Les forums Jasez
Rencontres

Ces gens qui ne l'ont pas

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Ces gens qui ne l'ont pas
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
ryod
48 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 12:45
Je suis d'accord avec toi crazyman1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 12:47
J'abonde dans le sens de CrazyMan. Je dis qu'on finit par atteindre l'équilibre dans nos vies et si pour certains cet équilibre se maintient en étant seul, why not pinotte?

Sinon, il suffit de sortir de sa torpeur. Quand une porte se ferme il y a en une autre qui s'ouvre mais des fois on reste pris à ne regarder que cette porte fermée et on ne voit pas les opportunités qui fleurissent à droite et à gauche.

Ce n'est pas en restant dans sa cuisine à remplir des cendriers, à boire du sanka décaff en faisant des sudokus que l'amour va venir frapper à ta porte.

Aussi certains, équippés pour la chasse à l'écureuil, partent quand même après les rino-féroces, ce qui ammoindrit les possibilités de "scorer".

Hasta la vista!

$
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 13:03
Citation de "thegrinchet"Hier, petite discussion avec mon conjoint.

On connait quelqu'un qui ne l'a pas pantoute avec les femmes.
Pas qu'il n'est pas intéressant, pas qu'il soit laid...il est ni laid, ni beau, mais cibole qu'il ne l'a pas! Aucun femme ne s'intéresse à lui. AUCUNE. Pourtant, selon moi il parait pas si mal, il a un méchant bon travail, des amis et une belle jasette et ce n'est pas un con.

MAIS et là le mais est intense, il ne sait pas se vendre. En fait, il ne le fait pas. Aucune mise en valeur de sa personne, aucun sex appeal, aucune séduction ou si elle est présente, elle est très maladroite.

Il vit seul depuis presque toujours. Il a ses façons de penser qui ne sont pas tournées vers les femmes, malgré qu'il rêve d'avoir une blonde. Il rêverait aussi d'être père.

Il a beau rencontrer, rien ne fonctionne. Pourtant, certains diront qu'un homme qui a un porte-feuille un tant soit peu garni devrait pogner puisque les femmes veulent que l'argent....mais lui, non!

J'ai aussi connu une femme. Pareil cas. Enseignante, pas laide, super fine. Toujours seule. Pas d'enfant. Une belle vie remplie de célibataire, mais aucune "date" n'arrive à aboutir. Les gars ne sont jamais sous le charme.

Pensez-vous qu'il y a des gens qui ne pognent pas?


Si je me fie à ce que vous vous racontez entre vous, il devrait peut-être critiquer la vie des autres pour l'AVOIR ?

Très intéressante comme conversation de couple...
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 15:08
Quand tu as le sex-appeal d'un parapluie, vaut mieux que tu penses pas à te reproduire. C'est une question de phéromone.

Diane Kruger, un pétard dans la vie normale, jouait une Asperger dans la série The Bridge. Curieusement, aucun homme ne s'intéressait à son personnage hormis pour une petite vite. Il y a des gens comme ça, quand ça clic pas, il y a rien à faire.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 16:31
Citation de "thegrinchet"
Le charisme est un élément qui, en effet, a une influence sur l'attirance. Le charisme est une forme de charme, d'attrait qui fait que l'autre va se sentir attiré sans trop comprendre totalement ce qui est là. C'est un peu comme quand le physique prend le bord et que l'on trouve cette personne assez ordinaire tout à coup bien intéressante.

Pour revenir à notre amie. Il se mourre d'avoir une personne avec qui partager sa vie. Après tant d'année seul et tant de rencontres qui ne fonctionne pas, il a fini, je pense, par en déduire lui aussi qu'il ne l'a pas. Je trouve ça plate pour lui.....je lui ai présenté des personnes, mais le succès n'a pas plus été au rendez-vous. Je me demande si cela n'aurait pas un lien avec une sexualité refoulée. Il me semble assez gêné en ce sens.





C'est peut-être simple que de changer sa façon de faire pour obtenir des résultats différents...

Le veut-il?

a-t-il vraiment fait l'effort de faire différent?
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 17:46
Citation de "rgardonsa"C'est dommage pour eux.
Et y a ceux pour qui personne n'est assez bien.


