Les forums Jasez
Politique et société

La Russie l'éternel ennemi

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » La Russie l'éternel ennemi
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 20 février 2018 à 15:14
Citation de "epitaph"
c est ce que je pensais!! donc tu es très naïf de penser que parce que les russes qui se sont drogués depuis très longtemps....tout le monde le sait.... c est un complot monté...lol je vais rester naïf.... ca ne me dérange pas.... lol




Dans ce cas, pourquoi en parlez-vous?

Je ne pense pas que Jacob soit si naïf pour penser que les russes sont blancs comme neige!

Il se posent des questions (tout comme moi) sur le fait que tout ce qui touchent les russes semblent toujours pires que les autres et que l'on assiste à une recrudescence haineuse envers les russes..

Le hasard diraient les imbéciles!

L'emphase est mise sur eux, alors que les USA et les autres suiveux sont très loin de donner l'exemple, et j'inclus notre propre pays!

Mais pendant que l'on démonise les russes, on distrait l'attention sur les autres choses encore plus importantes...

Ce n'est pas parce que tout le monde ont des yeux qu'ils voient, tout comme tout le monde qui a des oreilles qu'ils entendent!!!

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 20 février 2018 à 15:51
Mais voyons les Russes sont des méchants!
Ce sont eux qui ont attaqué le Canada en 1812 et c'est de fait la seule nation qui ait attaqué le Canada.

OUPS! attendez... ben non c'étaient les Étasuniens qui nous ont attaqués... ben oui. Et on leur a c....é une volée.

Ce sont les Étasunien qui ont stoppé l'avance allemande en 1941 non? Ben non ce sont les Russes à Moscou qui ont stoppé Hitler et on renversé le cours de l'invasion allemande. Eh les USA étaient plutôt pro-nazi à ce moment et pas en guerre.

OK c'est sans raison mais on n'aime pas les Russes. Pourquoi? Tous les Russes que j'ai croisé étaient des gens très aimables. Très éduqués qui pouvaient nommer la capitale du Canada.

Bizarre non l'importance de la propagande?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 10:14
La guerre froide n'est pas terminée, même si le communisme est pratiquement disparu.

Évidemment qu'elle n'est pas terminée et par chance, selon moi. Il doit y avoir un équilibre gé;opolitique entre l'Est et l'Ouest sinon le monde entier serait sous la domination américaine.

Les russes aussi bien que les américains continuent d'avoir une attitude impérialiste envers les pays limitrophes. Presque tous les pays de l'ex-URSS sont toujours sous influence russe.

Faites-moi accroire que le Canada n'est pas un vassal des USA ! 75, 7% de nos exportations vont aux USA i.e. 20% de notre PIB soit le commerce bilatéral le plus important au monde.

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 21 février 2018 à 15:17
up
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 17:25
Citation de "marindusud"Mais voyons les Russes sont des méchants!
Ce sont eux qui ont attaqué le Canada en 1812 et c'est de fait la seule nation qui ait attaqué le Canada.

OUPS! attendez... ben non c'étaient les Étasuniens qui nous ont attaqués... ben oui. Et on leur a c....é une volée.

Ce sont les Étasunien qui ont stoppé l'avance allemande en 1941 non? Ben non ce sont les Russes à Moscou qui ont stoppé Hitler et on renversé le cours de l'invasion allemande. Eh les USA étaient plutôt pro-nazi à ce moment et pas en guerre.

OK c'est sans raison mais on n'aime pas les Russes. Pourquoi? Tous les Russes que j'ai croisé étaient des gens très aimables. Très éduqués qui pouvaient nommer la capitale du Canada.

Bizarre non l'importance de la propagande?


(Je sais qui ne sagit pas du sujet de départ mais..)

Révision de l'histoire :

L’Allemagne aura enclenchée opération Barbarossa, on connait bien cet évènement militaire. Sauf que l'histoire officielle ne mentionne aucunement que cette opération s'est déclenchée 15 jours avant l'invasion programmée de l'Europe de l'Est ainsi que toute l'Europe entière par le communisme.Staline aura entassé massivement ses troupes le longe des pays d'Europe de l'Est ce qui étant complètement illogique à l'égard du pacque de non-agression de la pologne divisée.

Ces informations ont été trouvées dans les archives militaire de l'ancienne armée rouge, à l'effondrement du communisme (1992). Des historiens y ont trouvé l'ordre secret d'envahir et exporter le communisme à la grandeur de l'Europe. La thèse de Suvorov tient admirablement le coup et va modifier les livres d'histoire dans un future certain. -Operation Groza ( Thunderstorm ) -


L’Allemagne aura prévenu une invasion de l'Europe en entier tout simplement en là devançant.

