Les forums Jasez
Discussions générales

justin trudeau = on est la risé du monde ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » justin trudeau = on est la risé du monde ...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 06:32
notre premier ministre que ca place devrait etre plutôt au cirque du soleil ....

http://www.journaldemontreal.com/2018/02/22/trudeau-et-ses-deguisements
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 07:51
Citation de "codepromo"notre premier ministre que ca place devrait etre plutôt au cirque du soleil ....

http://www.journaldemontreal.com/2018/02/22/trudeau-et-ses-deguisements[/quote]


Bien d'accord avec toi Codepromo...lolll
Incroyable son jeu de rôle et difficile de comprendre le pourquoi de ce comportement. Mais oui, le Canada a l'air fou dans tout cela.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 07:55
Citation de "minounature51"Citation de "codepromo"notre premier ministre que ca place devrait etre plutôt au cirque du soleil ....

http://www.journaldemontreal.com/2018/02/22/trudeau-et-ses-deguisements


bien , l eau ou le comédien ne prend t il pas la forme du contenant ou de la personne , certain prend ca pour de la faiblesse et d autre percois ca une facon de comprendre ou de saisir l autre , ce que je remarque a la vas vite , est que justin reproduit le passage médiatique de son pere en inde , ca c est pour l image , c est le coté qui peu etre percu négatif , et d un autre coté, l inde est un marché qui peu etre politiquement et économiquement bénéfique pour le canada [/quote]

Mais est-ce que les dirigeants de l'Inde le prennent au sérieux? La personne principal le voit à la fin de la semaine...pourquoi? prend-t-il Justin au sérieux?

D'un autre côté on n'a qu'à voir dans les boutiques de vêtements les étiquettes sur lesquelles il est inscrit 'Made in India', donc je ne crois pas que ses déguisements empêchent quoi que ce soit à moins que l'Inde le considère comme un farfelu:)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 08:16
Surtout quand tu vois les natifs en complet cravate, ça jure solide. Modit fumeux de pot :0)))

$
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 08:30
La caricature lui va bien.

https://www.pinterest.ca/pin/330662797634667849/
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 08:58
Et moi qui trouvait Jean Chrétien ridicule avec son casque bleue à l'envers sur sa tête ..... ;)

Non mais il faut admettre que Justin nous lance le message suivant : "Regardez je montre l'exemple du multi culturalisme qui règlera tout tout tout les problèmes de la planète et qui apportera des votes aux prochaines élections"
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 09:20
Notre kid kodak national continue à jouer la carte de la séduction comme il l'a fait ailleurs. N'ayant pas de profondeur dans ses propos, il mise sur son image pour mettre la communauté multiculturelle de son bord. Sont arrivés à Shawinigan des indiens qui viennent d'ouvrir le premier restaurant indien de la Mauricie et ils ont déclaré que c'est grâce à Justin qu'ils sont maintenant au Canada et ont quitté la France ! Ils trouvent les gens pas mal plus gentils ici. J'ai hâte d'aller essayé leur pain naan cuit selon la tradition, leur curry ou leur poulet au beurre,,,
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 09:39
Citation de "gagarine"Notre kid kodak national continue à jouer la carte de la séduction comme il l'a fait ailleurs. N'ayant pas de profondeur dans ses propos, il mise sur son image pour mettre la communauté multiculturelle de son bord. Sont arrivés à Shawinigan des indiens qui viennent d'ouvrir le premier restaurant indien de la Mauricie et ils ont déclaré que c'est grâce à Justin qu'ils sont maintenant au Canada et ont quitté la France ! Ils trouvent les gens pas mal plus gentils ici. J'ai hâte d'aller essayé leur pain naan cuit selon la tradition, leur curry ou leur poulet au beurre,,,

Personnellement, et ça n'a rien à voir avec le fait d'être raciste bien au contraire : Je crois que chaque peuple a ses différences biens distinctes et ses avantages et aptitudes propres. Je reconnais des différences et des similitudes ce n'est qu'un point de vue d'évidence.

