Les forums Jasez
Rencontres

Faut le faire ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Faut le faire ...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 17:30
Citation de "ito"Citation de "magia"


ex pour le couple....les gens voit le couple comme 1+1=1... c est faux... 1+1=2... on se sera jamais totalement synchronisé... 2 entité totalement différente... nous le sommes tous d ailleurs



Tu crois possible de considérer : 1 +1 = 3; i.e l'autre + moi + la relation qui est distincte des deux premiers, demande à chacun du sien et exige
d'être nourrie par les participants. Cela fait bien trois (3) mais ce n'est pas un trip à trois. Mon p'tit 2 cennes hors sujet mais juste pour magia.


de l algèbre relationnelle??... c est possible... mais ca se complique toujours pour trouver la valeur de X... la majorité des gens ne sont pas des érudits des maths :-)

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 17:42
Citation de "magia"Citation de "ito"Citation de "magia"


ex pour le couple....les gens voit le couple comme 1+1=1... c est faux... 1+1=2... on se sera jamais totalement synchronisé... 2 entité totalement différente... nous le sommes tous d ailleurs



Tu crois possible de considérer : 1 +1 = 3; i.e l'autre + moi + la relation qui est distincte des deux premiers, demande à chacun du sien et exige
d'être nourrie par les participants. Cela fait bien trois (3) mais ce n'est pas un trip à trois. Mon p'tit 2 cennes hors sujet mais juste pour magia.


de l algèbre relationnelle??... c est possible... mais ca se complique toujours pour trouver la valeur de X... la majorité des gens ne sont pas des érudits des maths :-)


C'est vrai que les maths peuvent être rébarbatives pour plusieurs.
Mais mais mais tu peux aussi considérer ton <<X>> comme un chromosome. Reste plus qu'à trouver le <<Y>> qui convient au <<X>>.
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 18:21
Tu n'es pas la première ici! comme quoi savoir écrire n'est pas savoir vivre. Manifestement, tu t'es épargné plus ample déception.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 19:39
Citation de "actuellle"Après une semaine d'échanges
Il m'a vue sur photos
On cédule un souper...une sortie
Le matin, il confirme qu'il réserve
A 13 h...désolé, il cancelle
Je le texte...quoi ????
Peux-tu me dire par respect....
J'appelle, ne me répond pas
!
Les rencontres face à face c'est très stressant et un souper c'est encore pire .

Vu le stress qu'un futur souper lui occasionnait , ce monsieur a paniqué et il s'est surement enfargé sur le bord d'une marche ou d'un trottoir et il a atterri la tête sur quelques choses de très dure .
Et il s'est probablement fracturé le crâne et le pauvre homme a juste eut la force de texter qu'il cancellait le souper et par après il ne pouvait pas répondre , car il saignait beaucoup et on l'a probablement conduit à l'urgence dans un hopital la plus proche . Le pauvre homme :-$

Modifié le dimanche 28 janvier 2018 à 19:40

dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 20:36
Citation de "water-rr"Mis à part ce petit travers, la vie est belle?
J'arrive pas à comprendre le chialisme sur un fait d hiver
Heureusement que la vraie vie existe))


Chialer sur le chialisme - comme dit le titre, faut le faire!

------

HDL, lolll - la maison (Jasez) devrait peut-être lui envoyer des fleurs ?? (f)
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 28 janvier 2018 à 20:41
J'en connais qui n'envoient pas de texto pour se décommander.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 29 janvier 2018 à 05:09
Citation de "dameplumes"

HDL, lolll - la maison (Jasez) devrait peut-être lui envoyer des fleurs ?? (f)
,
dameplumes.Oui c oui ,car le monsieur qui s'est enfargé dû au stress ,peut être que sa chute ,lui a été Fatal donc y ai peut être décédé , faudrait surveiller les journeaux pour savoir si son avis de déçès est publié et là ,la maison jasez devrait idéalement lui envoyer des fleurs à cette homme là . :-$

Modifié le lundi 29 janvier 2018 à 05:12