Les forums Jasez
Discussions générales

etes vous écoeurer de la publicitée ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » etes vous écoeurer de la publicitée ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 20:55
Vive les enregistreurs TV ....
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 21:39
Tu aimes les annonces d'assurances. Yache.
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 février 2018 à 23:23
Utilise Youtube et un PC.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 07:46
Le principe des émissions de variété importe de vendre des spot publicitaires le plus possible. Peut importe la crédibilité, l'utilité des émissions.


Exemple : Reality show
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 08:16
Citation de "krokro"etes vous écoeurer de la publicitée ?

Oui je suis un peu tanné

sauf les publicités qui annoncent la vente des magnifiques bananes

Car c'est un moment magnifiques même extraordinaire pour moi quand je vois des belles bananes . :-$

Modifié le dimanche 25 février 2018 à 08:21

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 08:52
Ils font de la publicité même pour les lecteurs de nouvelles ou pour les journalistes. Quel est le ou la meilleurs! Vraiment ils ne savent pas quoi faire. Les nouvelles à part cela ils les prennent sur Internet, je les ai lu la veille sur MSN.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 09:29
Je mets la sourdine et je vais aux toilettes; me faire une tasse de café, tisane ou thé; payer mes factures sur le Net; ouvrir mon courrier; continuer à lire mon roman; chercher un verre d'eau à ma conjointe qui boit comme un chameau; me préparer un en-cas...

n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 09:39
Et si on vous disait que ce sont les corporations façonnent votre façon de penser ? Vous diriez que c'est complètement ridicule non ?


Et bien en réalité c'est la vérité. Puisque une chaine de distribution TV/internet signe des contrats de pub avec des producteurs on le sait. Alors cette même chaine ne se permettra pas de perdre ses millions $$ en disant du mal directement ou indirectement des produits et des corporations qui lui remplissent les poches.

Que dire d'une télé société d'état comme radio-canada dont son patron qui est le gouvernement fédéral? Bien qu'il existe des loi anti-corruptions, se peut-il qu'un parti politique soit flatté par sa télévision d'état ? La question se pose parfois je pense.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 09:47
Ça fait maintenant presque 5 ans que je n'ai plus de TV justement à cause des maudites pubs aux 15 mins.

On paie l'abonnement pour voir de la pub. Aucun sens.

Si tout va bien comme prévu, cette année, je me fais installer une antenne pour de la TV gratuite.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 10:00
En moyenne, une émission de "une heure" dure en réalité 40 à 45 minutes.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 11:25
J'ai réglé le problème de l'exposition non désirée à la pub : Youtube.
Je regarde que des sujets qui m'intéressent.

Pour les séries : streaming gratuit avec un bloqueur de pub.
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 15:25
pu de cable tv avec internet,google cast et hds.to j ai mis une antenne pour radio canada si je m ennuie des pubs
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 15:56
J'écoute rarement mes émissions en direct. J'utilise le canal sur demande 900, il y a 95% moins de pubs et quand il y en a je peux faire avance rapide.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 16:27
Citation de "anthurium"Tu me diras comment tu vas faire ça fanala parce qu'on peut pu installer d'antenne à ma connaissance.

Peut-être si tu es dans un condo (dépend du règlement interne) ou un appartement loué.

Personne ne peut te l'interdire si tu propriétaire.

http://www.tvhdcentral.com/canaux-tv-hd-quebec.php

https://www.protegez-vous.ca/Technologie/guide-dachat-antennes-uhfvhf/antennes-uhfvhf-ce-que-vous-devez-savoir

Modifié le dimanche 25 février 2018 à 16:46

n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 19:04
Un parallèle sur la télédistribution très étrange du côté de l'Europe. En france chaque détenteurs d'appareil téléviseurs se voit perçu d'une taxe annuelle sur chacune des appareilles.

En Grande-Bretagne les gens se voient colportés par des agent taxeurs pour le support financier BBC. Intéressant