Les forums Jasez
Télévision

fugueuse

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » fugueuse
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 30 janvier 2018 à 10:08
Il n'y a pas de limites au besoin fondamental d'aimer et d'être aimer...aussi faux est-il dans son expression.

Que dire du besoin de valorisation. Il n'en faut pas beaucoup pour satisfaire aux attentes de personnes carencées qui ont soif de reconnaissance.

Le piège est tendu par des experts en fourberie et les agneaux sont là, tous prêts à être immolés sur l'autel de la vanité.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 31 janvier 2018 à 10:27
Citation de "deep0"Citation de "muskade"J'aime bien aussi et je crois que plusieurs parents vont surveiller de plus près leurs ados.pour ceux qui écoutent la série.

c'est justement le but de la série mettre en garde les ados et ouvrir les yeux des parents



À titre de grand-père d'une petite fille demeurant à Montréal, je t'assure que je garderai l'oeil ouvert, au moment venu.

J'ai vu les extraits dans Unité 9 et dans Fugueuse de viol collectif et j'en ai eu des sueurs froides.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 21:03
Je suis quelqu'un qui embarque très rarement dans des histoires de séries-tv mais celle là est bien. Il ya un message, un une situation 'vraie' de la vie. Ludivine Reding est une jeune fille incroyablement bien shapée physiquement Ils l'ont sans aucuns doute choisie pour ce point mais aussi parce qu'elle incarne bien son rôle.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 27 février 2018 à 09:16
Citation de "n0cturnus"Je suis quelqu'un qui embarque très rarement dans des histoires de séries-tv mais celle là est bien. Il ya un message, un une situation 'vraie' de la vie. Ludivine Reding est une jeune fille incroyablement bien shapée physiquement Ils l'ont sans aucuns doute choisie pour ce point mais aussi parce qu'elle incarne bien son rôle.

L'actrice n'est vraiment pas mon type. Je suis plutôt du genre méditerranéenne et non blondinette hollywoodienne. Il n'y a pas à dire elle incarne un rôle vachement difficile pour une comédienne de 21 ans qui n'a pas une vaste expérience.
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le mardi 27 février 2018 à 17:34
Je viens de le visionner en boucle avec ma fille. Oui, beaucoup de nudité, sûrement plus que nécessaire, hormis pour les cotes d'écoute, n'empêche que c'est rendu de façon à sensibiliser et dissuader, et les mécanismes bien démontrés. Quand on voit l'acte devenu une job en série et le gros bonhomme l'air pas propre virer de bord comme une crèpe la petite elfe... mondou!

Et la famille en cause est on ne peut plus normale et aimante. identification possible.