Les forums Jasez
Santé

je vais la poser ici..

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » je vais la poser ici..
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 11 mars 2018 à 11:00
Je crois que la différence entre les deux est la compulsion, c'est à dire le sentiment qu'on est obligé de faire ou dire ou argumenter, sous peine d'angoisse ou de malaise important.

À partir du moment où ça devient compulsif, on peut parler de pathologie.
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 11 mars 2018 à 11:02
Citation de "unjourpeutetre"Je crois que la différence entre les deux est la compulsion, c'est à dire le sentiment qu'on est obligé de faire ou dire ou argumenter, sous peine d'angoisse ou de malaise important.

À partir du moment où ça devient compulsif, on peut parler de pathologie.


Comme un plafond Haha :-)
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 11 mars 2018 à 11:04
Citation de "le_grognon"Citation de "unjourpeutetre"Je crois que la différence entre les deux est la compulsion, c'est à dire le sentiment qu'on est obligé de faire ou dire ou argumenter, sous peine d'angoisse ou de malaise important.

À partir du moment où ça devient compulsif, on peut parler de pathologie.


Comme un plafond Haha :-)


Je n'ai jamais dit que je n'étais pas atteinte de plafond obsessionnel compulsif ! <-$
fran012
61 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 11 mars 2018 à 11:53
merci davoir dedier ce poste a moi ZARRAYA conjointement avec CRAZYMAN TU LA DIS TALLAIS FAIRE CE BILLET

Desole de te decevoir mais je suis la personne la plus brillante de ce site sa fais 4 ans je suis tes mensonges si facile de voir cest juste des fous avec des comportement mentals qui le savent pas!!!

ENCORE A MATIN ta fais reference a la tempete de 2007 tu nous avais envoyer des photos sous Zarraya de TERREBONNE et des montagnes de neige mdrrr

Non jte lacherai jamais car tu es une manipulatrice surnoise menteuse fake personne que jai jamais lu !!

Appel ma maladie comme tu veux je devoile les verites

LA JAI AUCUN DOUTE CEST ZARRAYA A NOUS AVAIS MONTRER LA PHOTO DE NEIGE 2007 A TERREBONNE ...crazyman1> 8 pieds de nege axxxelle> crazyman1> on a eu ca ici aussi en 2007 ...quel menteuse ouf 40 ans incroyable dernier profil en avais 47 mais en realite en a 60 ans

Modifié le dimanche 11 mars 2018 à 12:56

fran012
61 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 11 mars 2018 à 12:19
Citation de "crazy-.-fox"Citation de "fran012"

warf warf..




On dirait un chiwawa dans un char qui profite de sa seule ouverture sur le monde: une fenêtre!

Dans sa tête ça fait:

" Oh regarde maman c'est elle c'est elle! "
" Je l'ai vu l'autre fois elle respirait notre air "
" oh laisse moi la mordre juste un ptit peu svp, please?? "

Et nous tout ce qu'on entend c'est warf warf (bruit de pet) warf warf warf


-----------

euh jla catch pas car tu es un autre fan naïf a zarraya un autre qua la montrer des photos mdrr
fran012
61 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 11 mars 2018 à 12:24
Citation de "crazyman1"En fait,

La question que je pose dans ces cas là c'est pourquoi s'acharner...

IL faut avoir un gain pour agir de cette façon. Sinon,quoi d'autres? Un trouble psychotique?

La réponse, on ne la saura jamais!


------------

TA TELLEMENT UN VISAGE HYPOCRITE TU ETAIS EN SALLE QUAND TU VOULAIS ECRIRE CE BILLET SUR MOI .....TU FAIS UN BEAU TI CHIEN DE POCHE MDRR

EN FAITE TES PILLULES TU PRENDS EN ONTARIO CEST POUR SOIGNER QUELLE PARTIE DE TA MALADIE
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 11 mars 2018 à 12:42
Ceux qui souffrent de TOC savent que leur obsession est ridicule et provient de leur imagination, même s'ils ne peuvent s'empêcher d'accomplir un rituel pour diminuer l'anxiété lié à l'obsession.

Est-ce que le sujet du cas exposé semble savoir que son obsession est ridicule et vient de sa propre imagination?

