Les forums Jasez
Rôle play

Ne refusez jamais d'être l'amant d'une femme.

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » Ne refusez jamais d'être l'amant d'une femme.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 16:59
Citation de "fyrenz"Il ne faut jamais refuser d'être l'amant d'une femme si elle vous le propose.

Parce que sinon, elle vous colle au cul pendant des années a vous faire chier !

Je pense que cela est bien répandue dans notre société. Beaucoup plus qu'on le croit.

Bien souvent, les femmes s'insurgent contre les hommes, mais lorsque c'est l'homme qui refuse, et bien c'est pas pareil y parait.



Se servir d'un site de rencontre pour se persuader qu'on a déjà eu un ou une ex! Qui tu essais de convaincre toi, ou les autres. Des preuves que tu as eu un ou une ex?
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 17:01
Citation de "maria.1"Citation de "fyrenz"Il ne faut jamais refuser d'être l'amant d'une femme si elle vous le propose.

Parce que sinon, elle vous colle au cul pendant des années a vous faire chier !

Je pense que cela est bien répandue dans notre société. Beaucoup plus qu'on le croit.

Bien souvent, les femmes s'insurgent contre les hommes, mais lorsque c'est l'homme qui refuse, et bien c'est pas pareil y parait.



je t'ai refusé en t'ignorant dans ma messagerie et tu ma traité des plus horribles noms,tu es vraiment un pauvre type


Attention, la prochaine étape, tu vas devenir une autre de ses ex imaginaire.
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 17:04
Citation de "fyrenz"Ton but est de me faire bannir a tort et de faire de la médisance. Je comprend cela.

Alors uniquement pour toi, je vais supprimer mon nickname afin que mes billets demeurent et j'irai voir en MP ceux qui m'aime bien ici pour leur dire mon nouveau nick.

Good try :)

Qui que tu sois tu gagnes !

Sauf, que tes dires sont mensongers.



Encore un nouveau pseudo??????
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 17:05
Citation de "fyrenz"Ton but est de me faire bannir a tort et de faire de la médisance. Je comprend cela.

Alors uniquement pour toi, je vais supprimer mon nickname afin que mes billets demeurent et j'irai voir en MP ceux qui m'aime bien ici pour leur dire mon nouveau nick.

Good try :)

Qui que tu sois tu gagnes !

Sauf, que tes dires sont mensongers.



Pas besoin de MP pour te reconnaître lolllllll
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 22:05
Citation de "spizmo"Tu peux faire tes plaintes ici aussi mon Thorax de mes deux. Gros jaloux imbécile !

Tu as bousiller ton nick pour thorax??? Lollllll
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2018 à 19:28
up