Les forums Jasez
Politique et société

Les false-flag dans l'histoire moderne

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Les false-flag dans l'histoire moderne
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 13
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 13
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 21:51
Citation de "amamelisse"Citation de "n0cturnus"amamelisse


Ce rapport de décès prononce bel et bien l'exécusion de sympatisants à l'armée rouge et organisateurs du NKVD.
Mais non des simples civiles puisque logiquement s'il en fut été d un génocide croyez-vous que un tel rapport aurait été écrit pour ensuite servir de preuve? Il faut être logique : Dans le crime il ne faut pas laisser de traces. C est un rapport de décès suite à des opérations militaires de la par des Einsatzgruppen spécifiquement formés à débusquer et neutraliser la menace politique extérieure. Tout comme le NKVD a fait avec les 20 000 officiers et civiles Polonais du génocide de Katyne mais en accusant l'Allemagne à leur place. Ceci fut démenti des années plus tard
http://www.phdn.org/histgen/schmitz/report01.html

Je vous invite à chercher World War 2: Fake Pictures Of German Brutality sur google il y en a des exemples à la tone et avec les explications

mise en garde : certaines photos (bien que truquées d'époque) sont choquantes


Vous arguez que ça ne peut pas être vrai, parce que les Nazis n'auraient pas voulu laisser de preuve? Ça ne tient pas.

Lisez les sections; la 2c a dit "Juifs exécutés". Les autres sections ne mentionnent pas de juifs. Pourquoi notez spécifiquement que c'est des Juifs, les mettre à part?



tel que jacob50 le mentionnait plus haut Pratique de l’histoire et dévoiements négationnistes (PHDN)

Il est simple d'apporter un document avec des chiffres de leur part en alléguant une cause. Connais t-on le fonctionnement juridique pour incriminer ? Un suspect, l'arme du crime, et le motif. Il ne suffit pas d'un simple document.

"La première victime de la guerre c'est "la vérité" "

Je comprend votre interrogation.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 22:07
C'est comme discuter de l'existence de Dieu. Sauf que là il y a des témoignages, des documents et des photos qui datent d'à peine 75 ans et des gens toujours vivant l'ayant vécu.

Mais non, les Juifs conspirent pour dominer le monde et prendre notre argent, donc ils ont tout inventé dans ce but.

...Et Jacob, je ne comprends pas votre mépris pour les femmes, les homosexuels, les autres religions et les immigrants.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 22:11
Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"Citation de "n0cturnus"amamelisse


Ce rapport de décès prononce bel et bien l'exécusion de sympatisants à l'armée rouge et organisateurs du NKVD.
Mais non des simples civiles puisque logiquement s'il en fut été d un génocide croyez-vous que un tel rapport aurait été écrit pour ensuite servir de preuve? Il faut être logique : Dans le crime il ne faut pas laisser de traces. C est un rapport de décès suite à des opérations militaires de la par des Einsatzgruppen spécifiquement formés à débusquer et neutraliser la menace politique extérieure. Tout comme le NKVD a fait avec les 20 000 officiers et civiles Polonais du génocide de Katyne mais en accusant l'Allemagne à leur place. Ceci fut démenti des années plus tard
http://www.phdn.org/histgen/schmitz/report01.html

Je vous invite à chercher World War 2: Fake Pictures Of German Brutality sur google il y en a des exemples à la tone et avec les explications

mise en garde : certaines photos (bien que truquées d'époque) sont choquantes


Vous arguez que ça ne peut pas être vrai, parce que les Nazis n'auraient pas voulu laisser de preuve? Ça ne tient pas.

Lisez les sections; la 2c a dit "Juifs exécutés". Les autres sections ne mentionnent pas de juifs. Pourquoi notez spécifiquement que c'est des Juifs, les mettre à part?



tel que jacob50 le mentionnait plus haut Pratique de l’histoire et dévoiements négationnistes (PHDN)

Il est simple d'apporter un document avec des chiffres de leur part en alléguant une cause. Connais t-on le fonctionnement juridique pour incriminer ? Un suspect, l'arme du crime, et le motif. Il ne suffit pas d'un simple document.

"La première victime de la guerre c'est "la vérité" "

Je comprend votre interrogation.


