Les forums Jasez
Politique et société

Les false-flag dans l'histoire moderne

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Les false-flag dans l'histoire moderne
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 13
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 13
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 13:25
rajouter Les allégations des crimes de guerre, des fausses preuves fabriqué, des faux thémoignages et des faux avoeux obtenus par la torture, dans les procès truqués de Nuremberg autant du coté Aliés que soviétique à des fins politiques,

Rajouter les évènements du 11 septembre 2001 à New York.

Rajouter l'aide fournis par les États-Unies vers l'Union Soviétique à des fins génocidaires des purges du NKVD et de l'imposition communiste dans toute l'Est de l'Europe, en toute connaissance de cause du congrès américain.


Rajouter le mystique nombre de "6 millions de victimes" perpétuellement répété dans les médias journalistiques depuis déja 130 ans dans la plupart des grands conflits en Europe. (et ce, bien avant l'arrivé au pouvoir du NSDAP en Allemagne) Tout cela allume des chandelles.....

Modifié le mercredi 14 mars 2018 à 13:28

n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 13:30
Citation de "fyrenz"Puis présentement, encore en Syrie, ca parle d'armes chimiques...

On accusera qui ? Assad c'est sur :)

Il est bien commun de s'en prendre a sa propre population lolll

....et puis on refera pas le débat sur le WTC, han ?


Afin d'obtenir la majorité des votes pour une action politique ou militaire il faut une cause, qu'elle soit vraie ou bien fabriquée.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 13:38
Citation de "fyrenz"

C'était vrai oui. Mais plus maintenant. Nikky Haley, ambassadrice US a l'ONU a déclaré hier que les États-Unis, dans certains cas, agiront unilatéralement sans l'obtention du vote du conseil de sécurité de l'ONU (Russie, Chine, France, G-B, USA)


Oui, les États-Unies ont ce décrèt "spéciale" qui leur donnent une permission d'agir internationalement. Toujours est-il qu'ils doivent tout de même fabriquer une forme d'opinion dans le but de convaincre l'opinion publique vis à vis leurs interventions. Épaulées par médias-perroquet et compagnie.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 13:48
Fait intéressant concernant le procès de Nuremberg et la charge de sctructure sur lequel il était fondé ( la charte de Londre)

voici les article de scructure sur lequel son fondement permet la possibilité d accepter des faussetés dans les avoeux et les thémoignages :

Article 19

Le Tribunal ne sera pas lié par les règles techniques relatives à l'administration des preuves. Il adoptera et appliquera autant que possible une procédure rapide et non formaliste et admettra tout moyen qu'il estimera avoir une valeur probante.
(Ce qui voulait dire que le tribunale n'bligeait pas que soit produite des preuves technique, scientifique après les thémoignages et avoeux)



Article 21

Le Tribunal n'exigera pas que soit rapportée la preuve de faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis. Il considérera également comme preuves authentiques les documents et rapports officiels des Gouvernements des Nations Unies, y compris ceux dressés par les Commissions établies dans les divers pays alliés pour les enquêtes sur les crimes de guerre, ainsi que les procès-verbaux des audiences et les décisions des tribunaux militaires ou autres tribunaux de l'une quelconque des Nations Unies.



Ce qui implique que ce procès laisse place à une organisation truquée à des fins politique.

voir :

http://perspective.usherbrooke.ca/bilan/servlet/BMDictionnaire?iddictionnaire=1658
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 13:54
J'en suis rendu à mon 12 eme livre d'une série de 42 dans la collection :

Holocaust Handbook.(Carlo Mattogno) et l'évidence est présente pour dire que beaucoup de contenus historique concernant la périodes de WW2 sont mensongères et d'origines d'anciennes propagandes venants autant des aliés que de l'unio-soviétique de l'époque, et qui perdurent par erreur jusqu'à aujourd'hui.


On nous propose des informations, erronées, distortionnées, intentionnellement, dans les médias de masse depuis 1945.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 13:57
La collection n'est malheureusement pas disponible en français, puisqu'en Europe (dans 17 pays) les lois (loi Gayssot) entre autre, ne permettent pas de remettre en question la période historique que concerne le supposé Holocauste tel qu'on nous propose officiellement
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 14:28
Citation de "n0cturnus"J'en suis rendu à mon 12 eme livre d'une série de 42 dans la collection :

Holocaust Handbook.(Carlo Mattogno) et l'évidence est présente pour dire que beaucoup de contenus historique concernant la périodes de WW2 sont mensongères et d'origines d'anciennes propagandes venants autant des aliés que de l'unio-soviétique de l'époque, et qui perdurent par erreur jusqu'à aujourd'hui.


On nous propose des informations, erronées, distortionnées, intentionnellement, dans les médias de masse depuis 1945.


Quel crédit, quel sérieux, pouvez-vous accorder à un Néo-Nazi qui a contribué en 1989 au numéro d'hommage à Hitler publié par la revue du CEDADE, fondée par Otto Skorzeny, officier de commando allemand pendant la Deuxième Guerre mondiale et Léon Degrelle, officier paramilitaire SS?
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 14:36
Citation de "jacob50"

Il y a tellement de choses inconnues à apprendre sur la 2è guerre
mondiale, au-delà des versions officielles.
Les gens seraient estomaqués s'ils apprenaient certaines choses.


La révolution bolchévique, son origine, les conséquences et l'histoire épurée par les faits est une très intéressante piste de lecture.