Il y a donc très probablement place à la révision dans l'histoire. Un jour lorsque les manipulateurs de l'histoire officielle se rendront compte que les morceaux de propagandes vielles de plus de 70 ans ne tiennent plus.

Voir un résumé : http://library.flawlesslogic.com/suvorov_fr.htm

Et un livre plus de détails :(Victor Suvorov) -The ice Breaker-

Modifié le jeudi 22 février 2018 à 17:38

n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 22:56
Citation de "jacob50"[/quote]

«les vainqueurs écrivent l'histoire.»


Dans ce même créneau :

(Procès Nuremberg - Structure du procès selon l'accord de londre qui va comme suit) :

Article 19 :
-----------------------------------------------------------------
Le tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l'administration des preuves. Il adoptera et appliquera autant que possible une procédure rapide et non formaliste et admettra tout moyens qu'il estimera une valeur probante. (En résumé : le tribunal acceptera les allégations, même celles mensongères ou ridicules, sans même demander d'enquêtes ni de preuves formelles)
----------------------------------------------------------------


Article 21 :

---------------------------------------------------------------
Le Tribunal n'exigera pas que soit rapportée la preuve de faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis. Il considérera également comme preuves authentiques les documents et rapports officiels des Gouvernements des Nations Unies, y compris ceux dressés par les Commissions établies dans les divers pays alliés pour les enquêtes sur les crimes de guerre, ainsi que les procès-verbaux des audiences et les décisions des tribunaux militaires ou autres tribunaux de l'une quelconque des Nations Unies.

---------------------------------------------------------------



OUI LES VAINQUEURS façonnent l'histoire à leur avantage.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 23:14
Les politiques gouvernementales russes sont ouvertement homophobes. Regardez cette pub vidéo qui dit que si vous ne votez pas, vous allez être obligé d'accueillir un homosexuel chez-vous. Elle répond à l'invitation du principal opposant à Poutine qui invite les gens à ne pas voter car les élections seront truquées.

(Vous pouvez mettre des sous-titres traduits dans les options)

http://www.lapresse.ca/international/europe/201802/19/01-5154443-russie-une-video-homophobe-pour-appeler-a-voter-poutine.php

Modifié le jeudi 22 février 2018 à 23:14

n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 23:17
Citation de "amamelisse"Les politiques gouvernementales russes sont ouvertement homophobes. Regardez cette pub vidéo qui dit que si vous ne votez pas, vous allez être obligé d'accueillir un homosexuel chez-vous. Elle répond à l'invitation du principal opposant à Poutine qui invite les gens à ne pas voter car les élections seront truquées.

(Vous pouvez mettre des sous-titres traduits dans les options)

http://www.lapresse.ca/international/europe/201802/19/01-5154443-russie-une-video-homophobe-pour-appeler-a-voter-poutine.php[/quote]

Je crois que les politiques anti-homophobe de l'ex URSS reposent sur des valeurs familiales qui n'existent probablement plus en occident.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 23:25
Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"Les politiques gouvernementales russes sont ouvertement homophobes. Regardez cette pub vidéo qui dit que si vous ne votez pas, vous allez être obligé d'accueillir un homosexuel chez-vous. Elle répond à l'invitation du principal opposant à Poutine qui invite les gens à ne pas voter car les élections seront truquées.



Je crois que les politiques anti-homophobe de l'ex URSS reposent sur des valeurs familiales qui n'existent probablement plus en occident.


Vous voulez dire homophobe et anti-homosexuel?
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 23:30
Citation de "amamelisse"Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"Les politiques gouvernementales russes sont ouvertement homophobes. Regardez cette pub vidéo qui dit que si vous ne votez pas, vous allez être obligé d'accueillir un homosexuel chez-vous. Elle répond à l'invitation du principal opposant à Poutine qui invite les gens à ne pas voter car les élections seront truquées.



Je crois que les politiques anti-homophobe de l'ex URSS reposent sur des valeurs familiales qui n'existent probablement plus en occident.


Vous voulez dire homophobe et anti-homosexuel?


oui homophobe.

Je commence à m'endormir je pense ...
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 23:42
Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"Les politiques gouvernementales russes sont ouvertement homophobes. Regardez cette pub vidéo qui dit que si vous ne votez pas, vous allez être obligé d'accueillir un homosexuel chez-vous. Elle répond à l'invitation du principal opposant à Poutine qui invite les gens à ne pas voter car les élections seront truquées.



Je crois que les politiques anti-homophobe de l'ex URSS reposent sur des valeurs familiales qui n'existent probablement plus en occident.


