Les forums Jasez
Discussions générales

C est moi ou bien...... ??

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » C est moi ou bien...... ??
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le lundi 19 février 2018 à 17:34

✔ Tu es en couple la seule chose que tu peux attendre c'est de passer pour un Pinocchio...

✔ Si tu es capable de tromper la confiance que ta conjointe te porte tu es assurément capable de faire de même à celle que tu convoites.



✔ Qui veut d'un compagnon de ce genre? Probablement très peu de femme!
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 19 février 2018 à 17:34
Bonjour,

Je fais parti de celles qui ne répondent pas mais je le dis clairement dans mon profil (ou plutôt dans mon absence de profil) puisque mon seul but est d'échanger via le forum.

Toutefois, je suis déjà venue il y a quelques années avec un profil rempli et pleine d'espoir.

Lorsque je recevais des messages, je prenais ma plus belle plume pour répondre, même à ceux qui ne m'intéressaient pas quelque soit la raison (trop vieux, trop jeune, trop loin, trop marié...).

Dans 95 % des cas, je recevais aussitôt un autre message plein de poésie, du genre :
- si tu crois que tu m'intéresses tu te trompes, grosse truie
- encore une salope qui se croit belle
- sale chienne
etc.

À force, j'ai cessé de répondre. Je sais que les bons payent pour les mauvais et je trouve cela vraiment dommage, mais malheureusement, c'est comme ça que ça fonctionne.

Dans tous les cas, l'absence de réponse est une réponse en soi.

Modifié le lundi 19 février 2018 à 17:35

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 19 février 2018 à 17:38

je répond pas ou tres rarement.... aucun intérêt.. je le mentionne dans mon profil que la messagerie m ennui... donc ceux qui m écrivent.. ben ils savent pas lire

1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le lundi 19 février 2018 à 18:12
Tu es loin d'être le seul,que tu sois seul ou en couple. Tu es aussi à quelques touches de clavier de te faire traiter de frustré par la cavalerie de matantes. J'ai ai goûté il y a quelques jours. Loll, on ne peut pas être idéaliste.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 19 février 2018 à 18:17
Citation de "1tintin1"Tu es loin d'être le seul,que tu sois seul ou en couple. Tu es aussi à quelques touches de clavier de te faire traiter de frustré par la cavalerie de matantes. J'ai ai goûté il y a quelques jours. Loll, on ne peut pas être idéaliste.

beurres en paas trop épais... JE t ai dit que tu étais frustré... pas une cavalerie... encore frustré de ca?? pas drole ca!! LOL

pauvre tite bete
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 19 février 2018 à 18:27
CitationC est moi ou bien...... ??

S'il est exact que tu es en couple, je pense que c'est toi le problème.
Une femme célibataire «bitcherait» jamais une femme mariée; ce n'est pas le genre de la maison.
Pour corriger le tir ou viser la bonne clientèle, je te conseille de te concentrer uniquement sur les femmes mariées ou en couple.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 19 février 2018 à 21:41
Il y en a qui sont arriérées en maudit. Pour penser qu'un homme marié ne peut pas parler à une autre femme que la sienne.
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le mardi 20 février 2018 à 12:30
Citation de "unjourpeutetre"Bonjour,

Lorsque je recevais des messages, je prenais ma plus belle plume pour répondre, même à ceux qui ne m'intéressaient pas quelque soit la raison (trop vieux, trop jeune, trop loin, trop marié...).

Dans 95 % des cas, je recevais aussitôt un autre message plein de poésie, du genre :
- si tu crois que tu m'intéresses tu te trompes, grosse truie
- encore une salope qui se croit belle
- sale chienne

etc.

À force, j'ai cessé de répondre. Je sais que les bons payent pour les mauvais et je trouve cela vraiment dommage, mais malheureusement, c'est comme ça que ça fonctionne.



Surprenant.

J'ai eu des profils complets, je répondais courtoisement aux messages polis pis jamais eu de telles insultes en retour, sinon parfois un : ok mais tu sais pas ce que tu manques... Ouain.

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 20 février 2018 à 16:05
Citation de "rimouskuois45"Citation de "post.it"
✔ Tu es en couple la seule chose que tu peux attendre c'est de passer pour un Pinocchio...

✔ Si tu es capable de tromper la confiance que ta conjointe te porte tu es assurément capable de faire de même à celle que tu convoites.



✔ Qui veut d'un compagnon de ce genre? Probablement très peu de femme!


Tout ca je peux comprendre d ou une petite réponse pour t envoyer promener :)
au moin ca demontre un certain savoir vivre !!

Si c est ecris dans ton profil que tu répond pas a tes messages la c est ton droit et j'ai aucun probleme avec ca !!!



Pourquoi je perdrais mon temps à envoyer quelqu'un promener qui en plus m'a déjà fait perdre du temps en lecture de son message parce qu'il est en couple? Vous demandez de l'attention alors que celle que vous offrez est de piètre qualité à cause de votre statut.