Les forums Jasez
Le Portail

Votez $ comme modo :0)))

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » Votez $ comme modo :0)))
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 5 février 2018 à 16:40
Si j'étais modo... voici mes promesses électorale:

a) je barre tout le monde en partant, y en aura plus de problème.

b) je met le chat aux vidanges jour 2. À la place, un beau chat flambant neuf en Angular et Ajax. Et tellement de pub dans cette page qu'à chaque fois qu'un amateur de chat (je ne sais pas comment ils font pour aimer ça...) va se logguer ça va payer mon salaire mensuel et mon paiement de corvette zr1. À chaque réplique envoyée dans ce chat de mes deux, vlan! un reload de la page et des pubs. Ben quoi, faut bien que je fasse aussi mon paiement de F150 Raptor, misère.

c) après réception d'un petit backchich, à définir, je vous débarre un par un. Et mon ski-doo, il se paye comment vous pensez?

d) la moindre insulte et je vous barre pour vrai, par IP, avec un subpoena pour vous traîner en cours pour dommage et intérêt afin de vous laver (au figuré) et vous laver la langue pour de bon (au propre tient!). Mon chalet vous remercie d'avance.

Et là ben on aura peut-être du fun sur ce forum à la mord moi l'noeud.

$ premier, yé!
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 5 février 2018 à 16:58
Citation de "deep0"... qui, le lundi 5 février 2018 16:50, écrivait ...

6 modo (4 heures chacun) en permanence sur le chat et le forum jours et nuit sa règlerait le problème ;)



Pour le moment il n'y a plus de problème. Il y a eu un départ fulgurant et on a brulé du robber sur l'ass-fat :0)

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 5 février 2018 à 17:01
Tk, moi je ne voudrais jamais être modo ici. Beurk! C'est comme un dentiste, toujours le nez dans des gueules sales...re beurkkkk!

$
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le lundi 5 février 2018 à 17:40
Un modo géniteur de Forum Surfer, conflit d'intérêt? Faudrait que tu te retires des affaires, une fiducie sans droit de regard, comme PKP.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 5 février 2018 à 19:00

j aime pas la modération... je préfère avoir le vrai reflet du monde dans lequel nous vivons... j bloque pis je débloque en fonction des mes humeurs... parce que moua aussi je bloque et je débloque :-)

avec une modération trop active... fait longtemps que je ne serais plus ici... par choix et par modération

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 5 février 2018 à 19:01
Citation de "klobert"... qui, le lundi 5 février 2018 18:39, écrivait ...

On aura tous un joint gratos pour se calmer le ponpon !



Tu en as besoin sur le champs, tu t'énerves :0)

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 5 février 2018 à 19:03
Citation de "magia"... qui, le lundi 5 février 2018 19:00, écrivait ...

avec une modération trop active... fait longtemps que je ne serais plus ici... par choix et par modération



Idem. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis ramassé ici. J'étais sur le forum de RC et j'avais du fun... mais un moment donné ils ont pété une coche et pratiquement tué le forum. Je n'y met plus le clavier depuis des lustres.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 6 février 2018 à 13:02
Faut tu être assez Bozo pour clowner qqun :0))

$