Les forums Jasez
Cinéma

Deux fims ciuo sur coup

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Deux fims ciuo sur coup
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 22 mars 2018 à 18:30
D'abord Tomb Raider, malheureusement le remake des filsm avec Angelina Jolie est raté. L'actrice principale semble avoir 12 ans physiquement et mentalement. L'histoire est cousue de fils blancs, hyper prévisible et avec des longueurs inutiles pour un film soi-disant d'action.

Puis dans Moineau rouge, Jennifer Lawrence crève l'écran comme dans tous ses films. Pas étonnant qu'elle soit la mieux payer actuellement dans cette industrie. L'histoire est vraisemblable. L'acteur masculin de soutien n'a certainement pas coûté cher, il est déplorable. Je ne crois pas qu'il enregistrera une grande filmographie dans le futur; il servait sans doute de faire-valoir comme c'est souvent le cas à Hollywood.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 23 mars 2018 à 21:42
Citation de "nordet"Juste à regarder les preview, Tomb Raider ne me tentait pas. J'associe trop Lara à Angélina. Je trouvais que ce rôle lui collait bien à la peau. Sais-tu pourquoi ils ont changé d'actrice principale?

Je ne sais pas mais peut-être que ce qui suit en est une explication indirecte:

Pour minimiser les risques de développer un cancer du sein, Angelina Jolie a subit une mastectomie, c’est-à;-dire une ablation des deux seins, il y a quelques semaines. Elle a expliqué son choix dans une interview accordée au New York Times.