Les forums Jasez
Discussions générales

Pour toi, je craque...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pour toi, je craque...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
femme.invisible
61 Edmundston
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 18:55
Citation de "crazyman1"Et toi, tu craques pour quoi?

Crazy!!


Je craque pour toi mon coco ! Lol

Ok je niaise là !

Je craque pour mes petit enfants quand ils me disent "je t'aime "

Simplement magique ! (l)

Modifié le samedi 24 février 2018 à 18:56

dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 18:56
Citation de "attente11"Citation de "deep0"faut pas que j'y pense et surtout pas que je les regarder en fesant mon épicerie sinon je craque pour les chips yum yum ordinaire voila ma faiblesse ;(

Houlà ! Attention aux répliques ! Le gars de la clique «abus» vient inspecter la discussion...


Oui!! (pis paraît qu'il navigue en écoutant du Mégadeth)
thesinker
43 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 19:00
joey_70

A cliqué <Abus> de toute évidence... attention attente11 !

Just saying !

Modifié le samedi 24 février 2018 à 19:01

popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 19:18
Restons dans le sujet s.v.p.

Moi je craque pour l'ensemble de l'oeuvre....c'est à dire rien en particulier mais le tout bien dosé.
femme.invisible
61 Edmundston
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 19:20
Citation de "femme.invisible"Citation de "crazyman1"Et toi, tu craques pour quoi?

Crazy!!


Je craque pour toi mon coco ! Lol

Ok je niaise là !

Je craque pour mes petit enfants quand ils me disent "je t'aime "

Simplement magique ! (l)


Le sujet est ? (f)
femme.invisible
61 Edmundston
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 20:23
Citation de "jacob50"
Je craque si la femme pèse 400 lbs.


Maudit,je pèse 399 lbs zut lol
femme.invisible
61 Edmundston
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 20:26
Citation de "douce55"Pour le moment, je craque pour Thomas Beaudoin, celui qui joue Hubert dans la série Fanny et Hubert... Les yeux de cet homme-là... ouff...et que dire de son sourire... (soupir!)... Je l'ai vu hier en entrevue à la télé, avec des cheveux et une barbe toute noire, il est encore plus craquant!

Ouiiiiiii moi aussi je craque pour lui...
Yai assez cute, bâtard j'aimerais avoir 20 ans de moins lol
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 20:33
Bin non, on s'amuse. Ce qui nous stimule est indépendant de notre volonté anyway. POur ma part, c'est pas le physique même si je suis capable de l'apprécier. Une œuvre d'art, c'est subjectif !

femme.invisible
61 Edmundston
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 20:50
Citation de "attente11"Calvaire que vous êtes superficielles...

En parlant de superficielles...
En ayant une photo de cochon comme avatar,c'est tu pas superficiel à mon goût ça ? Lol

Parle moi cochon...hummm
Groink! Groink !

Sans rancune aucune lol
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 21:29
Je craque pour mes petits-enfants.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 10:54
Citation de "papesse"Citation de "attente11"Citation de "papesse"Citation de "vieille"Pour moi, je craque une allumette et je contemple l'énergie sourdre, l'intensité de la chaleur me caresser le visage de sa lumière soudaine...J'hume son odeur dans son auréole de silence et de beau-T. Je regarde le soufre se consumer et je laisse la tiédeur de sa chaleur s'émanciper, dans un silence cirsconspect et millimétrique, de sa naissance à sa mortelle et funeste destinée!

Moi,je craque pour vous actuellement, j'aime comment vous avez transformer les quelques secondes de la vie d'une allumette en un récit flamboyant rempli à souhait, d'essence divine.


En effet, c'est la composition pyromaniaque d'un talentueux tableau phlogistique


Mon cher attente à la petite queue, si vous continuez avec le fuide calorique de la théorie de Stahl c'est pour vous que je vais finir par craquer! ;-)


Devrions-nous partir des rumeurs à propos du couple attente-papesse. Ce n'est pas de bon aloi de faire des faux témoignages et de la médisance...mais ce serait drôle ! On va plutôt aller les choses naturellement en laissant le hasard faire son oeuvre, hum !