Les forums Jasez
Discussions générales

Pourquoi Crazyman1

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pourquoi Crazyman1
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 12:48
Sinon un piège à...
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 12:58
...l’envoûtement de l'autre
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 13:00
Ou un coeur à la dérive si déception il y a... d'où le piège à con.
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 13:03
TU n'énerve....:)
thesinker
43 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 13:22
Moi ce nick parce que j'excelle au billard, la ''8'' cross-side !

<-)
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 13:31
Citation de "rackhamlerouge"J'adore Tintin et le capitaine Haddock bachibouzouk !



Moi j'aime mieux les Dupont et Dupond car ils ressemblent à Justin Trudeau quand ils voyagent
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 13:58
Citation de "crazyman1"

Alors, ton pseudo? Pourquoi tu as choisi celui-là?

Raconte, ça m'intéresse.


Parce que je m'étais inscrit la nuit.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 14:22
J'ai eu les cheveux longs jusqu'au début trentaine, j'avais une chevelure très abondante et très bouclée, le surnom de frisoux au début m'a été donné pour devenir frisounet par la suite parce je suis ne suis pas très gros, le diminutif "net" a été ajouté :-)

Le surnom est resté même si maintenant je me rase le coco :-)
thesinker
43 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 15:31
Citation de "crazyman1"Citation de "thesinker"Moi ce nick parce que j'excelle au billard, la ''8'' cross-side !

<-)


Pas faisable ça.. :-)


Mais oui, j'en suis la preuve !

<-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 15:35
magia... ca m est venu comme par magie
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 15:37
Citation de "crazyman1"Citation de "frisounet"J'ai eu les cheveux longs jusqu'au début trentaine, j'avais une chevelure très abondante et très bouclée, le surnom de frisoux au début m'a été donné pour devenir frisounet par la suite parce je suis ne suis pas très gros, le diminutif "net" a été ajouté :-)

Le surnom est resté même si maintenant je me rase le coco :-)


Drôle... je ne me souvenais pas que tu avais le crâne rasé.




Pas sur les photos que j'ai dans mon profil, en effet :-)
femme.invisible
61 Edmundston
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 16:23
À mes début,j'avais un pseudo qu'une amie(que j'ai connu en virtuelle) m'avais suggéré. Elle s'appelle Zazelle et viens encore ici de temps en temps,donc elle me dit: prends le pseudo Zezette! Pis moi,je pars à rire. Je dit ok!

Je m'inscris sur le site de Jasez,je commence...en étant débutante et inconnue du site, je dois faire ma place au travers des québécois(es) :-c et c'est pas évident. Un pseudo rigolo pour certain et niaiseux pour d'autre. J'explique le pourquoi...

Zezette pour certain,c'est une vieille bagnole et pour d'autre et surtout les français, belge...bin eu c'est un pénis ! La surprise de savoir ça, ma faite rire en maudit mais bon...après quelques mois de niaisage,j'ai changé de pseudo pour femme.invsible.

Femme.invisible est tout le contraire de moi.

Après autant d'années avec ce pseudo,je peux vous dire...
SI tu reste en retrait et tu prends pas ta place et que tu te donne aucune chance de montrer que tu es toi aussi,une personne qui peut s'affirmer et s'exprimer....tu vas rester invisible longtemps.

Il y'a de bonne et mauvaise personnes,faut juste en faire le tri. C'est ça que j'ai faite..ils sont rares mais tellement précieux !

DSL pour la longueur du texte mais bon je pense que j'ai le droit non ? Je pense donc je l'écris lol (f)

unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 17:45
Juste pour dire que je garde espoir qu'un jour, peut-être, l'amour dominera la haine. (l)
femme.invisible
61 Edmundston
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 18:05
Citation de "crazyman1"Comme tu dis, tu es tout sauf invisible.. J'aime ce que tu écris et je demeurerai un fan moi aussi!

Continue à écrire, on aime ça pis les autres.. ben.. tant pis!!


Tu as toujours été gentleman au grand coeur,si j'aurais pas été mariée, tu aurais été mon genre ( ça reste entre nous ok?) Lol

Je vais faire un gros effort pour participer,c'est demander tellement avec gentillesse. Ton départ y'a de ça quelques années a été pour des raisons personnel et je respecte ça.

Gros hug! (f)

popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 18:14
Popsikelle = Tout le contraire de moi...

J'suis chaleureuse et je possède ma propre saveur...mais chuttt! c'est un secret à ne pas répéter...lol