Les forums Jasez
Rencontres

Asexualité

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Asexualité
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
gatineau9
70 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 09:57
Qui, a part moi à un ou une conjointe qui n'a aucun intérêt pour le sexe?
gatineau9
70 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 10:43
Myrtilles, tu n'a évidemment pas été lire la définition du terme asexuel...Tu à la critique facile pour avancer ce que tu dits. Il me semble que tu a des problèmes avec ton couple (si tu es en couple). Va lire et comprendre la définition.
gatineau9
70 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 11:08
Malheureusement il n'y a pas de solution, c'est une orientation au même sens que l'hétérosexualité, l'homosexualité. La solution, aller voir ailleurs. Mais quand tu aimes encore ton ou ta conjointe, c'est pas évident.
gatineau9
70 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 11:34
L'asexualité est une orientation sexuelle au même titre que les lesbiennes ou les hommes gais. Est-ce que tu peux changer une lesbienne en hétéro? Est-ce que tu peux changer un homme gai en hétéro? Poser la question c'est d'y répondre.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 11:39
Je pense que c'est bien plus un dérèglement hormonale qu'une orientation sexuelle...

Ce serait plus à un médecin d'y voir
gatineau9
70 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 11:46
Frisounet, allez voir la définition...Pour le ménage à trois...Comme je l'ai dit, quand tu aimes ta femme, tu ne veux pas la blesser. Et si elle n'a aucun intérêt pour le sexe c'est pas avec un étranger qu'elle va apprécier.
thorax-l-adorable
21 Godbout
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 11:53
Citation de "gatineau9"Qui, a part moi à un ou une conjointe qui n'a aucun intérêt pour le sexe?

j'ai déjà fréquenté une femme qui n'avait aucun intérêt pour le sexe,je suis demeuré 2 ans avec.....2 ans sans pratiquement de sexe...je me suis remi en question...est-ce moi??ma faute??
quand je l'ai laissé,quelques années apres j'ai rencontré son nouveau chum,il ma demandé comment c'était avec..parce que il n'avait aucun sexe avec...:-) alors apres cette relation platonique j'en ai profité pour vérifier si c'étais moi...mais non :-)
une femme sans désir charnel je fuit ,aucun intérêt
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 11:55
Citation de "gatineau9"Frisounet, allez voir la définition...Pour le ménage à trois...Comme je l'ai dit, quand tu aimes ta femme, tu ne veux pas la blesser. Et si elle n'a aucun intérêt pour le sexe c'est pas avec un étranger qu'elle va apprécier.



Oui, bon...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Asexualit%C3%A9


J'ai lu et votre affirmation n'a rien de probant qui dirait que c'est une orientation sexuelle, c'est vivement contesté!

gatineau9
70 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 13:24
Vieille....Assez songée ton propos....Quoi rajouter de plus ouffff.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 14:23
Citation de "gatineau9"Qui, a part moi à un ou une conjointe qui n'a aucun intérêt pour le sexe?

ben si tu aimes pisser sul monde c est peut etre pas ben ben excitant pour elle..lol
gatineau9
70 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 15:10
Magia et adaptation6. Ou avez-vous lu que je pisse sur le monde....C'est pas parce que j'ai parti un blog sur le sujet que je le fait...Vous devriez lire les commentaires au complet avant de commenter.
gatineau9
70 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 15:25
magia, tu sembles avoir un mépris pour les hommes....Juste à voir la photo que tu exhibes pour te représenter, je pense que ça veut tout dire
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 15:32
Citation de "gatineau9"magia, tu sembles avoir un mépris pour les hommes....Juste à voir la photo que tu exhibes pour te représenter, je pense que ça veut tout dire


il me semble .. qu il te semble.. que je semble mépriser les hommes... alors que moi.. il me semble que de vouloir pisser sur d autre soit méprisant...

on semble pas etre en harmonie hin!!!
gatineau9
70 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 15:38
Tu a bien raison magia....présentement c'est toi qui essaie de pisser sur moi. Tu es le genre de personne qui déforme ce qui est écrit. Tu écries ce que tu penses avoir lue...donc je te conseille de retourner et relire le blog...Mais oui, tu ne le savais pas, mais tu méprise les hommes, désolé de te l'apprendre
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 15:41
Citation de "gatineau9"Tu a bien raison magia....présentement c'est toi qui essaie de pisser sur moi. Tu es le genre de personne qui déforme ce qui est écrit. Tu écries ce que tu penses avoir lue...donc je te conseille de retourner et relire le blog...Mais oui, tu ne le savais pas, mais tu méprise les hommes, désolé de te l'apprendre

pissé de rire :-)

moi c est juste des tis pipis involontaires... parce que je ris bcp et j ai la vessie qui rétrécisse... c est des tis pipis de joie :-)