Les forums Jasez
Rencontres

Photo

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Photo
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 15:45
Citation de "corazondeoro" Je trouve impensable à quel point il y a une foule d'hommes qui se cache derrière un profil sans photo ...
Pour ma part sachez que je ne réponds qu'à un visage découvert

Cora, c'est aussi vrai pour une foule de femmes et je suis sûr que parmi elles, plusieurs aimeraient rencontrer. Choisir, bien choisir n'est pas le monopole des femmes. :-)

Citation de "lered1964"Commence donc par remplir ton profil avant de critiquer les autres.
Au moins, il y a sa photo. C'est déjà beaucoup !

Celles ou ceux qui veulent vraiment rencontrer devaient mettre une photo et un profil complet. Ce serait mieux pour eux, ce serait mieux pour les 'bonnes âmes' qui cherchent leur âme-soeur. LOL.

Mais dans la réalité du virtuel, ça marche pas comme ça :-)
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 17:03
Ces gens ne veulent pas vraiment rencontrer.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 18 mars 2018 à 18:15
Citation de "lered1964"N'importe qui avec un minimum d'intelligence sait qu'il ne faut rien mettre de personnel sur un site non-protégé.
Une photo, c'est au choix.

Une description complète, comme celle que j'ai déjà copiée-collée, n'a rien de personnel et aide beaucoup.

Sans photo, sans description, tes chances de rencontrer, sont minces sur Jasez. Vaut mieux aller ailleurs.

Il y a une solution à tout ça: ce sont des rencontres de groupe (50 personnes minimum), une fois par année. Un grand GT.



boboy122
70 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 8 avril 2018 à 09:29
J'ai déjà publié la mienne et en retour bcp de troubles car certaines personnes ont utilisé pour me nuire. Alors maintenant, j'envoie après qq messages privés avec la personne vraiment intéressée.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 8 avril 2018 à 14:36
Citation de "corazondeoro" Je trouve impensable à quel point il y a une foule d'hommes qui se cache derrière un profil sans photo pour ainsi dire ou faire n'importe quoi
Pour ma part sachez que je ne réponds qu'à un visage découvert

Bonne journée à tous

corazondeoro


ahh la la... penses y 2 min... tu sais comment que le gars avec une photo a vraiment mis SA photo a lui...lol


mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2018 à 08:26
Citation de "corazondeoro" Je trouve impensable à quel point il y a une foule d'hommes qui se cache derrière un profil sans photo pour ainsi dire ou faire n'importe quoi
Pour ma part sachez que je ne réponds qu'à un visage découvert

Bonne journée à tous

corazondeoro


Peut-être manquez-vous de bonnes chances, passez-vous à côté de bons gars... Les photos ne sont pas protégées donc peuvent être copiées par des gens qui s'en serviront dans un mauvais but.

Il est possible de demander en privé une photo quand on le désire...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2018 à 08:35

perso... j avais des photos.. en ordre chronologique de mon évolution au cours des année.... j suis arrivée ici ya quelques jours... toutes mes photos avaient pris le bord....

ben fuck off... je reste en rose et nouère..lol

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2018 à 08:38
Citation de "magia"
perso... j avais des photos.. en ordre chronologique de mon évolution au cours des année.... j suis arrivée ici ya quelques jours... toutes mes photos avaient pris le bord....

ben fuck off... je reste en rose et nouère..lol



C'est bizarre cette disparition de photos pour certaines personnes...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2018 à 08:42
Citation de "mielnaturel"Citation de "magia"
perso... j avais des photos.. en ordre chronologique de mon évolution au cours des année.... j suis arrivée ici ya quelques jours... toutes mes photos avaient pris le bord....

ben fuck off... je reste en rose et nouère..lol



C'est bizarre cette disparition de photos pour certaines personnes...

boff... l administration ici se fout pas mal de nous... donc.. il font leurs affaires a leurs guise et fuck le reste.... ca toujours été comme ca

j ai toute les photos su mon pc mais aucune envie d en remmetre pour le moment anyways

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 9 avril 2018 à 08:45
Citation de "magia"Citation de "mielnaturel"Citation de "magia"
perso... j avais des photos.. en ordre chronologique de mon évolution au cours des année.... j suis arrivée ici ya quelques jours... toutes mes photos avaient pris le bord....

ben fuck off... je reste en rose et nouère..lol



C'est bizarre cette disparition de photos pour certaines personnes...

boff... l administration ici se fout pas mal de nous... donc.. il font leurs affaires a leurs guise et fuck le reste.... ca toujours été comme ca

j ai toute les photos su mon pc mais aucune envie d en remmetre pour le moment anyways



Oui ça fait pas des années que je suis ici mais effectivement ça ne semble pas facile pour eux de gérer le tout. Je ne connais pas le travail que ça demande la gestion d'un site et je sais, selon ce que m'a dit un analyste de site, que les modérateurs sur tous les sites sont des bénévoles; alors j'imagine que ça doit pas être facile de trouver des bénévoles:)