C'est spécifiquement écrit Juifs à la section 2c, pas hommes, pas femmes: juifs, ils sont écrit à part; on a prêté attention au fait qu'ils étaient Juifs et on a tenu à le spécifier.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 22:13
Citation de "amamelisse"C'est comme discuter de l'existence de Dieu. Sauf que là il y a des témoignages, des documents et des photos qui datent d'à peine 75 ans et des gens toujours vivant l'ayant vécu.

Mais non, les Juifs conspirent pour dominer le monde et prendre notre argent, donc ils ont tout inventé dans ce but.

...Et Jacob, je ne comprends pas votre mépris pour les femmes, les homosexuels, les autres religions et les immigrants.


Oui j'en conviens amamelisse mais il faut aussi accepter que de nombreux témoignage (depuis Nuremberg) sont discrédités depuis. Je vous réfère aussi à deux articles de la structure du procès de Nuremberg (et d autres procès conservant la charte londre) qui laissent place à la possibilité d'accepter des preuves (qu elles soient vraies ou non ) sans avoir recourt à enquêtes ni contre-enquêtes de la parti défenderesse soit :

Article 19 et article 21.

Nuremberg aura été trucquée puisque la parti défenderesse n'avait pas droit au dossier pour préparer sa défence. Ce qui est illégal mais dans un contexte de procès militaire, les droits de la personnes ne briment pas comme dans le civile.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 22:16
Citation de "n0cturnus"Citation de "amamelisse"C'est comme discuter de l'existence de Dieu. Sauf que là il y a des témoignages, des documents et des photos qui datent d'à peine 75 ans et des gens toujours vivant l'ayant vécu.

Mais non, les Juifs conspirent pour dominer le monde et prendre notre argent, donc ils ont tout inventé dans ce but.

...Et Jacob, je ne comprends pas votre mépris pour les femmes, les homosexuels, les autres religions et les immigrants.


Oui j'en conviens amamelisse mais il faut aussi accepter que de nombreux témoignage (depuis Nuremberg) sont discrédités depuis. Je vous réfère aussi à deux articles de la structure du procès de Nuremberg (et d autres procès conservant la charte londre) qui laissent place à la possibilité d'accepter des preuves (qu elles soient vraies ou non ) sans avoir recourt à enquêtes ni contre-enquêtes de la parti défenderesse soit :

Article 19 et article 21.

Nuremberg aura été trucquée puisque la parti défenderesse n'avait pas droit au dossier pour préparer sa défence. Ce qui est illégal mais dans un contexte de procès militaire, les droits de la personnes ne briment pas comme dans le civile.


Non, j'en ai assez. Je ne ferai plus de recherches.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 22:18
amamelisse je vous invite à visionner un documentaire de David Cole (juif) interviewant le directeur du musée Franciszek Piper (à l'époque les années 90) confessant que certaines modifications très importantes implicants des preuve pour Nuremberg, avait été fait au camp après la libération par l'armée rouge par les polonais sous ordre de Staline

n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 22:22
Citation de "winema"Faut vraiment être malade entre les deux oreilles pour discréditer c'qui s'est passé dans ces camps de concentration; que ce soit 2 millions ou 6 millions, j'pense que quand on regarde des vidé;os et des photos des hommes squelettiques et des montagnes de morts ça laisse aucun doute de l'horreur qui s'y passait.

Il faut mentionner que ces personnes ont été filmés après avoir jeunés quelques mois en raison de manque d'approvisionnement en nourriture et choses essentielles et médicaments par trains et par la route duE à l'avance et aux bombardements aliés Venants de l'Ouest et la même chose venant de l'Est par l'armée rouge.

Beaucoup ont trouvés la mort par la maladie dont spécifiquement le typhus par manques de soins.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 22:49
Citation de "n0cturnus"amamelisse je vous invite à visionner un documentaire de David Cole (juif) interviewant le directeur du musée Franciszek Piper (à l'époque les années 90) confessant que certaines modifications très importantes implicants des preuve pour Nuremberg, avait été fait au camp après la libération par l'armée rouge par les polonais sous ordre de Staline



J'apprécie, vraiment, avoir eu cette discussion dans le respect; c'est rare sur un forum. Elle m'a permis d'approfondir mes connaissances.

Mais je ne peux partager votre opinion à ce sujet. Il y a plein de domaines qui me sont inconnus. Mais j'ai un back ground en histoire et politique et le négationnisme en est incompatible.

n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 22:59
Citation de "amamelisse"
J'apprécie, vraiment, avoir eu cette discussion dans le respect; c'est rare sur un forum. Elle m'a permis d'approfondir mes connaissances.