Je pense que le métissage par l'assimilation n'est pas la meilleure des solutions pour l'humanité. Pourquoi annihiler quelque chose qui aura pris à la nature des milliers d'années à façonner ?

La beauté de la vie se trouve dans la diversité et la complexité distincte.

Cependant! Ce qui pousse une société à devoir métisser ses racines n'a rien à voir avec le multi culturalisme.... C'EST L'ÉCONOMIE qui pousse son gouvernement à devoir prendre des mesures d'intégrations. Alors l'agenda du parti libéral n'est pas honnête à mon point de vue.
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 11:40
Comme les Dupont dans Tintin

https://www.google.ca/search?q=tintin+dupont&dcr=0&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj6gY7a-rnZAhWM0YMKHTxSCa4Q_AUICigB&biw=1440&bih=839#imgrc=mu9DnOhzoaKRoM:
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 12:39
Citation de "la_cerise"La réalité est que le PLC est tellement puissant que tout ce dont ils ont besoin c'est un fantoche a l'avant-scène.



Évidemment que la totalité des représentants de partis politiques sont des personnages. Ils ne sont pas exclusivement les décideurs uniques de l'agenda du parti.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 12:49
Citation de "la_cerise"La réalité est que le PLC est tellement puissant que tout ce dont ils ont besoin c'est un fantoche a l'avant-scène.





Peu importe les partis, ce sont tous des fantoches...

Les vrais décideurs ne sont pas élus!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 14:31
Citation de "21309"Que sera son prochain déguisement à Justin Trudeau? s'habillé comme un collégienne californienne.

http://jewels4ever.unblog.fr/files/2012/11/victoria_s_secret_fashion_show_2012-04.jpg
ou
https://d1otmh1q8m8gpo.cloudfront.net/pub/media/catalog/product/cache/image/700x700/e9c3970ab036de70892d86c6d221abfe/f/n/fn66009z.jpg
ou
https://d1otmh1q8m8gpo.cloudfront.net/pub/media/catalog/product/cache/image/700x700/e9c3970ab036de70892d86c6d221abfe/f/n/fn78634z.jpg[/quote]

Serais-tu en train de révéler tes fantasmes, pardieu ?
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 14:33
Citation de "frisounet"Citation de "la_cerise"La réalité est que le PLC est tellement puissant que tout ce dont ils ont besoin c'est un fantoche a l'avant-scène.





Peu importe les partis, ce sont tous des fantoches...

Les vrais décideurs ne sont pas élus!


Ce sont les plus puissants groupes de pression qui financent les partis qui gouvernent en bout de ligne.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 14:58
Citation de "la_cerise"Citation de "n0cturnus"Citation de "la_cerise"La réalité est que le PLC est tellement puissant que tout ce dont ils ont besoin c'est un fantoche a l'avant-scène.



Évidemment que la totalité des représentants de partis politiques sont des personnages. Ils ne sont pas exclusivement les décideurs uniques de l'agenda du parti.


Je parle bien au-delà de ca. Le pays pourrait etre runné par le PLC sans Justin et rien n'y paraitrait.


Je pense qu'on dit exactement la même chose.
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le jeudi 22 février 2018 à 18:13
Citation de "adaptation69"Sur la photo du Journal de Mourrial, le gars en bas à droite de la photo avec la paire de sous-vêtements sur la tête y'a l'air à se dire: criss qu'ils ont po rap.. %-$

le gars en bas a droite cest son fils ...

mosus que j aurai honte de mon pere a ca place

y doit ce dire papa je vais toute perde mes amis a l école , pis son papa répond ben non on va leur donner quelque join de pot payer par la maison

moi je verrais plus Trudeau pousser les carrosse chez maxi pour etre sur qui ne fasse pas de betise