Les forums Jasez
Rencontres

Asexualité

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Asexualité
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
thorax-l-adorable
21 Godbout
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 15:49
moi je fais pipi juste din bécosse,...baon parfois dehors,....okok une fois au lit la semaine derniere,sa compte pas je rêvais à magia
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 15:56
Citation de "thorax-l-adorable"moi je fais pipi juste din bécosse,...baon parfois dehors,....okok une fois au lit la semaine derniere,sa compte pas je rêvais à magia

tu t es pissé dessus en revant a moua!!! ca me touche!!!... kesse que je faisait???.. est ce que j étais bonne???... ai-je value le déluge nocturne??

sérieux... il m est arrivé de tellement devoir me retenir de faire pipi que j en pleurais des larmes urinaire.. un genre de vaginite des orbites... la galere toua!!!

gatineau9
70 Gatineau
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 16:01
Citation de "magia"Citation de "thorax-l-adorable"moi je fais pipi juste din bécosse,...baon parfois dehors,....okok une fois au lit la semaine derniere,sa compte pas je rêvais à magia

tu t es pissé dessus en revant a moua!!! ca me touche!!!... kesse que je faisait???.. est ce que j étais bonne???... ai-je value le déluge nocturne??

sérieux... il m est arrivé de tellement devoir me retenir de faire pipi que j en pleurais des larmes urinaire.. un genre de vaginite des orbites... la galere toua!!!


Bon, je vois que le blog dérape....Si il y a quelque chose, au moins ça fait rire ou ça fait ressortir des secrets hihih.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 16:03
Citation de "gatineau9"Citation de "magia"Citation de "thorax-l-adorable"moi je fais pipi juste din bécosse,...baon parfois dehors,....okok une fois au lit la semaine derniere,sa compte pas je rêvais à magia

tu t es pissé dessus en revant a moua!!! ca me touche!!!... kesse que je faisait???.. est ce que j étais bonne???... ai-je value le déluge nocturne??

sérieux... il m est arrivé de tellement devoir me retenir de faire pipi que j en pleurais des larmes urinaire.. un genre de vaginite des orbites... la galere toua!!!


Bon, je vois que le blog dérape....Si il y a quelque chose, au moins ça fait rire ou ça fait ressortir des secrets hihih.


alice calice tu fa des coulisse pis ca glisse en clisse.. :-)


a l eau j dégoute??.. qui est a l appareil??.. a l eau??? a l eau???....

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 16:06
groupequalinet@pipi.com

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 21:07

pissé toute!!! lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 25 février 2018 à 21:09

je suis pas capable de manger épicé... mais je trouve dégueux de manger et pisser


j ai vraiment de la misere avec ca...


pssé pas mal ca la..
gatineau9
70 Gatineau
Abus Citer Posté le lundi 26 février 2018 à 03:26


;-) bin c'est logique, sa femme a un amant, un problème de réglé lollll[/quote]

Bien non aryannee, pas d'amants dans le décor. Je lui ai déjà proposée d'ailleurs. C'est évident que tu n'es pas allé voir la définition.
gatineau9
70 Gatineau
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2018 à 15:58
J'ai eu un café causerie avec me femme concernant son manque d'intérèt pour sexe...ça fonctionné. Elle a admis ne pas avoir d'intérèt et consent à ce que j'aille voir ailleurs...document signé à l'appui.
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le jeudi 1 mars 2018 à 19:24
Citation de "carpedieman"Citation de "gatineau9"Elle a admis ne pas avoir d'intérèt et consent à ce que j'aille voir ailleurs...document signé à l'appui.

Votre conjointe pourrait être accusée d'avoir pratiqué la médecine illégalement en vous écrivant une prescription pour un traitement contre le cancer.

http://www.europeanurology.com/article/S0302-2838%2816%2900377-8/fulltext



Vous pouvez clarifier ?
zenitude67
56 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 6 mai 2018 à 20:02
moi jen ai marre de me faire tanner par le sexe ....