Les forums Jasez
Rencontres

J'ai 34 ans et l'amour j'attend l'amour encore

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » J'ai 34 ans et l'amour j'attend l'amour encore
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
tai321
40 Saint-Félicien
Abus Citer Posté le mercredi 14 mars 2018 à 20:40
Récemment il y a des gens qui sont venus sur mon profil mais ils n'ont offert aucune réponse de leur part.

J'ai peur d'imaginer que les gens craignent de ma situation , me croyant pas autonome et n'était pas au dessus des valeurs de ce qui ressente.

Dites-vous que ça fait quelques années que je suis sur ce site de rencontre mais je ne reçois aucun message de membre qui voudront me connaître un peu plus ou de demoiselle qui souhaiterait me rencontrer.

Sachez que je préférerait parler avec des gens qui voudrait parlementez avec moi , la taille de guêpe ne m'est totalement légale, si vous voulez quelqu'un de réellement sérieux dont vous pas qu'on parle de coucher ensemble le premier jour mais qu'on commence au départ à devenir amis venez me voir je ne mord pas !

Je recherche une femme entre 28 à 34 ans qui n'est pas jalouse mais qui est drôle , enjouée et qui n'a peur de rien.

Si mes critères vous intéressent venez voir , vous ne devez avoir aucune crainte sur moi !
ryod
48 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 19:13
Ne t'en fais pas trop, sur internet pratiquement tlm est superficiel... Ici ce n'est pas la vrai vie et celui qui te traite de looser en fait parti.. Désolé mais c'est comme ça personne n'est prêt à vouloir te connaitre si tu semble être ordinaire. Et c'est pour ça que bcp de fille sont déçue de leur rencontre car elles regarde ton envellope et ton portefeuille avant tout.. Les tdc pogne facilement car ils jouent à un jeu.. Ce n'est que dans le réel que tu rencontrera de bonnes personnes..

Même pour que de l'amitié, cest peine perdu sans être pessimiste mais réaliste, reste toi-même et tu sera évité...

Pourtant moi-même il y a plusieurs années, j'ai rencontré l'amour via internet, mais pas sur un site de rencontre... Il faut amener les gens à te connaître pour les interesser. Le mieux est d'être dans des site ou il y a une communauté sans rapport aux rencontre, les jeu en ligne ou des groupes quelconque..

Ici il faut que tu flash d'une façon quelconque ou que tu joue un jeu...
ryod
48 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 23:06
Alors fais le test.sur un autre site Dis que tu es de montreal avec la meme pic et description... Puis sur un autre avec ta vrai ville mais mets une pic d'un beau blond torse nu avec un six pac en disant que tu es pompier tu verras ...
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 09:18
Si tu veux augmenter tes chances de rencontre, diguidinne d'ici car c'est pas vraiment la place (je parle du forum là!). Car aussitôt que tu as du feed-back, tu va avoir moins d'énergie à mettre sur la recherche d'une Dulcinée....

Pof.com, pas de forum, pas de gnaizage :0) Mais non je gnaize, ca gnaize sur pof, mais ça roule tellement que dans le lot de crap, tu risque de découvrir une perle.

$