Les forums Jasez
Discussions générales

On parle là!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » On parle là!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 20:45
Citation de "amamelisse"Je pense à un ami que je n'ai pas vu depuis 6-7 mois et qui au Dollorama mercredi a vu des Mega Bloks (légo) Star Trek et m'a texté pour savoir si je les voulais. :-)

Pour toi ou pour tes enfants ?

NB les gros blocs de lego sont des Duplo et ne se vendent pas au Dollorama, hi! hi!
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 21:33
La place pour. Ce n'est pas du bon français.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 21:42
À unjourpeutetre. J'ai vu dans une maison pour personnes âgées des boites de terres surélevées quelque chose comme 4 X 8 comme grandeur si je me souviens bien. Un pied ou 18 pouces de profondeur. Les gens peuvent jardiner sans trop se baisser et se mettre à 4 pattes. J'ai trouvé que c'était pas mal comme idée.
thorax-l-adorable
21 Godbout
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 21:44
Citation de "crazyman1"Ici...

On laisse la place à tout le monde.. Alors, dis-moi ce qui se passe dans ta tête, laisse toi aller, c'est la place pour. Et là, tu te dis: je peux pas dire ça, ca ne se dit pas, on va le traiter de troll!

Non, je te dis que c'est la place.

Allez, à quoi tu penses!

On jase là


don je dis

dan bande mou==genre 7 hre de préliminaire

mielnaturel a un gros popotin

j'ai une semi erection le matin

pi claire de lune stune vieille peau fini
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 22:03
Citation de "desirez"À unjourpeutetre. J'ai vu dans une maison pour personnes âgées des boites de terres surélevées quelque chose comme 4 X 8 comme grandeur si je me souviens bien. Un pied ou 18 pouces de profondeur. Les gens peuvent jardiner sans trop se baisser et se mettre à 4 pattes. J'ai trouvé que c'était pas mal comme idée.

Je regarde pour m'en fabriquer, justement :-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 22:50
Citation de "gagarine"Citation de "amamelisse"Je pense à un ami que je n'ai pas vu depuis 6-7 mois et qui au Dollorama mercredi a vu des Mega Bloks (légo) Star Trek et m'a texté pour savoir si je les voulais. :-)

Pour toi ou pour tes enfants ?

NB les gros blocs de lego sont des Duplo et ne se vendent pas au Dollorama, hi! hi!


Mega bloks fait aussi des petits blocs et sont compatibles avec Lego... et c'est pour moi! ;-)

Le kit de droite et de gauche, sur la première ligne.

http://urlz.fr/6CMZ
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 03:07
Citation de "james.kirk"Citation de "amamelisse"Je pense à un ami que je n'ai pas vu depuis 6-7 mois et qui au Dollorama mercredi a vu des Mega Bloks (légo) Star Trek et m'a texté pour savoir si je les voulais. :-)

Moi j'en veux


https://www.fireflybuys.com/shop-all/toys-games/building-toys/mega-bloks-star-trek-guardian-of-forever-collector-construction-set/
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 07:51
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 07:59
Pensée profonde qui mérite qu'on s'y attarde... ;-)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 08:17
Citation de "crazyman1"... qui, le samedi 24 février 2018 08:01, écrivait ...

Que dire de plus signe.de.piasse



J'aime les commentaires succints.

$
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 08:59
Citation de "clayre-de-lune"Citation de "desirez"La place pour. Ce n'est pas du bon français.

Çà devient insupportable ta manière de reprendre les autres sur leur français.

Tu as employé le terme.... se mettre à quatre pattes.... bien çà ne se dit pas. Ce n'est pas du bon français.


Je ne t'ai pas demandé ton avis. Crazyman disait que l'on pouvait lui écrire ce qui nous venait à l'esprit en lisant son texte et c'est ce que j'ai fait.
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 10:14
À minuit, une odeur nauséabonde a envahit la maison pour la 2ème fois cette semaine.
J'ai craqué et appeler un exterminateur. La demoiselle a creusé un trou et vit sous ma salle de lavage. La cage à moufette est installée, avec du beurre de peanut dedans.
Il m'a garanti qu'il la relâcherait dans un coin boisé, près de Granby.

Heureusement que la température est clémente car j'ai ouvert toutes les fenêtres de la maison !

Il fait soleil, les oiseaux chantent et je peux enfin retirer la pince à linge que j'ai sur le nez ! La vie est belle, non ? :-)