Les forums Jasez
Cuisine

Filet mignon

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Filet mignon
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 12 février 2018 à 09:29
Cela faisait des lustres que je n'en avais pas mangé au resto mais samedi dernier je me suis gâté. Très bon mais cher en maudit comme tout boeuf pratiquement inabordable.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 12 février 2018 à 19:25
Citation de "saintor"Citation de "attente11"Citation de "saintor"Je les achète au Costco environ $8 le morceau - je les congèle. Certains achètent des quartier, un peu moins cher.

Au moins c'est pas taxé.


Costco... c'est le Canadian Tire de l'alimentation…


La viande de chez Costco c'est du AAA. Leurs filets mignons sont top notch. Canadian Tire mon cul.



J'achète aussi ma viande chez Costco et je la trouve excellente.
Pour le poisson, mes frères qui sont des pêcheurs me le fournissent.

De toute manière, je ne sais pas d'où vient la viande que la boucherie du coin me vendrait... Qui a dit qu'une boucherie est signe de qualité supérieure?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 13 février 2018 à 10:04
Citation de "attente11"Citation de "gagarine"Cela faisait des lustres que je n'en avais pas mangé au resto mais samedi dernier je me suis gâté. Très bon mais cher en maudit comme tout boeuf pratiquement inabordable.

Oui, mais! Un filet mignon accompagné d'un verre d'eau... Autant manger du Dinner Kraft...


J'avais omis de dire avec un petit Côtes du Rhône, bon et pas cher, soit une Parallèle 45
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 13 février 2018 à 11:43
Le filet de boeuf est une partie très tendre de la viande. Pas très goûteuse cependant. Je préfère une coupe plus savoureuse d'une viande de boeuf bien vieillie. Oui le faux-fillet ou l'entrecôte ou même dans la fesse.