Les forums Jasez
Rencontres

Êtes-vous pour ou contre

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Êtes-vous pour ou contre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 2 mars 2018 à 08:34
Jamais de la vie, avec les zozos qui trainent leurs guêtres sur les sites... Perso, je prône la tenue d'une activité quelconque ou bien un 5 à 7 car si tu te fais chier, tu te dis que 7h arrive à grand pas.

Mais il faut garder en tête que pour avoir une seconde rencontre, il faut que la première ait eue lieu LoL!

$
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le vendredi 2 mars 2018 à 08:37
Cette question ne devrait même pas se poser.

Si tu y penses, tu es à risque. Fais attention à toi, on n'a qu'une seule vie et il ne suffit que d'une seule fois...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 2 mars 2018 à 09:18
Citation de "surprise-du-jour"Une première rencontre chez l'autre


Je suis contre naturellement puisqu'on ne connait pas vraiment la personne. Un lieu public serait ma préférence.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 2 mars 2018 à 09:30
La première rencontre, dans un endroit public.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 2 mars 2018 à 16:13
Citation de "surprise-du-jour"Une première rencontre chez l'autre


Je ne suis pas contre mais je préfère de beaucoup un endroit public et neutre, question de sécurité pour moi et l'autre!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 2 mars 2018 à 17:10
Citation de "boystick"La logique et le rationnel serais de dire contre, par contre faut pas non plus penser que le fait d'être sur un terrain neutre n'es pas un risque surtout pour une femme. Peut importe l'endroit voici quelque suggestion pour être mieux en sécurité!
Dites ou vous êtes (l'endroit et heure ) a un ou une ami(e) et donner lui des messages de temps en temps sois par texto ou par tel. Dites seulement tout vas bien ou non. Vous pouvez aussi donnez un numéro de plaque d'immatriculation.
Pour ma part il m'est déjà arriver de rencontrer chez moi ou chez l'autre mais je suis un homme.
y a pas que de mauvaise personne sur cette planète mais soyez quand meme prudente et amusez vous :)



Merci pour les suggestions, je les trouve excellentes.
J'ajouterai ceci: s'assurer que l'autre ne nous suit pas après le rdv.

Je pense qu'il faut être prudent(e) et vigilent(e).
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 2 mars 2018 à 18:09

ca m est arrivé de recevoir des gens directement chez moi ... jamais dans le but de rencontrer un homme mais parce que je suis sociable et que ya des gens avec qui j échange depuis longtemps amicalement...


exemple... meme si jan est pas dans les parages... je l ai inviter a venir passer des vacances chez moi... j ai zéro crainte.. et j espere qu elle le fera


j ai déja eu a mettre du monde dehoprs pour X raison... je suis assez débile... la personne a bcp plus a craindre que moi si elle leve pas les pattes.... je suis assez fantasse


cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2018 à 18:52
Citation de "surprise-du-jour"Une première rencontre chez l'autre
Contre.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2018 à 19:26
Citation de "attente11"Citation de "surprise-du-jour"Une première rencontre chez l'autre

Ne jamais inviter une cinglée chez-soi ; on va plutôt au motel

Une cinglée est cinglée même au motel.

Modifié le dimanche 4 mars 2018 à 19:39

cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2018 à 19:46
Citation de "surprise-du-jour"Une première rencontre chez l'autre
Dans un premier temps, une rencontre pendant une activité de groupe, c'est mieux.

http://www.jasez.ca/forums/topic,57176-rencontrer_par_des_activites_de_groupe.html
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 4 mars 2018 à 20:41
Vaut encore mieux l'apprendre avant d'arriver au motel.

(avec l'activité de groupe, ça clique, on continue, ça clique pas, on arrête).

Modifié le dimanche 4 mars 2018 à 21:40

cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 5 mars 2018 à 06:37
Citation de "gamine-mysterieuse"Citation de "cafaque"Vaut encore mieux l'apprendre avant d'arriver au motel.

(avec l'activité de groupe, ça clique, on continue, ça clique pas, on arrête).


Bien d'accord, moi je veux le savoir avant d'aller au môtel:)
Et dès que je le sais, si c'est le cas, je prends mes jambes à mon cou et je me sauve.

Le problème, c'est comment savoir si la personne est 'cinglée' ou non.

Cette situation résume bien la méfiance, la peur de rencontrer que je lis dans ce forum depuis que j'y suis membre. Les personnes qui veulent rencontrer ne savent pas à quoi s'attendre de l'autre, alors elles ont peur, elles se méfient et finalement elles ne rencontrent pas même après plusieurs années. Elles deviennent alors aigries, sont déçues et se plaignent tout en continuant à faire du blabla dans le forum... pendant ce temps-là, la vie continue. Cette vie peut être déjà belle pour certains mais elle peut être moche ou pas très emballante pour d'autres.

Une rencontre dans une activité de groupe prévue longtemps à l'avance (une rencontre annuelle avec plusieurs dizaines de personnes intéressées et intéressantes) est plus solide et a plus de chances de réussir. Elle conforte ou non les informations données par l'autre dans sa description de profil. Si elle a mentit ou si elle nous a pas tout dit, on le voit assez rapidement et on passe à une autre personne du groupe. On voit physiquement les personnes en réel dans la vraie vie (plus besoin de photo). On voit leurs traits de caractère (cinglée ou non), leur sérieux de rencontrer ou non, leur volonté que ça perdure ou non. Du coup, on sait si ca peut cliquer ou non. Si ça clique pas, on n'a qu'à attendre la rencontre annuelle suivante. Il y a pas de contrainte, de déception, d'engagement, de peur, de méfiance...

Les connaissances de l'autre avant qu'une rencontre de groupe se fasse (écrit en clair dans la description des profils):

Quels sont vos loisirs et vos centres d'intérêt ?
Quelles sont vos forces et vos faiblesses ?
Quels traits de caractère vous définissent ?
Qu'appréciez-vous chez les autres ?
Qu'est-ce-que les autres apprécient particulièrement chez vous ?
Décrivez votre partenaire idéal(e) :
Qu'est-ce-qui compte pour vous dans une relation ?
Qu'est-ce qui vous fait rire ?
De quoi êtes-vous fier(ère) ?
De quoi avez-vous peur ?
À quoi ressemblent vos vacances idéales ?
Quelle importance accordez-vous à l'argent et à la réussite ?
Que faites-vous durant votre temps libre ?
Quels sont vos souhaits et vos attentes pour l'avenir et dans la vie ?

unjourpeutetre
56 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 5 mars 2018 à 07:47
J'ai rencontré plusieurs personnes chez moi et je n'ai jamais eu le moindre problème. Sans doute comme c'était des rencontres dans un cadre amical, le "risque" était faible. Peut-être ai-je eu de la chance, mais jusqu'à présent, j'ai eu raison de faire confiance.
N'oubliez pas que la majorité des gens sont comme vous et moi, pas de dangereux psychopathes.

Modifié le lundi 5 mars 2018 à 07:48