Les forums Jasez
Le Portail

Forum fonctionne mal !

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » Forum fonctionne mal !
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
pat_the_great
47 Terrebonne
Abus Citer Posté le jeudi 15 mars 2018 à 09:30
Est-ce que cela est juste moi ou les nouveaux sujets sur le Forum ne s'affiche plus sur la page principale ?

Ça semble brisé comme mécanique, y'a un mécano pas loin ?


Pat
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 15 mars 2018 à 10:33
Au pire, t'as juste à cliquer sur 'derniers sujets'...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 15 mars 2018 à 18:23

pas de trouble pour ma part... j utilise chrome
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 15 mars 2018 à 18:24
pat ya d la peine ue le forum fonctionne mal... le sien doit se mourir... mdrrr


pat paf!!!!...lol

Modifié le jeudi 15 mars 2018 à 18:24

pat_the_great
47 Terrebonne
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 01:06
Citation de "sirdan"Vous devez changer de navigateur, essayez firefox.

Désolé mon ami, peu importe le fureteur utilisé, la page d'accueil n'affiche pas les dernières entrées pour le Forum, de plus comme mentionné plus haut, ,Il y a eu un sérieux problème de corruption dans la base de données mardi et le résultat est que la performance du site est dégradée.


Pat

Modifié le vendredi 16 mars 2018 à 01:11

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 10:17
Citation de "pat_the_great"Citation de "sirdan"Vous devez changer de navigateur, essayez firefox.

Désolé mon ami, peu importe le fureteur utilisé, la page d'accueil n'affiche pas les dernières entrées pour le Forum, de plus comme mentionné plus haut, ,Il y a eu un sérieux problème de corruption dans la base de données mardi et le résultat est que la performance du site est dégradée.


Pat



Ça change rien pour moi, je ne regarde jamais la page d'accueil:)
De mon côté aucun problème pour la performance.
D'après moi y'a des chakras négatifs dans ton ordi...lolll
pat_the_great
47 Terrebonne
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 13:23
Citation de "mielnaturel"Citation de "pat_the_great"Citation de "sirdan"Vous devez changer de navigateur, essayez firefox.

Désolé mon ami, peu importe le fureteur utilisé, la page d'accueil n'affiche pas les dernières entrées pour le Forum, de plus comme mentionné plus haut, ,Il y a eu un sérieux problème de corruption dans la base de données mardi et le résultat est que la performance du site est dégradée.


Pat



Ça change rien pour moi, je ne regarde jamais la page d'accueil:)
De mon côté aucun problème pour la performance.
D'après moi y'a des chakras négatifs dans ton ordi...lolll


Donc tu ne confirmes ni n'infirme pas ma question, tu aimes bien tourner autour du pot et faire de la dentelle quand ça ne te tente pas de répondre au sujet exprimé, au moins y'a une usager, cestdingue, qui répond et je l'en remercie. Tes chakras négatifs te poursuivront et te rattraperont un jour! loll

Pat

visiteuse
61 Fredericton
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 13:45
J'ai aussi le même problème, le dernier sujet remonte au 13 mars.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 14:03
Citation de "pat_the_great"Citation de "mielnaturel"Citation de "pat_the_great"Citation de "sirdan"Vous devez changer de navigateur, essayez firefox.

Désolé mon ami, peu importe le fureteur utilisé, la page d'accueil n'affiche pas les dernières entrées pour le Forum, de plus comme mentionné plus haut, ,Il y a eu un sérieux problème de corruption dans la base de données mardi et le résultat est que la performance du site est dégradée.


Pat



Ça change rien pour moi, je ne regarde jamais la page d'accueil:)
De mon côté aucun problème pour la performance.
D'après moi y'a des chakras négatifs dans ton ordi...lolll


Donc tu ne confirmes ni n'infirme pas ma question, tu aimes bien tourner autour du pot et faire de la dentelle quand ça ne te tente pas de répondre au sujet exprimé, au moins y'a une usager, cestdingue, qui répond et je l'en remercie. Tes chakras négatifs te poursuivront et te rattraperont un jour! loll

Pat




De quoi tu parles, je t'ai répondu dès le début, j'ai dit que j'avais pas de problème pour la performance et que ça ne me dérangeait pas pour la page d'accueil car je ne la regarde pas, je vais directement sur le forum.

