Les forums Jasez
Sciences

Space X

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Space X
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 6 février 2018 à 14:08
Il semblerait qu'ils ont des problèmes. Le retard est important. Annulation du lancement? Mieux vaut reporter que de rater le lancement de ce premier, énorme lanceur.

É long le lancement hahaha! Je blague parce que je considère Elon Musk, un type extraordinaire.

On annonce maintenant le lancement pour 16h45.

Modifié le mardi 6 février 2018 à 14:10

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 6 février 2018 à 16:51
Quel immense succès!

Incroyable, tout a fonctionné superbement et les deux premier stages qui revenaient sur Cap Canaveral ont atterris ensemble. Le troisième celui qui revenait sur une barge, on a pas pu voir. le signal des caméras a été interrompu.

La Tesla sport "pilotée" pas un mannequin orbite maintenant entre la Terre et Mars et pourrait demeurer ainsi pour un milliard d'années.


n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 7 février 2018 à 08:29
Ça ouvre la porte au privé dans des projets COMPLET de lancements aérospatial. Je trouve ça bien que l'état n'est pas l'exclusivité dans ce domaine. Le concept est à la fois révolutionnaire et meilleur rendement (KG/$) 30% MOINS couteux que conventionnel.


Mais pourquoi mettre une Tesla Roadster comme payload au juste ? Ces milliardaires ont toute qu'un sens d'humour.

Modifié le mercredi 7 février 2018 à 08:29

n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 7 février 2018 à 08:31
Je aussi que les raisons pressent le pas envers une compétition prochaine entre la Chine et 'le reste du monde' dans le domaine.