Les forums Jasez
Coin détente

Les arnaques de l'internet.

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Les arnaques de l'internet.
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2018 à 13:44
Il y a tellement d'arnaques possibles sur le net que même Jules César en perdrait son latin.

Donc envoyez-moi la modique somme de $29,99 et je vous les dévoiles toutes dans mon rapport exaustif sur le sujet.

Voguez sur un net en connaissant les éceuils de toutes natures.

$ (votre ami)
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2018 à 14:50
Citation de "signe.de.piasse"Il y a tellement d'arnaques possibles sur le net que même Jules César en perdrait son latin.

Donc envoyez-moi la modique somme de $29,99 et je vous les dévoiles toutes dans mon rapport exaustif sur le sujet.

Voguez sur un net en connaissant les éceuils de toutes natures.

$ (votre ami)


prend tu l argent Canadian Tire ?
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2018 à 15:33
Concurrence : j'en fais tout autant mais pour seulement 29,98 $ ! Et en plus, je suis jeune, belle et je vis actuellement dans un magnifique pays très ensoleillé, pour soigner ma mère qui souffre d'une maladie rare mais qui est prête à vous verser son gros héritage (obtenu de son défunt mari diamantaire) en échange de votre numéro de compte bancaire et surtout, pour le même prix et votre NIP, je fais revenir ton mari et te guéris de ton impuissance !

P.S. Je prête aussi à un taux qui défie le bon sens parce que je suis très altruiste !
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2018 à 15:51
Oui il y a un paquet de pti criminel de basse classe qui arnaque avec des techniques de troll.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 24 mars 2018 à 19:04
up
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 25 mars 2018 à 09:01
Pas seulement sur le Net. Récemment un individu a fait passé une annonce dans le journal local Le Nouvelliste à l'effet qu'il déconseille aux propriétaires de faire réparer leur maison contaminée par la pyrrhotite mais plutôt de lui la vendre !!!
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 25 mars 2018 à 09:56
Citation de "gillis1955"... qui, le samedi 24 mars 2018 14:50, écrivait ...

prend tu l argent Canadian Tire ?



Oui, pas raciste pour deux sous :0)

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 25 mars 2018 à 09:57
Citation de "jeunevieillemamie"... qui, le samedi 24 mars 2018 15:23, écrivait ...

J’ai juste de l argent de a Monopoly



On peut quand même avoir sa maison sur La Promenade....

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 25 mars 2018 à 09:58
Citation de "unjourpeutetre"... qui, le samedi 24 mars 2018 15:33, écrivait ...

j'en fais tout autant mais pour seulement 29,98 $ ! Et en plus, je suis jeune, belle



Très belle avec ton sourire d'albâtre...

$
luciad59
39 Paris
Abus Citer Posté le mardi 17 décembre 2019 à 00:17
Citation de "unjourpeutetre"Concurrence : j'en fais tout autant mais pour seulement 29,98 $ ! Et en plus, je suis jeune, belle et je vis actuellement dans un magnifique pays très ensoleillé http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com/mutuelle-travailleur-independant , pour soigner ma mère qui souffre d'une maladie rare mais qui est prête à vous verser son gros héritage (obtenu de son défunt mari diamantaire) en échange de votre numéro de compte bancaire et surtout, pour le même prix et votre NIP, je fais revenir ton mari et te guéris de ton impuissance !

P.S. Je prête aussi à un taux qui défie le bon sens parce que je suis très altruiste !

La belle vie quoi ! On souhaite que tout le monde vive comme toi.

Modifié le mardi 17 décembre 2019 à 00:18