Les forums Jasez
Télévision

La loi des nombres

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » La loi des nombres
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 1 février 2018 à 15:21
Aimez-vous cette série qui passe à la TV à 7h00 am ? Moi beaucoup, très différente des autres policiers. Pas surprenant tout ce que fait les frères Scott se transforme en or. Ils ont du Pif en maudit !
catouille1
72 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 1 février 2018 à 15:34
J'aime aussi beaucoup cette série, et c'est vrai que c'est différent des autres émissions policières.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 2 février 2018 à 09:40
Citation de "attente11"Citation de "gagarine"Aimez-vous cette série qui passe à la TV à 7h00 am ? Moi beaucoup, très différente des autres policiers. Pas surprenant tout ce que fait les frères Scott se transforme en or. Ils ont du Pif en maudit !

J'ai arrêté de regarder la télévision. le jour où ils ont retiré des ondes la Boîte à surprises


Moi aussi je suis un nostalgique de Pierre Thériault. J'aimais tous ses volets: Sol, Grujot et délicat; Franfreluche; Marie Quat'poches, etc...À mon retour de l'école, j'écoutais La boîte à surprise qui m'aidait à ne plus penser à l'école que j'exécrais...
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 13:40
Vraiment bonne cette série, hier, c'était le monde de l'autisme; aujourd'hui, le monde de la magie. Elle sont rares les séries policières où on apprend des choses en même temps.