Toi qui fait beaucoup de jokes, tu devrais pourtant être capable d'en recevoir...lol Y'a un dicton il semble sur cela:)))

Et un beau jour tu devrais nous expliquer pourquoi tu viens toujours dénigrer un concurrent puisque tu possèdes un site.

Pour les chakras négatifs, j'en ai pas car j'ai pas d'animosité contre personne...lolll

Bonne journée mon ami Pat!
pat_the_great
47 Terrebonne
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 14:54
Citation de "visiteuse"J'ai aussi le même problème, le dernier sujet remonte au 13 mars.

Merci pour ton intervention, c'est exactement le problème que je rapporte concernant l'affichage sur la page principale du site, les derniers sujets de Forum affichés date du 13 mars -


Pat

Modifié le vendredi 16 mars 2018 à 14:57

pat_the_great
47 Terrebonne
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 14:57
Citation de "sirdan"Citation de "pat_the_great"Citation de "sirdan"Vous devez changer de navigateur, essayez firefox.

Désolé mon ami, peu importe le fureteur utilisé, la page d'accueil n'affiche pas les dernières entrées pour le Forum, de plus comme mentionné plus haut, ,Il y a eu un sérieux problème de corruption dans la base de données mardi et le résultat est que la performance du site est dégradée.


Pat



Alors le problème vient de ton ordi. Ta corbeille est vidée?



J'aimerait voir ton '' screen shot '' de la page principale avec les sujets de Forum affichés à jour, ton ordinateur semble immunisé , cependant le problème est confirmé par 2 autres usagers que moi ici sur ce sujet. Ma corbeille est vidée ? vraiment ? loll

Pat

Modifié le vendredi 16 mars 2018 à 14:58

pat_the_great
47 Terrebonne
Abus Citer Posté le vendredi 16 mars 2018 à 14:59
Citation de "mielnaturel"Citation de "pat_the_great"Citation de "mielnaturel"Citation de "pat_the_great"Citation de "sirdan"Vous devez changer de navigateur, essayez firefox.

Désolé mon ami, peu importe le fureteur utilisé, la page d'accueil n'affiche pas les dernières entrées pour le Forum, de plus comme mentionné plus haut, ,Il y a eu un sérieux problème de corruption dans la base de données mardi et le résultat est que la performance du site est dégradée.


Pat



Ça change rien pour moi, je ne regarde jamais la page d'accueil:)
De mon côté aucun problème pour la performance.
D'après moi y'a des chakras négatifs dans ton ordi...lolll


Donc tu ne confirmes ni n'infirme pas ma question, tu aimes bien tourner autour du pot et faire de la dentelle quand ça ne te tente pas de répondre au sujet exprimé, au moins y'a une usager, cestdingue, qui répond et je l'en remercie. Tes chakras négatifs te poursuivront et te rattraperont un jour! loll

Pat




De quoi tu parles, je t'ai répondu dès le début, j'ai dit que j'avais pas de problème pour la performance et que ça ne me dérangeait pas pour la page d'accueil car je ne la regarde pas, je vais directement sur le forum.

Toi qui fait beaucoup de jokes, tu devrais pourtant être capable d'en recevoir...lol Y'a un dicton il semble sur cela:)))

Et un beau jour tu devrais nous expliquer pourquoi tu viens toujours dénigrer un concurrent puisque tu possèdes un site.

Pour les chakras négatifs, j'en ai pas car j'ai pas d'animosité contre personne...lolll

Bonne journée mon ami Pat!


Bien content d'être ton ami, bonne journée ! loll

Pat