Mais je ne peux partager votre opinion à ce sujet. Il y a plein de domaines qui me sont inconnus. Mais j'ai un back ground en histoire et politique et le négationnisme en est incompatible.



Je sais et libre à vous d'y jeter d'avantage un coup d'oeil ça n'oblige personne.

C'est vrai que ce n'est pas évident d'avoir une constance d'échange respectueuse sur les forums de toutes les sortes, même en temps de divergences d'opinions le respect doit être constant oui. Je pense que ce ne doit jamais devenir personnel non plus.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 15 mars 2018 à 09:03
Citation de "attente11"


Encore une fois, le révisionnisme n'a rien à voir avec le NSDAP. C'est une idée préconçue. Une ignorance transmise par les gardiens de la légende.

Il n'y a personne qui nie les évènements des déportations. Plusieurs accords de transferts ont eu lieux dont Haavara vers la Palestine. Ou allez vous chercher cette idée bidon ?

Il ne faut pas toute mélanger les idées préconçues qui ne sont pas du tout fondées sur la réalité que Hollywood repend depuis des dizaines d'années. Se baser sur le cinéma en guise de référence historique complet est bien futile. Ça demande des recherches et de la lecture. Il y a des choses que vous n'arriverez même à trouver sur wikipedia en raisons d'un système filtré de l'information.

Saviez-vous que le multi-culturalisme abondait dans l'armée allemande en Inde et en afrique du sud ? Renseignez-vous.


n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 15 mars 2018 à 09:29
Citation de "winema"

Wow à te lire les camps étaient de vrais club med ? Réfléchis donc juste 5 mins; tu penses vraiment que les nazis en les entassant comme des sardines dans des baraquements prenaient soins d'eux ? Et dans l'autre commentaire où tu dis que la nourriture étaient rare, même si la nourriture aurait été abondante elles étaient où les cafétérias ou les cuisines construites en prévision de nourrir tout ces gens ? J'pense pas que les nazis en avaient fait construire, donc pas dure de comprendre que le but était de tous les laisser mourir de faim, de maladies et d'appliquer la solution finale.





Tu peux facilement retracer la cuisine au camp #1 (Stammlager/Auschwitz 1) sur photo en vue aérienne avec google. La cafétéria étant le gros bâtiment en forme de "C" à l'entrée au débarquement des trains.

Ainsi que dans ce même bâtiment en forme de "C" on y trouve juste à sa gauche complètement le dernier bâtiment : L’hôpital des détenus et salle de chirurgie en fin de course de la rail d'entrée du site( tout juste au côté du créma 1

Fait à noter : Le magasin général ou il était possible d'acheter des choses personnelles comme du tabac, ainsi que le bureau de poste se trouve complétement à l'opposé de l'hopital. Le magasin est juste au côté du champ d'exécution.


Auschwitz 2 (Birkenau) aura été construit un peut plus tard en prévision de détenir des prisonnier de guerre en particulier des Soviétiques sous ordre de Himmler. Birkenau contenait et des prisonniers de guerre et des prisonniers civiles. Birkenau avait une ère de baraquement servant à l'entreposage et la désinfection des biens personnels : le conplexe "KANADA". Le complexe "Mexico" lui était un projet future afin accueillir un plus gros volume de prisonier mais il n'a jamais été complété avant la fin de la guerre.


Quand à Auschwitz 3 (Monowitz) c'était la partie industrielle 2 km plus loin. Ou certains prisonniers étaient employés mais aussi des civiles de Cracovie et des villages voisins des camps.

Tu peux facilement retracer les détails des campements avec un plan et une légende sur google. Auschwitz I (Stammlager) Auschwitz II(Birkenau) Auschwitz III(Monowitz)

Modifié le jeudi 15 mars 2018 à 09:44

n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 15 mars 2018 à 09:42
Citation de "winema"Même lien que la vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=0YIxp3-2ErA[/quote]

Ce qu'il faut comprendre de ces images horrible c'est qu'ils ont été filmées après la libération du camp par les aliés. Beaucoup de gens sont mort faim et de maladie à cause d'un manque de nourriture, de médicaments et de biens essentiel comme simplement de l'eau potable. Ce manquement aura été cause en majeure partie par l'avancée provenant de l'Ouest des aliés, bombardant chemins de fer et route rendant impossible tout ravitaillements. La RAF et USAF avait comme consigne de pilonner "tout ce qui bouge" sans distinction, incluant des wagons remplis de détenus ou de nourriture.
(Ceci wikipedia ne le mentionnera pas mais c'est une réalité)



Oui c'est horrible. Une seule mort d'une personne c'est injustifiable.