On nous dits, d'ordre général, presque toute faux dans les documentaires historique télévisés en raisons de détails essentiels.
L'information n'est pas nécessairement "fausse" mais le message qui lui, vient avec est disproportionné.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 14:39
Une équation fondamentale est venu en 1990 avec l'effondrement du communisme et l'accès publique aux archives de l ancienne unio-soviétique est venu bousculer l'histoire officielle de l'Ouest.


La révision vient, à pas de tortue mais surment, apporter certains changements au nom de la vérité. Je pense que la vérité appartient à tous et n'a pas besoin d'être protégée par des lois.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 15:44
Citation de "amamelisse"

Quel crédit, quel sérieux, pouvez-vous accorder à un Néo-Nazi qui a contribué en 1989 au numéro d'hommage à Hitler publié par la revue du CEDADE, fondée par Otto Skorzeny, officier de commando allemand pendant la Deuxième Guerre mondiale et Léon Degrelle, officier paramilitaire SS?


Le révisionisme concentrationaire n'a rien à voir avec l'idéologie politique. Ce sont des réajustement de faits historique en analysant des archives.

Tout comme le révisionisme scientifique dans les nouveaux résultats de recherches.

Personnellement, je n'en es rien à foutre du parti NSDAP et surtout de l'histoire hollywoodienne qui s'y rattache.

C'est un choix de lecture personnel et je m'oppose à croire en une version de l'histoire qui n'a pas été prouvée autre que fondée sur des témoignages trop souvent de tierces parties. Je suis désolé, je suis quelqu'un aime trouver la vérité des choses. je suis comme ça.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 16:05
Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"

Quel crédit, quel sérieux, pouvez-vous accorder à un Néo-Nazi qui a contribué en 1989 au numéro d'hommage à Hitler publié par la revue du CEDADE, fondée par Otto Skorzeny, officier de commando allemand pendant la Deuxième Guerre mondiale et Léon Degrelle, officier paramilitaire SS?


Le révisionisme concentrationaire n'a rien à voir avec l'idéologie politique. Ce sont des réajustement de faits historique en analysant des archives.

Tout comme le révisionisme scientifique dans les nouveaux résultats de recherches.

Personnellement, je n'en es rien à foutre du parti NSDAP et surtout de l'histoire hollywoodienne qui s'y rattache.

C'est un choix de lecture personnel et je m'oppose à croire en une version de l'histoire qui n'a pas été prouvée autre que fondée sur des témoignages trop souvent de tierces parties. Je suis désolé, je suis quelqu'un aime trouver la vérité des choses. je suis comme ça.


Quand un auteur fait dans le révisionnisme et le négationnisme de ce qui s'est passé lors de la deuxième guerre mondiale et qu'il a pour copains des Nazis, on peut se demander s'il est neutre dans ses analyses.

Avez-vous déjà parlé avec quelqu'un qui a vécu l'occupation nazie en France? Êtes-vous déjà tombé sur un Juif tatoué par les Nazis sur son bras? Ce n'est pas une abstraction.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 16:17
Citation de "amamelisse"
Quand un auteur fait dans le révisionnisme et le négationnisme de ce qui s'est passé lors de la deuxième guerre mondiale et qu'il a pour copains des Nazis, on peut se demander s'il est neutre dans ses analyses.

Avez-vous déjà parlé avec quelqu'un qui a vécu l'occupation nazie en France? Êtes-vous déjà tombé sur un Juif tatoué par les Nazis sur son bras? Ce n'est pas une abstraction.


Je me suis personnellement fais circoncis lorsque j étais bébé. Est-ce que quelqu'un a demandé mon opinion avant qu'on me sectionne le prépuce ?
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 16:23
amamelisse si l'intérêt y est je t'invite à voir des travaux de David Cole et Normand Finkelstein le premier révisionistes et l'autre pro-palestinien, et tous deux de communauté juive étrangement....

Modifié le mercredi 14 mars 2018 à 16:31

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 16:46
Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"
Quand un auteur fait dans le révisionnisme et le négationnisme de ce qui s'est passé lors de la deuxième guerre mondiale et qu'il a pour copains des Nazis, on peut se demander s'il est neutre dans ses analyses.

Avez-vous déjà parlé avec quelqu'un qui a vécu l'occupation nazie en France? Êtes-vous déjà tombé sur un Juif tatoué par les Nazis sur son bras? Ce n'est pas une abstraction.


Je me suis personnellement fais circoncis lorsque j étais bébé. Est-ce que quelqu'un a demandé mon opinion avant qu'on me sectionne le prépuce ?


C'est parce qui'il y a un méchant paquet d'homme catholiques circoncis au Québec. "Au Canada, le pourcentage de bébés circoncis à la naissance est passé de 60 % en 1960 à 32 % en 2008". Je ne pense pas que ce soit la faute des Juifs.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 17:10
Citation de "amamelisse"

C'est parce qui'il y a un méchant paquet d'homme catholiques circoncis au Québec. "Au Canada, le pourcentage de bébés circoncis à la naissance est passé de 60 % en 1960 à 32 % en 2008". Je ne pense pas que ce soit la faute des Juifs.


Je ne pense pas que le blâme doive complètement être mis sur l'allemagne si le parti sioniste aura voulu pousser la colonisation de la Palestine avec le traité de transfert de Haavara.

Ni plus que les 40 millions et + de victimes catholiques, juives et autres civiles innocentes perpétrées par la révolution bolchévique-sioniste.

jacob50 fais mention de certaines choses intéressante plus haut concernant Auschwitz

Modifié le mercredi 14 mars 2018 à 17:20