Les forums Jasez
Santé

Consommation de cannabis

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Consommation de cannabis
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 29 janvier 2018 à 15:46
Légal en Californie depuis des années, maintenant plus personne de le fume parce qu'il est bu, mangé, mâché, sucé, etc.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 30 janvier 2018 à 12:38
Citation de "attente11"Citation de "gagarine"Légal en Californie depuis des années, maintenant plus personne de le fume parce qu'il est bu, mangé, mâché, sucé, etc.

J'aime que l'on me suce après que j'en ai fumé


Je vois où sont tes pré;occupations dans ces temps-ci ! Que peut-on s'attendre d'un cochon, sinon des cochonneries, hi! hi!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 31 janvier 2018 à 10:20
Citation de "attente11"Citation de "gagarine"Légal en Californie depuis des années, maintenant plus personne de le fume parce qu'il est bu, mangé, mâché, sucé, etc.

Depuis des années ? Vous voulez dire, depuis quelques jours !

Le cannabis a été légalisé en Californie le ... 1er janvier dernier !

C'est son usage médical qui y était autorisé depuis une vingtaine d'années, moyennant une ordonnance médicale.


Excuse-moi, la légalisation récréative est récente mais comme au Québec la consommation thérapeutique existe depuis des années. L'accent du post était à l'effet de ne pas la fumer car meilleure sur la santé. Nous savons tous que la fumée c'est du goudron dans les poumons.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 31 janvier 2018 à 13:50
Citation de "attente11"Citation de "gagarine"Citation de "attente11"Citation de "gagarine"Légal en Californie depuis des années, maintenant plus personne de le fume parce qu'il est bu, mangé, mâché, sucé, etc.

Depuis des années ? Vous voulez dire, depuis quelques jours !

Le cannabis a été légalisé en Californie le ... 1er janvier dernier !

C'est son usage médical qui y était autorisé depuis une vingtaine d'années, moyennant une ordonnance médicale.


Excuse-moi, la légalisation récréative est récente mais comme au Québec la consommation thérapeutique existe depuis des années. L'accent du post était à l'effet de ne pas la fumer car meilleure sur la santé. Nous savons tous que la fumée c'est du goudron dans les poumons.


La consommation thérapeutique au Québec est réprimée depuis des années. Les dispensaires de Montréal et de Québec ont été fermées par la police à quelques reprises et leurs employés poursuivis en justice.



Bizarre j'avais cru comprendre comme d'autres d'ailleurs que c'était légal depuis 2014.

http://www.journaldemontreal.com/2016/06/17/prescription-de-cannabis-medical-a-la-portee-de-tous

Ceci étant dit je reviens sur l'objet à savoir qu'il est préférable pour la santé de ne pas fumer de cannabis légal ou non car les dommages au poumons sont graves. Mais tu peux continuer à sticker, comme d'habitude, si cela te chante si cela peut nourrir ton TOC. Je ne suis pas ton thérapeute.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 31 janvier 2018 à 14:01
Citation de "bongars137"Citation de "jacob50"
cé quand même spécial...

il n'y a pas si longtemps, c'était les bandits, les motards, les criminels qui faisaient le commerce du cannabis.(et autres drogues)

On faisait des descentes, de l'écoute électronique, des infiltrations, on saisissait des biens,(argent, voiture,maisons)
et on envoyait tous ces méchants criminels en prison.

Et maintenant ce sera le gouvernement, les gens d'affaire,ex-politiciens,banquiers, commercants qui se battront entre eux pour
avoir une part dans un marché de plusieurs milliards $$$$.



Oh quel commentaire intelligent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo Jacob!

T'as vu que tout est relatif. Les politiciens changent leur fusil d'épaule très vite.



Ne dit-on pas que l'argent n'a pas d'odeur...dans ce cas-ci, par contre, c'est l'odeur du pot, genre patchouli, c'est pas si mal, hein !