Chaque grands campement possédait un ou des crématoires pour disposer des corp à des fins d'hygiène. Ce principe existe dans beaucoup d'établissement d'entassements non seulement durant la deuxième guerre mondiale.

Je t invite à aller voir des images de la pancarte à l'entrée des supposées chambres à gaz de Dachau. En effet elle ont été discréditées depuis des années et le musée aura changé sa pancarte nous pouvons maintenant y lire : "chambre de douche camouflée" "-Elle ne furent jamais utilisées-".
https://www.scrapbookpages.com/DachauScrapbook/KZDachau/DachauLife01C.html
3 eme image.

Ceci a fait parti de la propagande militaire de la part des aliés afin de corroborer celle des soviétique juste avant Nuremberg.

Savais tu que le créma 1 de Stammlager(Auschwitz 1) a été modifié juste avant le procès de Nuremberg par les polonais( occupés par le communisme) sous ordre de Staline et que la cheminée n'a jamais fonctionnée ?

Ceci, ni radio-canada ni TVA ni canal D, ni historia t'en fera mention

Modifié le jeudi 15 mars 2018 à 09:53

n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 15 mars 2018 à 11:14
J'aimerais poser la question suivante :


Est-ce que quelqu'un est en mesure de trouver le nombres approximatif de films à contenus de l'Holocauste?

Approximativement, depuis les années 60, et seulement de la part des studio de Hollywood (sans compter les autres maisons de productions) on peut compter pas loin de 200 titres de films.

Peut-on facilement affirmer que les films qui restent le plus en mémoire des gens sont ceux avec le plus d'effets spéciaux et de choses dérangeantes comme le même principe que d'autres catégories de films ?




n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 15 mars 2018 à 11:20
Citation de "attente11"Citation de "n0cturnus"Citation de "attente11"


Saviez-vous que le multi-culturalisme abondait dans l'armée allemande en Inde et en afrique du sud ?



L'Armée allemande aux Indes... Franchement! Les Indes étaient sous administration britannique... et l'Afrique du Sud combattait au côté des Alliés... Tu vois bien que tu es mélangé dans tes histoires


Je t invite a voir ces photos de conscrits "volontaire" indous le but étant de combattre la répression coloniale britanique de leur terre :
http://madrascourier.com/insight/the-untold-story-of-indian-soldiers-who-served-nazi-germany/

ainsi que la conscription volontaire de noirs d afrique afin de combattre la politique britanique coloniale

https://www.youtube.com/watch?v=H_qCPsgWXQE

Des exemples comme celles-ci il en a des tonnes mais elles ne sont pas popularisés.

Modifié le jeudi 15 mars 2018 à 11:26

n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le jeudi 15 mars 2018 à 11:36
Citation de "winema"
Tsé pas parce qui avait une cuisine sur les terrains des camps qui comptaient des milliers de prisonniers hein probablement au dessus d'une centaine de mille qu'une cuisine allait être suffisante pour les nourrir; le but était évident, les exterminer peut importait les moyens. Et encore comme je l'ai dit qu'il y en ait eu 1 million ou 6, ça change pas grand chose à l'histoire.

Bien beau vouloir trouver la vérité mais quand ta vérité ne sert qu'à dénigrer c'que des humains ont vécu comme atrocités, c'est aussi cruel que c'qui s'est passé.



La vérité est tout autant dans le fait que le NKVD soviétique a exécuté au dessus de 40 millions de personnes pour appliquer le système communiste aussi et personne n'en parle.

Ni plus que du massacre des 2 bombes atomiques largués par les états unies après avoir reçus 17 messages de proposition de paix 2 mois avant le 6 aout 1945 de la part du Japon. Personne n'en parle.

La vérité sert à aligner les vrais fait des mythes. N'est-il pas vrai de dire qu'il est tout autant disgracieux de croire en certains mensonges pour honorer des victimes plutôt que de chercher à trouver réellement pourquoi certains sont inutilement morts?