Les forums Jasez
Sciences

Pour en finir avec la réincarnation

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Pour en finir avec la réincarnation
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 11 février 2018 à 11:55
Citation de "klobert"Si après ce reportage d'une heure, vous n'y croyez toujours pas; et bien arrangez-vous avec votre grand réveil rendu l'autre bord !


26 janvier 2018. 62 milles vus


https://www.youtube.com/watch?v=TEVzC0mHatA[/quote]

J'ai vu cette vidéo...
Pour avoir beaucoup lu sur le sujet, j'y crois.
Aussi, quand je regarde les comportements, attitudes, discours de ma petite nièce de 5 ans... et oui je crois en la réincarnation.

Que des gens puissent croire que je suis une illuminée à cause de mes croyances n'a aucune importance et je respecte leur opinion.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 11 février 2018 à 12:52
Très intéressant ce vidéo et aide à comprendre bien des choses...

https://www.youtube.com/watch?v=Ati3sFsiHIk
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 11 février 2018 à 21:53

"pour en finir avec la réincarnation"

mdrr de lolll... ma tete a moua is ceci... on mets tu une fin a ca!!!.... niaisage du st creme.... j ai déja pris du mushroom... mouaaa ausssi j ai déja parlé avec des etre venus d ailleurs...lol

on a bien rigolé...




gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 12 février 2018 à 10:49
Citation de "water-rr"Je ne crois pas à la réincarnation))

Je ne crois pas non plus à la réincarnation. N'empêche qu'il y a nécessairement un après la mort autre que le néant mais je n'en ai aucune idée. Je le saurai bien assez tôt car s'il y a quelque chose d'inéluctable c'est bien la mort. Personne n'y échappe donc nous aurons tous la même réponse !
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 12 février 2018 à 19:37
Citation de "sirdan"Citation de "thiskiss"Vous avez le droit d'y croire hahaha !

Faudrait que vous lisiez un peu plus sur l'adn humain et vous allez peut etre changer d'avis sur vos croyance de la vie apres la mort ou de reincarnation.



Je ne vois pas le rapport.



Moi non plus je ne vois pas le rapport...
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 13 février 2018 à 11:07
Citation de "mielnaturel"Citation de "sirdan"Citation de "thiskiss"Vous avez le droit d'y croire hahaha !

Faudrait que vous lisiez un peu plus sur l'adn humain et vous allez peut etre changer d'avis sur vos croyance de la vie apres la mort ou de reincarnation.



Je ne vois pas le rapport.



Moi non plus je ne vois pas le rapport...


Peut-être fait-il référence à la phylogénétique ? Ce qui serait une approche vraisemblable de la transcendance i.e. de la transmission d'une génération à l'autre des principales caractéristiques du bagage génétique enregistré de l'humanité.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 13:31
En ce qui concerne ce genre de dossier il faudrait se référer à nos créateurs : Les Annunaki. ;) Je suis convaincu qu'ils pourraient nous éclairer. Mais malheureusement ! ils on tellement été découragés de nous voir aller qu'ils nous ont tout simplement abandonné.