Les forums Jasez
Le Portail

Intempestif. modification svp ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » Intempestif. modification svp ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 11:13
Une pub en banderole en haut sur forum discussion generale (flash player) est très intempstive surtout le volume qui est "dans le tapis" et d'autant plus qu'à chaque rafraichissement de page on doit se là taper continuellement.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 11:20
Télécharges l'application adblocker et ces saletés disparaissent :-)

Modifié le samedi 10 mars 2018 à 11:20

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 11:50
Effectivement avec adblock, on ne voit plus de pub et c'est merveilleux!
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 11:57
Citation de "mielnaturel"Effectivement avec adblock, on ne voit plus de pub et c'est merveilleux!

vraiment pratique sur toute les plateforme ce adblock
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 16:04
Toute était numéro 1 sur mon browser sur le site jasez.ca, sauf depuis 2 jours.

Ne serait-ce pas une ligne de commande du script du site qui ferait défaut ?
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 16:05
Ajourter un bouton "mute" ou un "x" à la pub serait une excellente idée on vois ça sur les autres sites.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 10 mars 2018 à 19:43
Quand on nous force à regarder ce que nous ne voulons pas voir...

J,ai déjà installé l'application Météomédia pour le temps; je me suis rendu compte que plus de 50% de l'espace de l'application était occupé par des publicités!

J'ai écris à Météomédia pour leur demander s'il était possible de réduire cette espace car ça n'avait aucun sens; on m'a fait réponse que c'était impossible parce que c'était l'espace prévu aux publicités qui correspondait aux revenus escomptés!

Je leur ai fait comme réponse que si, en tant que client et consommateur mon avis n'était pas plus important que cela, je ne vois pas pourquoi je continuerais à utiliser une application qui ne respecte même pas sa propre clientèle, et que par le fait même, j'allais leur faire de la pub gratuite!

Ils n'ont pas aimé et ils m'ont demandé de les comprendre lolll

Je leur ai demandé s'ils comprenaient leur clientèle; ils n'ont pas donné suite :-)

Modifié le samedi 10 mars 2018 à 19:49

n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le dimanche 11 mars 2018 à 10:07
"Miller highlife" en plus....


Tu parles du bière qui goute le cul ! ;)