Les forums Jasez
Discussions générales

Bon Vindredi

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Bon Vindredi
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 07:38
Je vais faire mon rapport d'impôt provincial (le fédéral n'est pas encore sorti) et plâtrer les petits défauts de mon entrée dans le but de peinturer en rouge pétant!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 07:48
Citation de "clayre-de-lune"Citation de "sirdan"Bonne fin de semaine.

T'as quoi comme nouvelle auto?


Une CHR de toyota, deux tons.
Belle fin de semaine à toi ;-)


Ma prochaine voiture sera une Toyota ou Honda! Ma Toyota Tercel m'a duré 15 ans!
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 08:32
Citation de "clayre-de-lune"Citation de "sirdan"Bonne fin de semaine.

T'as quoi comme nouvelle auto?


Une CHR de toyota, deux tons.
Belle fin de semaine à toi ;-)


Toyota c'est fiable !
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 08:34
Citation de "sirdan"Haha j'ai aussi une Toyota.

Moi aussi. Un Venza 2,7l AWD. C'est pas un char de course ni le plus économique des moteurs mais ça fait la job et c'est tuff
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 08:47
Citation de "sirdan"A ceux qui arrivent, vous êtes ici sur le forum Toyota, bienvenue

Bienvenu aux propriétaires de Datsun aussi.... On sais jamais.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 08:57
Citation de "amamelisse"Citation de "clayre-de-lune"Citation de "sirdan"Bonne fin de semaine.

T'as quoi comme nouvelle auto?


Une CHR de toyota, deux tons.
Belle fin de semaine à toi ;-)


Ma prochaine voiture sera une Toyota ou Honda! Ma Toyota Tercel m'a duré 15 ans!


Selon Consumers report, les autos les plus fiables sont actuellement Lexus, Toyota et Kia. Au cours des dernière années Honda a perdu des places au palmarès.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 09:07
Citation de "clayre-de-lune"Citation de "n0cturnus"Citation de "sirdan"Haha j'ai aussi une Toyota.

Moi aussi. Un Venza 2,7l AWD. C'est pas un char de course ni le plus économique des moteurs mais ça fait la job et c'est tuff


Mon conjoint a un Venza qu’il adore. Son prochain sera un heilender. ;-)


Je regrette le confort de mon camion GMC mais je ne m’ennuie pas des 8200$ en entretien en 5 ans...
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 09:26
Si vous voulez aboslument parler de Toyota bien voici mon expérience. En l'an 70 j'en ai acheté une, une Corolla si je me rappelle bien. Elle ne partait pas l'hiver. J'étais obligé de rentrer la baterie au chaud dans la maison pour la nuit. Et après au printemps la transmission a fait défaut. Cela dès la première année. Depuis ce temps là adieu les Toyota.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 09:28
Citation de "desirez"Si vous voulez aboslument parler de Toyota bien voici mon expérience. En l'an 70 j'en ai acheté une, une Corolla si je me rappelle bien. Elle ne partait pas l'hiver. J'étais obligé de rentrer la baterie au chaud dans la maison pour la nuit. Et après au printemps la transmission a fait défaut. Cela dès la première année. Depuis ce temps là adieu les Toyota.

Ça fait 47 ans de ça. C'est quand même un petit bout!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 09:38
Citation de "clayre-de-lune"Et surtout une bonne fin de semaine.

Moi je vais surement essayer ma nouvelle auto et vous?



Merci et idem pour toi Claire.
Moi en fin de semaine, ce sera un peu de ménage (tâche ingrate), de la lecture, un peu de gym et un p'tit travail pour le dossier d'un client.
Entre tout cela, du repos bien sûr:)
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 09:40
Citation de "amamelisse"Citation de "desirez"Si vous voulez aboslument parler de Toyota bien voici mon expérience. En l'an 70 j'en ai acheté une, une Corolla si je me rappelle bien. Elle ne partait pas l'hiver. J'étais obligé de rentrer la baterie au chaud dans la maison pour la nuit. Et après au printemps la transmission a fait défaut. Cela dès la première année. Depuis ce temps là adieu les Toyota.

Ça fait 47 ans de ça. C'est quand même un petit bout!


Pendant ce temps, David Scott marchait sur la lune. Une chance que le boggey lunaire n'était pas une Datsun ....
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 09:48
Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"Citation de "desirez"Si vous voulez aboslument parler de Toyota bien voici mon expérience. En l'an 70 j'en ai acheté une, une Corolla si je me rappelle bien. Elle ne partait pas l'hiver. J'étais obligé de rentrer la baterie au chaud dans la maison pour la nuit. Et après au printemps la transmission a fait défaut. Cela dès la première année. Depuis ce temps là adieu les Toyota.

Ça fait 47 ans de ça. C'est quand même un petit bout!


Pendant ce temps, David Scott marchait sur la lune. Une chance que le boggey lunaire n'était pas une Datsun ....


Datsun, c'est pas devenu hyaudai?
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 09:52
Citation de "amamelisse"Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"Citation de "desirez"Si vous voulez aboslument parler de Toyota bien voici mon expérience. En l'an 70 j'en ai acheté une, une Corolla si je me rappelle bien. Elle ne partait pas l'hiver. J'étais obligé de rentrer la baterie au chaud dans la maison pour la nuit. Et après au printemps la transmission a fait défaut. Cela dès la première année. Depuis ce temps là adieu les Toyota.

Ça fait 47 ans de ça. C'est quand même un petit bout!


Pendant ce temps, David Scott marchait sur la lune. Une chance que le boggey lunaire n'était pas une Datsun ....


Datsun, c'est pas devenu hyaudai?


C'était la ligne low-cost de nissan à l'époque.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 09:59
Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"Citation de "desirez"Si vous voulez aboslument parler de Toyota bien voici mon expérience. En l'an 70 j'en ai acheté une, une Corolla si je me rappelle bien. Elle ne partait pas l'hiver. J'étais obligé de rentrer la baterie au chaud dans la maison pour la nuit. Et après au printemps la transmission a fait défaut. Cela dès la première année. Depuis ce temps là adieu les Toyota.

Ça fait 47 ans de ça. C'est quand même un petit bout!


Pendant ce temps, David Scott marchait sur la lune. Une chance que le boggey lunaire n'était pas une Datsun ....


Datsun, c'est pas devenu hyaudai?


C'était la ligne low-cost de nissan à l'époque.


Ok, merci. ...Tk, je ne n'achèterai plus de hyaudai... Je ne veux pas de voiture de luxe, juste qu'elle m'amène du point A à B et ma voiture hyaudai est du genre capricieuse.
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 11:45
Citation de "clayre-de-lune"Citation de "amamelisse"Citation de "clayre-de-lune"Citation de "sirdan"Bonne fin de semaine.

T'as quoi comme nouvelle auto?


Une CHR de toyota, deux tons.
Belle fin de semaine à toi ;-)


Ma prochaine voiture sera une Toyota ou Honda! Ma Toyota Tercel m'a duré 15 ans!


J'ai encore une toyota solara 2000 qui fonctionne encore très bien. Ce sont vraiment de bonnes voitures.



J'ai eu une 1999 achetée usagée à 80000km. Je l'ai vendue, elle avait plus de 300000km.