Les forums Jasez
Discussions générales

Quand ça vous tente pas de cuisiner, vous commandez quoi ???

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Quand ça vous tente pas de cuisiner, vous commandez quoi ???
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2018 à 16:55
Restaurant Bolduc.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2018 à 17:20
Je fait une lasagne pour une armée :0))

$
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2018 à 17:23
Je vais faire une confidence :

J'aime beaucoup la poutine/saucisses extra sauce ! OUI maman !!!
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2018 à 17:29
Citation de "aryannee"je vais chez valentine pour une poutine, pis ça rime en crime.......

J’ai deux yeux
Tant mieux
Deux oreilles
C’est pareil
Deux épaules
C’est drôle
Deux bras
Ça va
Deux fesses
Qui se connaissent
Deux jambes
Il me semble!
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2018 à 17:33
Citation de "aryannee"Citation de "n0cturnus"Citation de "aryannee"je vais chez valentine pour une poutine, pis ça rime en crime.......

J’ai deux yeux
Tant mieux
Deux oreilles
C’est pareil
Deux épaules
C’est drôle
Deux bras
Ça va
Deux fesses
Qui se connaissent
Deux jambes
Il me semble!


c'est passe-partout ça? lolll


C'est de la réparti pour composer des rimes. Mais j'ai pas les droits d'auteur sur celle là.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2018 à 17:36
Citation de "aryannee"Citation de "n0cturnus"Citation de "aryannee"Citation de "n0cturnus"Citation de "aryannee"je vais chez valentine pour une poutine, pis ça rime en crime.......

J’ai deux yeux
Tant mieux
Deux oreilles
C’est pareil
Deux épaules
C’est drôle
Deux bras
Ça va
Deux fesses
Qui se connaissent
Deux jambes
Il me semble!


c'est passe-partout ça? lolll


C'est de la réparti pour composer des rimes. Mais j'ai pas les droits d'auteur sur celle là.


ha sorry d'avoir volé ton droit d'auteur, je te dois combien? lolll


Non c'est correct on va facturer à passe-carreau.
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2018 à 20:03
Ça fait presqu'un an que j'ai déménagé et je n'ai pas commandé de resto. Avant de changer d'endroit, j'ai commandé de la pizza 3 ou 4 fois en 16 ans, Toujours au même endroit dont la dernière soirée avant mon déménagement.

http://www.coronelrestaurant.ca
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2018 à 20:11
De la pizza croute mince. c'est un resto tenu par des immigrés où ma fille a travaillé tout le long de ses études - ils l'ont encouragée- et je sais qu'ils font tout sur place, et au final, moins cher que si je la faisais.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2018 à 21:20
Citation de "water-rr"Je commande très rarement au resto, mais ce soir je vais faire une entorse au règlement......

Et vous, quand vous en avez marre de cuisiner et que votre côté gourmand regarde les menus, quel est le plat de résistance qui finiras par sonner à votre porte?


Je cuisine mes petits plats mais si j'avais à commander du resto, probablement que le Général Tao sonnerait à ma porte:)))
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2018 à 21:43
Je commande jamais mais si je devais je choisirais un met que que je cuisine jamais. Genre une pizza ou des mets chinois.A la limite un club sandwich (je déteste le faire mais j'aime)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 18 février 2018 à 21:43
a l eau water :-)

ca me tente rarement de cuisiner...lol.. je commande rarement ... je suis plus du genre a ramasser quelque chose en chemin quand je fini de travailler... j aime bien.. la lune d asie a granby... j arrête souvent chez zone thai... j aime bien les sushis de chez yuzu.. aussi a granby... un petit bistro de ma ville fait des bon ti repas aussi ... arrete la souvent...quand c est des cochoneries que j ai envie.. j arrête soit chez a&w ou,, une tite cantine de ma ville qui fait des bonnes cochonneries

c est ca que j ai mangé pour souper ce soir des sushis de chez yuzu.... mioum mioum et remioum... ca coute cher en simonac mais c est delicious :-)