Les forums Jasez
Rencontres

Bloquer

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Bloquer
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2018 à 17:31
Citation de "ito"

C'est pcq elles sont fidèles. ;-)


MDRR! :-)

popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le samedi 27 janvier 2018 à 18:45
Citation de "bongars137"Les femmes sur ce site sont très bizarres et elles ont un comportement très bizarre.

Je pense qu'elles sont sollicitées par des tas de mâles en chaleur et elles ont un sentiment de pouvoir les contrôler. Elles sont stock up comme on disait dans le temps.

La grande majorité d'entre elles ne m'intéressent pas alors qu'elles me bloquent, me débloquent ou me rebloquent je m'en fous comme de l'an 3000.




Comment se tirer dans le pied.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 12:28
Citation de "bongars137"Citation de "mielnaturel"Du fait que nous pouvons mettre des critères à notre boite de messagerie, il se peut que vous ne correspondiez pas à leurs critères. Comme par exemple, vous êtes en couple alors les dames peuvent dans leurs critères avoir bloqué tous les hommes qui sont mariés ou en couple comme moi-même je l'ai fait.

C'est exactement cela. Et c'est bien dit en plus.

On correspond à des critères et non pas on rencontre des critères (qui est un anglicisme).

Ces femmes cherchent des hommes dans une autre tranche d'âge que la nôtre. Sans doute des cougars.

Cela dit, je me demande comment les jeunes hommes arrivent à s'envoyer en l'air avec des vieilles femmes toutes ratatinéees. :-) Moi je n'arrive pas.




Dans la poursuite de votre dernier paragraphe: Et comment les jeunes femmes arrivent-elles à s'envoyer en l'air avec des vieux croutons tout ratatinés?
thorax-en-tabarnak
38 Fortierville
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 15:13
Citation de "ricky388"Options
1) soit elle ne veut pas ce faire argumentés
2) soit ne pas rencontrer de morons
3) ...etc.


toi...tu es moron??

recherche tu encore une mulatre?
une femme monoparental??
une femme enceinte??
ryod
48 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 23:37
Mdr trop matures vous êtes tous...