Les forums Jasez
Rencontres

Rencontrer par des activités de groupe

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Rencontrer par des activités de groupe
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2018 à 09:03
goSeeYou souhaite se démarquer auprès des adultes de 25 à 35 ans

Dans une prochaine vie, peut-être ;-)
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2018 à 20:57
Citation de "post.it"
✔ Peut-être que c'est une piste intéressante lorsque l'on veut rencontrer que de le faire à partir de points communs au lieu d'un site de rencontre.

Qu'en pensez vous?

Oui, rencontrer à partir de points communs (loisirs, centres d'intérêt...) est une bonne idée mais encore faut-il que les personnes du groupe soient suffisamment nombreuses sinon ca fait 'date' arrangés comme disait fanala un peu plus haut dans le sujet.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 19 février 2018 à 06:43
Citation de "unjourpeutetre"goSeeYou souhaite se démarquer auprès des adultes de 25 à 35 ans

Dans une prochaine vie, peut-être ;-)

Unjourpeutetre, on parlait pas de goSeeYou. :-)

On parlait des activités de groupe du site celibatairequebec et de leur faisabilité sur Jasez.ca. En tout cas, j'aime bien leur concept Voyages Célibataire.

@++
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 19 février 2018 à 17:51

✔ Cafaque je te redonne des nouvelles car la personne dont je fais références va jouer au scrabble avec un groupe de Montréal ce mois -ci .

C'est un groupe anglophone, toutefois ça donne un bon son de cloche.

ça me fait penser au groupe des femmes "Les Fermières" le regroupement avait été fondé justement pour sortir les femmes de leur isolement familiale.

Maintenant c'est à croire que tous ont besoin d'un groupe tant l'arrivé du net les ont rendu dépendant. ;-)9
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2018 à 16:59
Citation de "post.it"
✔ Cafaque je te redonne des nouvelles


Vaut mieux relancer ce sujet plutôt que la messagerie... Je dis ça comme ça :-)

Bonne semaine Post.it !