Les forums Jasez
Cuisine

Biscuits

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Biscuits
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
silver-arrow
59 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 1 février 2018 à 18:33
avec des pepitte d'or aussi mon ami strate . tu les trouve au bout d'un arc en-ciel , c'est les farfadet qui les gardeCitation de "spinso"Citation de "sim0ne-72"J'adore les biscuits au gruau. je me demandais si vous aviez une recette simple -pas trop de sucre- pour des galettes moelleuses faciles à réussir. Oui il y a des recettes sur internet mais parfois elles ne sont pas testés alors...

Gruau et avoine, ca devrait être succulent.


gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 2 février 2018 à 08:22
Citation de "spinso"Citation de "sim0ne-72"J'adore les biscuits au gruau. je me demandais si vous aviez une recette simple -pas trop de sucre- pour des galettes moelleuses faciles à réussir. Oui il y a des recettes sur internet mais parfois elles ne sont pas testés alors...

Gruau et avoine, ca devrait être succulent.


C'est bonnet blanc, blanc bonnet puisque du gruau ce sont des flocons d'avoine !
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 2 février 2018 à 08:26
Je ne suis pas amateur de biscuits mais de temps en temps une galette de gruau pas trop sucrée c'est vachement bon comme collation avec un thé earl grey. Par contre j'aime beaucoup un bol de gruau bien chaud et crémeux au petit déjeuner auquel j'ajoute des rondelles de bananes.