Les forums Jasez
Rencontres

Question aux femmes seulement

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Question aux femmes seulement
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mrdooget
45 Louiseville
Abus Citer Posté le jeudi 8 février 2018 à 23:56
Je m'adresse surtout aux femmes en couple qui cherche une relation secrète, mais les commentaire de toutes les femmes sont bien venue . J'aimerais savoir si quelque choses cloche ou peux faire peur sur mon profil,si quelque chose pourrait déranger certaines femmes. Merci à l'avance et si vous avez des propositions je suis ouvert. Ps je suis sérieux dans ma démarche alors les hommes qui ont des commentaires déplacé peuvent s'abstenir. Merci
mrdooget
45 Louiseville
Abus Citer Posté le vendredi 9 février 2018 à 20:17
Citation de "aryannee"Citation de "mrdooget"Je m'adresse surtout aux femmes en couple qui cherche une relation secrète, mais les commentaire de toutes les femmes sont bien venue . J'aimerais savoir si quelque choses cloche ou peux faire peur sur mon profil,si quelque chose pourrait déranger certaines femmes. Merci à l'avance et si vous avez des propositions je suis ouvert. Ps je suis sérieux dans ma démarche alors les hommes qui ont des commentaires déplacé peuvent s'abstenir. Merci

Y rien de travers dans ton profil, tu dis simplement ce que tu veux. Je ne serai jamais pour les gars qui cherchent des relations secrètes, mais chacun ses goûts. Ton profil est honnête sauf pour ta femme loll


Merci de ta franchise, c'est très apprécié
mrdooget
45 Louiseville
Abus Citer Posté le samedi 10 février 2018 à 09:14
Citation de "blueflower"Sauve qui peut!

Il y a beaucoup de femme en couple qui sont dans la même situation que moi et qui veulent pas briser leurs familles, faut le vivre pour comprendre cette situation. Je comprends ton point de vue et je respecte, peut être un jours tu va comprendre ma démarche.
mrdooget
45 Louiseville
Abus Citer Posté le samedi 10 février 2018 à 15:05
Citation de "blueflower"Citation de "mrdooget"Citation de "blueflower"Sauve qui peut!

Il y a beaucoup de femme en couple qui sont dans la même situation que moi et qui veulent pas briser leurs familles, faut le vivre pour comprendre cette situation. Je comprends ton point de vue et je respecte, peut être un jours tu va comprendre ma démarche.


Je persiste à dire que la vérité doit guider nos actions. Les enfants s'en accommodent très bien si tout le monde se respecte et que les parents sont plus heureux au final.


Ta aucune idée de ma situation et ce qui me pousse dans cette démarche, ta raison c'est difficile à comprendre et ça prends un certain ouverture d'esprit mais personne peut juger sans connaître les raisons
mrdooget
45 Louiseville
Abus Citer Posté le samedi 10 février 2018 à 15:11
Citation de "attente11"Citation de "mrdooget"Citation de "blueflower"Sauve qui peut!

Il y a beaucoup de femme en couple qui sont dans la même situation que moi et qui veulent pas briser leurs familles, faut le vivre pour comprendre cette situation. Je comprends ton point de vue et je respecte, peut être un jours tu va comprendre ma démarche.


Parfois, les relations extraconjugales permettent justement de sauver le couple.


Merci, entre adult consentant,en plus que je suis honnête et je raconte pas de salade dans ma description
mrdooget
45 Louiseville
Abus Citer Posté le samedi 10 février 2018 à 22:00
Citation de "blueflower"Quand il faut mentir pour préserver son couple... ouch! Au fait, lorsqu'il n'y a plus d'affection ni de sexualité, ce n'est plus un couple!

De toute façon je suis pas ici pour prouver quelque chose ni me faire dicter ma conduite,c'est pour ça que je m'adresse surtout aux femmes marié ou en couple. Si quelqu'un a des mauvais commentaire ou des préjugé c'est pas mon problème et elle peut garder ça pour elle et si ça dérange tant que ça des personnes, elle ont juste à pas venir lire ici. Ça fait que laisse donc la place à ceux et celles qui qui ont des choses intelligente à dire. Merci de ta compréhension
mrdooget
45 Louiseville
Abus Citer Posté le samedi 10 février 2018 à 22:49
Citation de "papesse"Citation de "mrdooget"Je m'adresse surtout aux femmes en couple qui cherche une relation secrète, mais les commentaire de toutes les femmes sont bien venue . J'aimerais savoir si quelque choses cloche ou peux faire peur sur mon profil,si quelque chose pourrait déranger certaines femmes. Merci à l'avance et si vous avez des propositions je suis ouvert. Ps je suis sérieux dans ma démarche alors les hommes qui ont des commentaires déplacé peuvent s'abstenir. Merci

Je trouve ta description claire et honnête et tu as sûrement de bonnes raisons d'agir de la sorte. Personnellement, je ne suis pas attirée par ce genre de relation car je ne suis pas en couple. C'est surtout des femmes dans la même situation que toi qui vont répondre à ta demande et à mon avis elles ne sont pas plusieurs ici. Ce qui expliquerait ton insuccès.

Soit patient! Ton tour viendra et ce post va sûrement y contribuer mais surtout ne change pas ta fiche pour une autre moins honnête dans le but d'avoir plus de réponses. Tu n'as sûrement pas besoin de problèmes avec la justice, car une relation entre deux personnes est un contrat qui doit être exécuté de bonne foi comme tous les autres contrats d'ailleurs. Par conséquent, si l'une des parties ne l'est pas, elle peut créer un préjudice grave à l'autre, qui doit être réparé et à moins d'avoir beaucoup de moyens financiers, il n'est pas facile de convaincre un juge d'être favorables, à la mauvaise foi de quelqu'un, encore plus, si la victime est démunie psychologiquement.


Sincèrement merci ma chère, je suis honnête et je raconte pas d'histoire. Si ma fiche est bien comme ça je vais suivre tes conseils et être patient :) merci