Les forums Jasez
Politique et société

Trump et les bombes

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Trump et les bombes
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 4 février 2018 à 09:39
Que pensez-vous de la volonté de Trump de revenir à la création de bombes nucléaires plus faibles mettant ainsi fin à son accord au traité de non prolifération (TNP) du nucléaire qui avait pour objectif de l'éliminer totalement de la planète ?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 6 février 2018 à 09:18
Citation de "angenia"Citation de "gagarine"Que pensez-vous de la volonté de Trump de revenir à la création de bombes nucléaires plus faibles mettant ainsi fin à son accord au traité de non prolifération (TNP) du nucléaire qui avait pour objectif de l'éliminer totalement de la planète ?

J'ai entendu que cela vient en réponse a l'annonce par les Russes de la mise au point d'une torpille nucléaire.

http://www.independent.co.uk/news/world/americas/us-politics/russia-doomsday-nuclear-armed-undersea-torpedo-pentagon-defence-department-nuclear-posture-review-a8192541.html

Les grandes puissances croient que l'arsenal nucléaire est un moyen de défense dissuasif.

En ce qui me concerne je ne crois pas que l'escalade a ce niveau est la bonne stratégie mais ce n est pas moi qui décide...


Cette escalade est encore une stratégie de con du genre Qui pisse le plus loin ? Plus ça change, plus c'est pareil. Toujours les mêmes cons qui font toujours les mêmes conneries. Les seuls gagnants,comme toujours, les fabricants de mort. Le monde décidément n'évolue pas. C'est à se demander si la création de l'humanité est une bonne chose !
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 6 février 2018 à 14:20
Citation de "gagarine"Que pensez-vous de la volonté de Trump de revenir à la création de bombes nucléaires plus faibles mettant ainsi fin à son accord au traité de non prolifération (TNP) du nucléaire qui avait pour objectif de l'éliminer totalement de la planète ?

Doubya Bush avait commencé en reniant leur signature du traité SALT (Stratregic Arms Limitation Treaty). Les Russes on dû immédiatement changer leur plan de destruction de leur flotte de sous-marins lance-missiles.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 6 février 2018 à 16:46
Citation de "klobert"Citation de "winema"Citation de "gagarine"

Cette escalade est encore une stratégie de con du genre Qui pisse le plus loin ? Plus ça change, plus c'est pareil. Toujours les mêmes cons qui font toujours les mêmes conneries. Les seuls gagnants,comme toujours, les fabricants de mort. Le monde décidément n'évolue pas. C'est à se demander si la création de l'humanité est une bonne chose !


En effet rien change parce que la nature des hommes ( pas des humains mais des hommes ) est de dominer et de contrôler. Vous voulez éliminer la guerre, éliminons le 3/4 des hommes ( encore là ne pas lire " humains" ) et ça en sera fini des guerres; les femmes pourront prendre le contrôle et les hommes seront réduis en objet, la place que nous les femmes avons eu pendant des siècles et occupons encore mais p-e un peu plus volontairement, mais encore là tout dépendant des pays où l'on vit.

Les hommes auraient dû rester des grands singes, la planète ne s'en porterait que mieux. ;-)



Margareth Tacher et les Malouines ? Hillary Clinton et ses scandales ? Angela Merkel ? Theresa May ?

Le monde se porte-il mieux ?

Pour 10 hommes malfaisants, une seule femme suffit !


Hillary, à part le scandale de ses courriels, y a-t-il d'autres scandales? Est-elle pire que les autres présidents? Angela Merkel, qu'a t-elle fait de monstrueux? Et Theresa May, un monstre aussi?

Si vous voulez des monstres féminins, penser à Imelda Marcos, Elena Ceaușescu ou des épouses de dictateurs africains.

Et sérieusement, s'il faut comparer la monstruosité des femmes au pouvoir avec celle des hommes, les hommes les surpassent par le nombre et les femmes ne sont pas 10 fois pires. Ça c'est du n'importe quoi. Elles sont juste capables d'autant de conneries comme du mieux.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 6 février 2018 à 19:57
Ben là tsé... Les femmes au pouvoir étaient nécessairement plus fortes et plus apeurantes que leurs rivaux masculins. Alors il faut comprendre un peu les rites du temps passé.

