Les forums Jasez
Rencontres

Ils sont passés où....

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Ils sont passés où....
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 février 2018 à 02:22
C'est l'argent qui fait tourner le monde de nos jours. Pas la vie.
alyette
68 Lavaltrie
Abus Citer Posté le mardi 27 février 2018 à 07:08
Une espèce en voie d'extinction
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 27 février 2018 à 08:41
Présent! Mais je cherche autour de mon âge, question de vivre une retraite des plus palpitantes.

Just too bad :0)

$
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 27 février 2018 à 08:48
Au moins vous avez quelque chose à chercher. Bonne chance, il y a de l'espoir.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2018 à 23:34
Citation de "surprise-du-jour"Ces hommes respectueux, intègres, déterminés, équilibrés, sains, en mesure de séduire dans le but de développer une relation amoureuse à but sérieux.



Il y en a, il ne faut pas désespérer, souvent ils peuvent se présenter au moment où on ne n'y attend pas:)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2018 à 23:44
Citation de "surprise-du-jour"Ces hommes respectueux, intègres, déterminés, équilibrés, sains, en mesure de séduire dans le but de développer une relation amoureuse à but sérieux.



Beaucoup d'hommes se posent les mêmes questions que vous...

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2018 à 11:47
Il n'y a qu'à aller sur quelques profiles pour voir les listes d'épicerie, certaines sont plus longues qu'une vraie lolll

Sérieux, à vouloir trouver un bonhomme parfait vous passez probablement à côté de celui qui est imparfait mais qui rendra votre vie parfaite!

À chaque fois que vous ajoutez un critère, l'entonnoir devient encore plus petit...

Si vous cessiez de chercher et que vous commenciez à vivre en n'attendant personne, vous feriez de merveilleuses trouvailles, mais c'est vous qui décidez: ne rien changez et toujours avoir le même résultat ou sortir de votre zone de confort pour obtenir des résultats différents...

Vous avez le choix!


P.S.
Je ne m'adresse à aucune femme en particulier et à toutes en même temps; je ne vise personne, je ne fais que m'exprimer selon mes observations et des comportements qui reviennent trop souvent, le reste vous appartient!

Modifié le dimanche 4 mars 2018 à 11:49

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2018 à 11:53
Citation de "kassis1"Hé parfait jamais de la vie, faut qui reste de quoi pour chiâler :-$


Évidement lollll
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2018 à 12:19
Ils sont tous casés.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2018 à 12:30
Citation de "fanala"Ils sont tous casés.



Bien des hommes pourraient dirent la même chose...

Auraient-ils raison pour autant?

Pas du tout!
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2018 à 12:35
Citation de "kassis1"Citation de "fanala"Ils sont tous casés.

Pis icite en train de tromper leur femme haha


Ceux-là ne sont pas les bons.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2018 à 12:35
Citation de "frisounet"Citation de "fanala"Ils sont tous casés.



Bien des hommes pourraient dirent la même chose...

Auraient-ils raison pour autant?

Pas du tout!


Ah! À ce jour, je n'ai pas eu la preuve du contraire.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2018 à 12:38
Citation de "fanala"Citation de "frisounet"Citation de "fanala"Ils sont tous casés.



Bien des hommes pourraient dirent la même chose...

Auraient-ils raison pour autant?

Pas du tout!


Ah! À ce jour, je n'ai pas eu la preuve du contraire.




Selon vous!

Des hommes pourraient faire la même affirmation que vous et être tout aussi valide...

Faut-il continuer de se limiter volontairement ou prendre tout ça sous un autre angle?
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2018 à 12:47
Particulièrement quand je lis ici, j'ai l'impression que le fossé se creuse entre les hommes et les femmes. Chacun sur son quant-à;-soi, méfiance, amertume et peu d'empathie pour l'autre. Encore plus flagrant après 50 ans: mais au cas où se présente l'improbable, on se dit pas fermé, une formule qui veut dire qu'on veut surtout la paix. Bonne chance.

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2018 à 12:54
Citation de "dameplumes"Particulièrement quand je lis ici, j'ai l'impression que le fossé se creuse entre les hommes et les femmes. Chacun sur son quant-à;-soi, méfiance, amertume et peu d'empathie pour l'autre. Encore plus flagrant après 50 ans: mais au cas où se présente l'improbable, on se dit pas fermé, une formule qui veut dire qu'on veut surtout la paix. Bonne chance.



Je fais la même observation que vous!

Tout les deux, autant homme que femme, se limitent volontairement pour éviter une déception...

Ce qui me semble évident et qui ne l'est pas pour eux, c'est qu'ils et elles refont toujours les mêmes raisonnements, les mêmes gestes et les mêmes paroles en espérant toujours que les résultats seront différents!

Il ne serait pas temps pour eux de changer leur façon de percevoir tout ça et de faire différent?

Ça implique toujours la fameuse zone de confort que la plupart ne veulent surtout pas en sortir; alors que leur restent-ils?

De la déception, de la récrimination et à la limite de la haine pour le sexe opposé...

Sérieusement et avec ce genre de mentalité, comment espèrent-ils toujours combler leurs besoins?

Ils et elles virent en rond...