Les forums Jasez
Politique et société

Enquête sur le Québec.

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Enquête sur le Québec.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
meuh59
28 Wattignies
Abus Citer Posté le mardi 13 février 2018 à 04:39
Bonjour,

Je suis une petite française, étudiante en sciences du langage et cousine de vous autres, les québécois. J'enquête sur le bilinguisme bien connu dans votre province et j'essaye de trouver des âmes charitables pour remplir un questionnaire sur ce sujet. J'effectue en fait une étude universitaire sur vos représentations du bilinguisme et vos pratiques langagières. Vos réponses pourraient m'apporter beaucoup, et surtout, me permettre d'avancer ma recherche.

Cela serait bien sympathique si vous pouviez y répondre. Cela prend environ 10 à 15 minutes et le questionnaire est anonyme.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfzy5ecd7x6zRFHkeqifC_HiL3AnVIPpV-RDJn6VIY2F0fk_w/viewform

Je vous remercie par avance ! N'hésitez pas à transmettre ce questionnaire à vos proches ou à me faire part de vos impressions. :)

Passez une bonne journée !

Emeline

Modifié le mardi 13 février 2018 à 04:41

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 13 février 2018 à 16:41
Pas possible de dépasser la page 3 de votre questionnaire. Un bug...

Oups! vous dites probablement un bogue.

Modifié le mardi 13 février 2018 à 16:42

unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 13 février 2018 à 17:23
Je l'ai rempli sans peine et je comprends qu'il peut être intéressant de demander à la population de donner sa propre opinion plutôt que de se contenter de chiffres.

Bonne chance pour ton étude.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 13 février 2018 à 21:12
Citation de "meuh59"Bonjour,