Si non, j'opterais pour de la psychose, un trouble de la personnalité ou de la simple malveillance.
fran012
61 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 11 mars 2018 à 12:53
TU TE DECRIS SUREMENT EN PLUS TE MOQUER DES GENS HANDICAPES PHYSIQUE ET MENTAUX

axxxelle> jean_coutu> elle peux pas ... elle doit etre en chaise roulante ....ZARRAYA QUI SE MOQUE DES PERSONNES HANDICAPPER FAUT ETRE BASSE EN TITI *

TE QUI AU JUSTE POUR JUGER LES GENS TA GENRE 15 PROFILES POUR CAMOUFLER TON IDENTITE JTE LIS SA FAIS 4 ANS ET PERSONNE MENT SY BIEN QUE TOI

A MES YEUX TU ES ET RESTERAS TOUJOURS UNE PERSONNE FAKE
fran012
61 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 11 mars 2018 à 13:08
vous semblez pas comprendre LE TOC ARRETER DE GOOGLER.... POUR CETTE PERSONNE CEST NORMAL DE SE LAVER LES MAINS 59 FOIS PAR JOUR OU RETROUSSER SES BAS 100 FOIS PAR JOURS .....mon comportement a rien a voir avec TOC je site les verite et sa choque plusieur dentre vous ...... alors cela est une maladie mentale dexposer la verite ??
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 11 mars 2018 à 13:22
Citation de "gamine-mysterieuse"Si citer des vérités a comme but de dénigrer les autres, ce n'est pas un toc selon moi, mais plutôt de l’acharnement obsessionnel.


Quel est l'intérêt alors?

Est-ce que cela apporte du bien aux autres et à soi-même?

Je ne comprends pas ce comportement...
fran012
61 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 11 mars 2018 à 13:26
JE denigre aucunement par contre AXXXELLE se moque de moi disant je suis en chaise roulante et si ceci serais la verite ???

TOUT CE QUE JE DIS CEST ELLE PRENDS AVANTAGE DES HOMMES AVEC SA FAUSSE IDENTTIE PHOTOS AGE ETC

elle a cruiser un homme en salle 5 jours consecutifs sa devenu chaud lhomme ya demander pour prendre un café a seclipse comme toujours a donne faux espoir

je trouve cela repugnant de sa part car sa enleve la chance au vrai coureur et nous les femmes serieuses sa nous representante pas bien !!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 11 mars 2018 à 13:28
Citation de "gamine-mysterieuse"
Cela apporte sûrement du bien à la personne qui use d'acharnement sinon elle ne le ferait pas. Il peut y avoir plusieurs raisons mais je crois bien que la principale est la jalousie laquelle est une maladie selon moi:)
De plus quelle garantie que ce sont des vérités????




La jalousie?

Vous croyez?

Possible...


Je ne pense pas que se soit des vérités de dires des calomnies aux gens, je dirais plus que c'est une façon d'utiliser la liberté d'expression pour compenser la liberté de penser, qui dans le cas que nous mentionnons, n'est pas ou pratiquement pas utilisée...
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 11 mars 2018 à 13:29
Citation de "gamine-mysterieuse"Citation de "amamelisse"Ceux qui souffrent de TOC savent que leur obsession est ridicule et provient de leur imagination, même s'ils ne peuvent s'empêcher d'accomplir un rituel pour diminuer l'anxiété lié à l'obsession.

Est-ce que le sujet du cas exposé semble savoir que son obsession est ridicule et vient de sa propre imagination?

Si non, j'opterais pour de la psychose, un trouble de la personnalité ou de la simple malveillance.



Une obsession peut aussi être le résultat de la jalousie (ex.: obsession vs une personne) et la jalousie peut aussi générer une psychose.


En fait, je ne sais pas si la psychose paranoïaque dans laquelle ont retrouve la jalousie précède la jalousie...
fran012
61 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 11 mars 2018 à 13:35
Jinvente rien aller en salle de tchatte lisez les gens se sont des open book y nous raconte tous leur vie meme AXXXELLE dans son bain de jasmin après avoir courru son 10kms ou la raquette ou après avoir feeder ses huskies


JVOUS DIS CE MEILLEURS que le festival du rire surtout quand la personne re sous different pseudo mdrr

les feux damours :-$
fran012
61 Bathurst
Abus Citer Posté le dimanche 11 mars 2018 à 13:39
ET VOILA OU ELLE A CHOQUER ELLE A JAMAIS REPARLER A CE PAUVRE GENTLEMAN

h_sympa> axxxelle> meme si tu as 60ans je t invite pareil pour un café