Les forums Jasez
Rencontres

femme zen et spirituel aimerait rencontrer ame soeur

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » femme zen et spirituel aimerait rencontrer ame soeur
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
doucevaloue
53 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le mardi 6 mars 2018 à 11:54
Je suis une femme de 42 ans qui adore aller dans salon spirituel (tout comme ma famille) aller dans les conférences... je fais méditation tous les jours (jen connais plusieurs sortes). J'ai appris la sophrologie, je fais de la numérologie (je lis beaucoup de livres de croissances personnel et spirituel).. si tout sa t'intéresse (si tu es trop loin ...(moi je nai pas d'auto)(pour la photo le site est plus ou moins sécurisé donc jai pas trop pris de chance) va voir mon profil.. merci de m'écrire en priver
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 6 mars 2018 à 14:21
Citation de "niveamoi"Je navigue sur ce site de façon aléatoire depuis presque 3 ans. Trouver l'âme soeur par ici est une belle utopie. Pour une recherche plus sérieuse, je vous suggère un site payant. Tel que Zoosk ou Réseau Contact. Très sincèrement, bonne chance.


Bof, d'un site à l'autre, c'est du pareil au même malgré que vous payez ou non...

Tout est relié à l'attitude que vous avez face à ce que vous vivez, quand on a une attitude fermé, on voit noir et quand on a une attitude ouverte, on voit de la lumière...

Le reste est une question de choix personnel...
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 6 mars 2018 à 19:42
Âme soeur par les oreilles.

$