Les forums Jasez
Rencontres

Recherche Sugar Mammy/Mommy

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Recherche Sugar Mammy/Mommy
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
stevenlachance
40 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 26 février 2018 à 16:56
Salut, je suis un jeune homme de 29 ans qui est à la recherche d'une femme allaise financierement, qui voudrait une relation simple et utilitaires avec un homme qui saura combler ses désirs à la demande. Une relation qui vous apportera l'affection donc vous avez besoin sans les obligations habituelles qui vient avec normalement.
La raison de ma recherche est *toute simple*. J'ai eu un gros accident de la route qui a chamboulé ma vie suite à des complications de santé et de suivi avec la SAAQ. Ce qui a eu pour résultat de me laisser sans le sous, incapable d'exercer mon métier et incapable de faire un nouveau court (j'ai essayé) car la commotion subis lors de l'accident m'empêche d'enregistrer tout nouvelles informations (mémoire a court terme). J'avais un mode de vie très luxueux et confortable, et cela me manque ÉNORMÉMENT ! Es tu la personne donc j'ai besoin et qui a besoin de moi ? J'enverai des photos sur demande par soucis d'anonyma car cette démarche me gêne un peu je dois l'admettre mais je dois me sortir de cette situation invivable. Dans l'espoir de trouver et de combler la bonne personne.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 27 février 2018 à 07:27
Citation de "stevenlachance"Salut, je suis un jeune homme de 29 ans qui est à la recherche d'une femme allaise financierement, qui voudrait une relation simple et utilitaires avec un homme qui saura combler ses désirs à la demande. Une relation qui vous apportera l'affection donc vous avez besoin sans les obligations habituelles qui vient avec normalement.
La raison de ma recherche est *toute simple*. J'ai eu un gros accident de la route qui a chamboulé ma vie suite à des complications de santé et de suivi avec la SAAQ. Ce qui a eu pour résultat de me laisser sans le sous, incapable d'exercer mon métier et incapable de faire un nouveau court (j'ai essayé) car la commotion subis lors de l'accident m'empêche d'enregistrer tout nouvelles informations (mémoire a court terme). J'avais un mode de vie très luxueux et confortable, et cela me manque ÉNORMÉMENT ! Es tu la personne donc j'ai besoin et qui a besoin de moi ? J'enverai des photos sur demande par soucis d'anonyma car cette démarche me gêne un peu je dois l'admettre mais je dois me sortir de cette situation invivable. Dans l'espoir de trouver et de combler la bonne personne.


Ta demande est claire si j'ai bien compris. Tu offres une relation simple et utilitaires (je me demande ce que signifie utilitaires)ainsi que de l'affection et en contrepartie tu veux une femme (selon ta demande ici) qui te procurera un mode de vie très luxueux et confortable comme tu avais avant ton accident. Et selon ce que tu as écrit sur ton profil, tu recherches une femme ou un homme. Compte tenu que tu n'as pas de mémoire à court terme comme tu dis, j'espère que d'une heure à l'autre tu pourras te souvenir de ta ou ton partenaire.

En fait, je te souhaite bonne chance dans ta recherche.

Modifié le mardi 27 février 2018 à 07:28

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 6 mars 2018 à 09:02
LoL! Une sugar-mummy ça fait tu la job?

Si oui: http://www.candywrappermuseum.com/yummymummies.html

Mdrrrr

$