Ce sont ces personnes qui se surévaluent et que le temps jouent contre eux passé un certain point.
Tic tac tic tac...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 19:22
Citation de "rgardonsa"Citation de "ito"Citation de "rgardonsa"C'est dommage pour eux.
Et y a ceux pour qui personne n'est assez bien.


Ce sont ces personnes qui se surévaluent et que le temps jouent contre eux passé un certain point.
Tic tac tic tac...


Tout a fait.
Fait dis ans qu'ils sont sur le même site et ils cherchent depuis tout ce temps.
Ils ont la même photo de puis leur inscription.




...et toujours la même façon de faire qui n'amène aucun résultat...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 19:54
Citation de "rgardonsa"Y en a qui veulent juste rien.


Oui, mais alors pourquoi se plaindre?

Ils ont ce qu'ils veulent ou non?
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 19:56
Citation de "frisounet"Citation de "rgardonsa"Y en a qui veulent juste rien.


Oui, mais alors pourquoi se plaindre?

Ils ont ce qu'ils veulent ou non?


C'est beau vouloir, mais encore faut il en avoir les moyens. Je ne parle pas des moyens financiers.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 20:03
Citation de "mme_pincette"Citation de "frisounet"Citation de "rgardonsa"Y en a qui veulent juste rien.


Oui, mais alors pourquoi se plaindre?

Ils ont ce qu'ils veulent ou non?


C'est beau vouloir, mais encore faut il en avoir les moyens. Je ne parle pas des moyens financiers.


Il y a pas juste l'argent dans la vie; il y a aussi : les bijoux, les vêtements, les voyages, les vacances, les restaurants, les escapades, les cadeaux, les p'tites gâteries, les grosses maisons, etc.
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 20:04
Citation de "ito"Citation de "mme_pincette"Citation de "frisounet"Citation de "rgardonsa"Y en a qui veulent juste rien.


Oui, mais alors pourquoi se plaindre?

Ils ont ce qu'ils veulent ou non?


C'est beau vouloir, mais encore faut il en avoir les moyens. Je ne parle pas des moyens financiers.


Il y a pas juste l'argent dans la vie; il y a aussi : les bijoux, les vêtements, les voyages, les vacances, les restaurants, les escapades, les cadeaux, les p'tites gâteries, les grosses maisons, etc.


Et voilà ! :-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 20:05
Citation de "ito"
Il y a pas juste l'argent dans la vie; il y a aussi : les bijoux, les vêtements, les voyages, les vacances, les restaurants, les escapades, les cadeaux, les p'tites gâteries, les grosses maisons, etc.





Bref, tous des sous-produits...
mme_pincette
67 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 20:07
Citation de "frisounet"Citation de "ito"
Il y a pas juste l'argent dans la vie; il y a aussi : les bijoux, les vêtements, les voyages, les vacances, les restaurants, les escapades, les cadeaux, les p'tites gâteries, les grosses maisons, etc.





Bref, tous des sous-produits...


Les p'tites gâteries un sous produit??????
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 20:14
Citation de "rgardonsa"
Tout a fait.
Fait dis ans qu'ils sont sur le même site et ils cherchent depuis tout ce temps.
Ils ont la même photo de puis leur inscription.



Déguédine, faut pas attendre dix pour faire son deuil de l'Alpha Fuck.
Déguédine, vise de Beta Bucks.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 20:18
Citation de "mme_pincette"Citation de "ito"Citation de "mme_pincette"Citation de "frisounet"Citation de "rgardonsa"Y en a qui veulent juste rien.


Oui, mais alors pourquoi se plaindre?

Ils ont ce qu'ils veulent ou non?


C'est beau vouloir, mais encore faut il en avoir les moyens. Je ne parle pas des moyens financiers.


Il y a pas juste l'argent dans la vie; il y a aussi : les bijoux, les vêtements, les voyages, les vacances, les restaurants, les escapades, les cadeaux, les p'tites gâteries, les grosses maisons, etc.


Et voilà ! :-)


J'ai oublié le chalet et le SUV.
Pi l'école privée pour les héritiers de madame.

Il y a aussi les grandes gâteries mais je veux pas entrer dans les détails intimes du couple.