Pour ma part j'aime bien la PM de l'Ontario Kathleen Wynne. Oui elle est lesbienne et ne le cache pas. Tout à son honneur. Je la trouve impressionnante cette dame.

Ce n'est pas une affaire homme femme. Les unes et les uns ont autant de possibilités d'être très bien. Aye on a dépassé ces limites du jugement.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 7 février 2018 à 07:02
Citation de "klobert"Citation de "amamelisse"Citation de "klobert"Citation de "winema"Citation de "gagarine"

Cette escalade est encore une stratégie de con du genre Qui pisse le plus loin ? Plus ça change, plus c'est pareil. Toujours les mêmes cons qui font toujours les mêmes conneries. Les seuls gagnants,comme toujours, les fabricants de mort. Le monde décidément n'évolue pas. C'est à se demander si la création de l'humanité est une bonne chose !


En effet rien change parce que la nature des hommes ( pas des humains mais des hommes ) est de dominer et de contrôler. Vous voulez éliminer la guerre, éliminons le 3/4 des hommes ( encore là ne pas lire " humains" ) et ça en sera fini des guerres; les femmes pourront prendre le contrôle et les hommes seront réduis en objet, la place que nous les femmes avons eu pendant des siècles et occupons encore mais p-e un peu plus volontairement, mais encore là tout dépendant des pays où l'on vit.

Les hommes auraient dû rester des grands singes, la planète ne s'en porterait que mieux. ;-)



Margareth Tacher et les Malouines ? Hillary Clinton et ses scandales ? Angela Merkel ? Theresa May ?

Le monde se porte-il mieux ?

Pour 10 hommes malfaisants, une seule femme suffit !


Hillary, à part le scandale de ses courriels, y a-t-il d'autres scandales? Est-elle pire que les autres présidents? Angela Merkel, qu'a t-elle fait de monstrueux? Et Theresa May, un monstre aussi?

Si vous voulez des monstres féminins, penser à Imelda Marcos, Elena Ceaușescu ou des épouses de dictateurs africains.

Et sérieusement, s'il faut comparer la monstruosité des femmes au pouvoir avec celle des hommes, les hommes les surpassent par le nombre et les femmes ne sont pas 10 fois pires. Ça c'est du n'importe quoi. Elles sont juste capables d'autant de conneries comme du mieux.


Wow, t'as vraimenr rien suivi de la Libye et Benghazi concernant Hillary. Puis tu omets de parler de Nikki Haley. Puis de Tatcher et les Malouines.



Je dois vraiment expliquer plus avant?

Le seule scandale avec Hillary est l'affaire des courriels, le reste, c'est business as usual, comme les autres présidents. Et cette affaire de courriels a été sur-exploitée par Trump a son avantage.

Je n'oublie pas Haley ni Tatcher; je ne les mentionne pas parce que je suis d'accord avec vous. Reste qu'elles n'ont rien à voir avec des monstres comme Marcos ou Ceaușescu et encore moins avec des femmes comme Merkel ou May qui sont loin d'être des monstres.

Dire que les femmes sont pires que 10 hommes, n'est pas juste une généralisation, c'est un mensonge sans source à l'appuie, de l'aveuglement. Elles sont capables d'autant de conneries, ni plus ni moins.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 7 février 2018 à 07:50
Citation de "klobert"

J'ai dis ca toute proportion gardée, car je sais bien que les hommes dominent le monde plus que les femmes.

Pour Clinton, tu devrais fouiller un peu sur Benghazi. Ca lui a couté son poste et elle a été remplacé par John Kerry.

Ghandi était un homme, M. Lutherking...


Sérieusement??? Staline, Lénine, Hitler, Mobutu, Franco, Hoxha, Noriega, Pinochet, Pol Pot, Duvalier, etc.

Allez voir la liste des 132 dictateurs et dites-moi combien de femmes s'y trouvent:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Dictateur_(sens_moderne)