Les forums Jasez
Rencontres

Il y a chaussures pour tous les pieds

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Il y a chaussures pour tous les pieds
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ryod
48 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 12:01
Certaines sont attrayantes et sont bien mises en valeur par rapport aux autres, elles se font donc essayer plus facilement, ce n'est qu'ensuite qu'elle se font acheter ou pas. C'est la première impression, important quand le client ne connait pas cette chaussure.
Elle doit être confortable non contraignante etc. C'est l'étape de la décision.

Puis ensuite viens le plus important, où l'on découvre réellement ce que c'est de vivre avec cette chaussure oú l'on découvre aussi sa nature cachée, remplit-elle ses promesses, nous cause t-elle des désagréments quelconque? Est-on prêt à passer par-dessus certains défauts? Etc.

Puis il y a les autres qui bien ne soient pas attrayantes au départ, peuvent avoir beaucoup à offrir, elles doivent être mises en valeur différemment. On peu avoir parfois à les essayer avant de juger, parfois c'est suite à une recommandation...

Même les chaussures qui n'offrent aucun comfort à court ou long terme trouvent pieds à chausser pour quelques raisons que ce soit, surtout pour l'apparence celles du type "regardez-moi" ou ";occassionel" exemple les talons hauts, souliers de marque etc. Avoir une seule paire, personne ne voudrait passer tout son temps avec un tel type de soulier. Imaginez votre jogging...

Certains du type "inaccessible" à qui sont parfois aussi du type "regardez-moi" font l'envie de beacoup, souvent pour des raisons superficielles (mauvaises raisons) et parfois pour raisons "trésorestres", rare et riche "à l'intérieur".

On peu parfois chercher longtemps avant de trouver le bon soulier... parfois il faut oser... parfois on le trouve par hasard... parfois on s'en rend compte que tard, alors qu'on l'avait sous notre nez...

Comme dans tout, les mauvais souliers ou ceux qui ne savent pas attirer doivent changer certaines choses pour trouver pieds, de même pour les pieds, certains sont toujours attirés par les mêmes souliers ou utilisent toujours la même méthodes de recherche...

Si on a une vie sociale remplie (activité, travail, amis)... On a pas vraiment besoin de site ou d'agence de rencontre, même, il y a un avantage que ces derniers n'offrent pas : sans chercher on découvre pleins de gens dans leur vrai nature...

Si on ne prend jamais les devants, on perd 50% des chances en partant.

Malgré tout, certaines personnes ne réussissent pas à dénicher le bon soulier ou à le conserver... Peut-être certains sont trop exigeants. Le problème peut venir parfois de nous-même... À moins de croire aux phénomènes paranormaux, il y a toujours une raison aux échecs...

Ceux qui disent qu'ils attirent toujours les mêmes, selon moi c'est qu'ils s'ouvrent toujours aux même (donc ce sont eux qui sont attirés et non l'inverse)...

Il y a tellement de monde, croyez-vous vraiment que parmi tous ces gens, nul est ce que vous recherchez? Si oui, c'est que vous recherchez ce qui n'existe pas...

Qu'en pensez-vous?



Modifié le samedi 17 mars 2018 à 12:14

angie70
53 Québec
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 13:21
Parallèle intéressant avec les chaussures. Il y a une variable aussi dont il faut tenir compte, il y a beaucoup de modèles de type babouches du Dollorama... Qualité et durabilité qui laisse à désirer. ÔÔ
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 14:14
Citation de "angie70"Parallèle intéressant avec les chaussures. Il y a une variable aussi dont il faut tenir compte, il y a beaucoup de modèles de type babouches du Dollorama... Qualité et durabilité qui laisse à désirer. ÔÔ


lollll
ryod
48 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 19:49
Citation de "mame-chose"Ouais côté pied, ici, on est choyés ! :-$


À part peut-être un message qui divague un peu, mais quand même sur le sujet je trouvais les propos intéressants et ou drôles. Je ne vois aucun "pieds" ici! Sauf peut-être le commentaire complètement hors sujet ayant seul but de "bitcher", non je ne vois pas de "pieds" moi...

P.s.
Là oui c'est de la "provocation" de ma part... Je ne commentais pas pour laisser toute la parole aux membres, mais là...
C'est vrai que ça ne coûte rien le manque de savoir vivre, mais il n'y avait aucune raison... À moins que je ne sois pas assez intelligent, je n'en vois pas.

Modifié le samedi 17 mars 2018 à 19:56