Les forums Jasez
Rencontres

Jeux d'eau (water sports, golden shower)

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Jeux d'eau (water sports, golden shower)
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gatineau9
70 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 05:34
Est-ce qu'il ya des femmes que ca intéressent?

Modifié le samedi 24 février 2018 à 06:28

gatineau9
70 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 08:50
Moi non plus pas avec toi, une femme, j'ai indiqué une femme
gatineau9
70 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 09:23
As-tu déjà participer à....ce genre de party
gatineau9
70 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 10:33
Pour être plus précis s'est incorporer l'urine dans les jeux sexuels. Si tu veux en jaser, fait moi signe.
thorax-l-adorable
21 Godbout
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 10:34
beurk
gatineau9
70 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 10:54
La question se pose parce que beaucoup de gens pratiquent ces jeux...comme d'autres sortes de jeux
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 18:54
Citation de "carpedieman"On se rappellera de l'ère du Nouvel-Äge où on pronait l'urinothérapie. C'est bon pour la pigmentation et ca fait pousser les dents.









et jaunir....lolll
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 18:59
Le beau côté de la médaille, on y boit beaucoup d'eau.

gatineau9
70 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 18:59
Bon....faut quand même pas capoter, C'est pas mal mieux filtré que les autres liquides du corps humain, pourtant....Il y a toute sorte de fétichisme
gatineau9
70 Gatineau
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 19:59
Pour ceux et celles qui pratiquent cette activité c'est pas plus salissant qu'une femme-fontaine....ou qu'une éjaculation féminine....de toute façon ca se lave....
gatineau9
70 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 03:50
Bien Jacob, pour jouer faut être deux, un gars une fille, pas seulement le gars qui doit bien viser. De toute façon ceux ou celles qui pratiquent ces jeux sont prêts. Donc même si ils mouillent l'endroit où ils sont.....
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 15:49
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 15:51

je préfere les gars qui aiment faire pipi sur la tite boule a mite dans le bol.. :-)... martin matte dit que c est une compétition silencieuse de gars...mdrrr
gatineau9
70 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 16:05
Citation de "magia"
je préfere les gars qui aiment faire pipi sur la tite boule a mite dans le bol.. :-)... martin matte dit que c est une compétition silencieuse de gars...mdrrr


Des fois c'est pas des petites boules, c'est la puck au complet...faut que tu l'évites, ça éclabousse....Puis là c'est pas juste les mains que tu doit laver.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 16:09
Citation de "gatineau9"Citation de "magia"
je préfere les gars qui aiment faire pipi sur la tite boule a mite dans le bol.. :-)... martin matte dit que c est une compétition silencieuse de gars...mdrrr


Des fois c'est pas des petites boules, c'est la puck au complet...faut que tu l'évites, ça éclabousse....Puis là c'est pas juste les mains que tu doit laver.


mon oncle se pissait sur les mains avec son urine du matin ca aidait son urticaire...

moua... j aimais pas se tonton la... y pissait si ma mémoire est bonne de la laurentide...