Les forums Jasez
Discussions générales

Paranormal

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Paranormal
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 03:23
Citation de "jepourraisetretadrogue"

"...Notre maître Jésus..."

Ce personnage biblique, prouvé comme pure invention (à 99,999999%; la perfection n'existe pas, parait il...), est indissociable de la Bible. Si tu crois que ce personage a existé, c'est que tu crois en ce que raconte la Bible. Donc, en conclusion, tu es chrétien, et tu fais parti de la secte chrétienne. T'auras beau virer ça dans tous les sens, tu ne peux y échapper: tu crois en ce raconte la Bible? Tu es chrétien, et fais parti de la secte chrétienne.

Mais, là où je veux en venir, c'est qu'on ne peut dissocier tes croyances en la Bible (l'histoire de Jésus, entre autres) de ce qu'ont fait bon nombre de chrétiens et catholiques dans le passé... Sans ces exactions de ces générations précédentes de membres de la secte chrétienne et catholique, on aurait fort probablement aucune idée de ce raconte ce livre, et on aurait fort probablement aucune idée de qui est ce "Jeezussss", puisque la seule façon que cette histoire ait pu traverser cette si longue période, c'est que beaucoup, mais, là, beaucoup de gens ont subit la torture, ou ont été tué pour que leurs semblables perpétuent cette histoire quelque peu farfelue...

Si on en revient à Galilée, une chance, une chance qu'il y a eu de ces gens intelligent, qui s'intéressaient à bien d'autres choses que de juste rapporter cette histoire farfelue, au péril de leur vie, faut il le spécifier...! Une chance, car on en serait encore à penser que la Terre est le centre de l'univers! Quand on pense que certaines personnes passaient au bucher pour hérésie, hérésie qui pouvait simplement être le fait de contredire l'élite religieuse du temps, malgré qu'ils avaient raison (pas l'élite religieuse, on s'entend...) pour la plupart...

Quand je lis ton texte, ça me parait très "Les croyants ont raison, la science c'est du n'importe quoi"... Très moyenâgeux...

Dans la bible je crois juste aux Évangiles de Jésus

Et je crois aussi aux enseignements des communications sincères avec ceux que nous nommons injustement les morts et qui sont du paranormal

Et faut pas se le cacher , ca fait 20 ans que je lis et que j'étudie
des communications avec les morts donc si ca fait aussi longtemps que j'en lis , c'est parce qu'ils existent bien réellement ces communications là .
comme exemple eux dans notre langue française .
http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/83/Im83_8-10.pdf
eux ce sont des messagers christique :
Vu que le sujet ici est du paranormal et que les communications avec ceux que nous nommons injustement les mort,c'est du paranormal donc:

On doit parler de message christique lorsque l'Esprit qui dicte depuis l'Au-delà du Voile et l'Esprit terrestre qui reçoit admettent pour vrai tout ce que nous enseigne le Christ Jésus , lumière de ce monde et de l'autre monde, invisible à nos yeux de chair .

Le message christique est une communication donnée, non provoquée. Ce n'est pas le vivant sur la terre qui évoque, c'est lui qui est évoqué. L'appel vient de l'Autre côté. Il s'agit là d'une grâce exceptionnelle accordée par Dieu à certains disparus et à certains survivants. La grâce, c'est le don gratuit, c'est le libre-arbitre de Dieu. Il donne à qui il veut et quand il veut.

Tous les Esprits libérés de la chair , ne se manifestent pas. L'obstacle peut venir d'eux, il peut aussi venir de nous. Ils se manifesteraient davantage si nous étions plus réceptifs, plus attentifs aux signes, moins attachés à la matière.

Il faut faire la différence entre communion et communication.

Nombreuses sont les personnes en communion avec leurs défunts bien aimés . Rares sont celles qui sont en communication.

La communion précède la communication et lui survit.

Le message christique est capté dans la solitude, dans la prière. Le scripteur est en tête avec l'être spirituel, qui est toujours un être connu et aimé; souvent un fils ou une fille. Pas de séance, pas de médium, pas de petits groupes autour d'une table. Rien de collectif, rien de matériel, pas de transe. Le scripteur reçoit en pleine lucidité, et il ne reçoit que son inspirateur, personne d'autre.

Donc il n'y a pas juste les religions qui disent que Jésus est réellement venu sur la terre . Les communications avec l'autre monde comme les messagers Christique le disent aussi et eux ce ne sont pas des menteurs.

Les communications avec les morts ,si ils le disent bien que:
1= Jésus est réellement venu sur la terre , c'est parce que c'est vrai qu'il est réellement venu .
2=la science c'est quand même pas du n'importe quoi mais que ce sont les scientifiques le problème . :->

Modifié le mercredi 21 février 2018 à 03:56

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 09:17
Citation de "selpoivre"Ça me fait pensé a mon voisin ...A première vue y para normal ...mais en faite ce n'est qu'une illusion !!!!!

Oui, il y a des voisins qui disent sensiblement la même chose lorsque'une personne est accusée de violence familiale ou lorsqu'une femme se réveille après avoir laissé sa fille dans les pattes de son nouveau conjoint prédateur sexuel...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 15:16
up