Vous voulez dire homophobe et anti-homosexuel?


oui homophobe.

Je commence à m'endormir je pense ...


Le taux de natalité russe est de 1,75 en 2015; celui du Canada est de 1,6; des États-Unis 1,8; de la France 2,01. Je dirais que les valeurs familiales se ressemblent si on se base sur le nombre d'enfants par femme. Ce n'est pas le seul indicateur de ces valeurs, mais ça donne une idée de la place accordée à la famille.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 23:51
Citation de "amamelisse"Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"Les politiques gouvernementales russes sont ouvertement homophobes. Regardez cette pub vidéo qui dit que si vous ne votez pas, vous allez être obligé d'accueillir un homosexuel chez-vous. Elle répond à l'invitation du principal opposant à Poutine qui invite les gens à ne pas voter car les élections seront truquées.



Je crois que les politiques anti-homophobe de l'ex URSS reposent sur des valeurs familiales qui n'existent probablement plus en occident.


Vous voulez dire homophobe et anti-homosexuel?


oui homophobe.

Je commence à m'endormir je pense ...


Le taux de natalité russe est de 1,75 en 2015; celui du Canada est de 1,6; des États-Unis 1,8; de la France 2,01. Je dirais que les valeurs familiales se ressemblent si on se base sur le nombre d'enfants par femme. Ce n'est pas le seul indicateur de ces valeurs, mais ça donne une idée de la place accordée à la famille.


Concernant celui de la France il est grandement Erroné si on se fit au immigrations de masses que l'Europe subit depuis 5 ans et par vagues ces 3 dernières années souvenons-nous.

Je ne peut pas me faire l'avocat de la politique de l'ex-URSS mais simplement que je pense que ces politiques homophobes prennent forme dans un moule qui est fortement resté catholique au contraire de des deux autres continents. C'est une bonne déduction je pense.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 00:08
Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"Les politiques gouvernementales russes sont ouvertement homophobes. Regardez cette pub vidéo qui dit que si vous ne votez pas, vous allez être obligé d'accueillir un homosexuel chez-vous. Elle répond à l'invitation du principal opposant à Poutine qui invite les gens à ne pas voter car les élections seront truquées.



Je crois que les politiques anti-homophobe de l'ex URSS reposent sur des valeurs familiales qui n'existent probablement plus en occident.


Vous voulez dire homophobe et anti-homosexuel?


oui homophobe.

Je commence à m'endormir je pense ...


Le taux de natalité russe est de 1,75 en 2015; celui du Canada est de 1,6; des États-Unis 1,8; de la France 2,01. Je dirais que les valeurs familiales se ressemblent si on se base sur le nombre d'enfants par femme. Ce n'est pas le seul indicateur de ces valeurs, mais ça donne une idée de la place accordée à la famille.


Concernant celui de la France il est grandement Erroné si on se fit au immigrations de masses que l'Europe subit depuis 5 ans et par vagues ces 3 dernières années souvenons-nous.

Je ne peut pas me faire l'avocat de la politique de l'ex-URSS mais simplement que je pense que ces politiques homophobes prennent forme dans un moule qui est fortement resté catholique au contraire de des deux autres continents. C'est une bonne déduction je pense.


En fait ils sont majoritairement orthodoxes. L'effondrement du régime soviétique à laissé place à une quête d'identité. On peut même faire un parallèle avec les pays musulmans après le retrait des colonisateurs.

Ils n'étaient pas particulièrement croyants ou religieux. La résurgence de la religion a contribué à forger une identité nationale, tel un succédané.

Ça ressemble aux autres pays, qui comme la France, font face à une forte immigration; ils recherchent une identité qu'ils veulent affirmer forte et se rabattent sur les traditions. Or la tradition religieuse a horreur de l'homosexualité, d'où les manifestations contre le mariage gai et l'homoparentalité en France.

Modifié le vendredi 23 février 2018 à 00:10

n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 08:26
Citation de "amamelisse"


Or la tradition religieuse a horreur de l'homosexualité, d'où les manifestations contre le mariage gai et l'homoparentalité en France.[/quote]

Je sais que durant la révolutions bolchévique l'église catholique et ses prètes ont été presque complètement éliminés sur les terres soviétique. Les campagne menées par la terreur rouge se sont étendu sur les nouveaux pays occupés de l'Est de l'Europe. Le mouvement a aussi votés des lois très sévères envers l'antisémitisme, jusqu'à la peine de mort possible.

Il est intéressant de savoir que la révolution bolchévique aura été menée en majeur partie par le sionisme. mais l'histoire officielle n'en fait pas référence.