Les forums Jasez
Internet

À vendre !!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » À vendre !!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 25 mars 2018 à 10:57
Nous sommes sur Jasez.ca. Le nom de domaine à vendre est jaser.ca.

Est-ce vraiment le même site ?
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 25 mars 2018 à 11:52
Il s'agit seulement du nom de domaine jaser.ca qui est en vente. Pas un site.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 25 mars 2018 à 11:54
Citation de "unjourpeutetre"Il s'agit seulement du nom de domaine jaser.ca qui est en vente. Pas un site.


Exactement, faut pas confondre 'nom de domaine' et 'site'.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 25 mars 2018 à 11:55
Citation de "unjourpeutetre"... qui, le dimanche 25 mars 2018 11:52, écrivait ...

Il s'agit seulement du nom de domaine jaser.ca qui est en vente. Pas un site.



+1.

$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 25 mars 2018 à 12:05
Citation de "attirance"Lorsque vous acheter un domaine ce qui y est l'intérieur viens avec !!

Faites une offre avec des demandes d'information tel que;

Qu'est ce que le domaine comprend ou encore quel en sont les profits des dernières années ect..


De cette façon vous allez éviter de dire n'importe quoi.


Pour votre info:
https://www.prodomaines.com/definition-nom-domaine


Je pourrais réserver, acheter et ensuite vendre le nom 'mielnaturel.ca' et il n'y aurait rien à l'intérieur de ce nom de domaine.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 25 mars 2018 à 18:02
Citation de "attirance"Citation de "mielnaturel"Citation de "attirance"Lorsque vous acheter un domaine ce qui y est l'intérieur viens avec !!

Faites une offre avec des demandes d'information tel que;

Qu'est ce que le domaine comprend ou encore quel en sont les profits des dernières années ect..


De cette façon vous allez éviter de dire n'importe quoi.


Pour votre info:
https://www.prodomaines.com/definition-nom-domaine


Je pourrais réserver, acheter et ensuite vendre le nom 'mielnaturel.ca' et il n'y aurait rien à l'intérieur de ce nom de domaine.



tu as bien raison, mais bon, j'en ai fini avec se canular !! jaser.ca

Mais pour jasez.ca ( le vrais site, ici )sa tiens toujours. Si des gens sont intéressé à acheter le site pour en changer les choses puis d'en faire un site qui plairait aux gens de tout genre dans le respect, bien n'hésiter pas à me communiquer, sinon si le site lui même à besoin de fond pour amélioré son rendement bien je suis ouvert à toute proposition.



Moi je pense que si les gens restent sur le site c'est probablement que ça répond à leurs attentes sans que ce soit parfait, sinon les gens iraient ailleurs.

Avouons que ça ne doit pas être de tout repos que de gérer un site avec des milliers de membres lesquels ont tous des demandes et des désirs différents. Plus difficile j'imagine que gérer un site avec juste une centaine de membres.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 25 mars 2018 à 18:07
Il me semble qu'il serait intéressant que plusieurs deviennent actionnaires du site.

Il ne fait pas d'argent parce qu'il n'a pas assez de clients. La publicité paye aux clics des annonces. Nous ne sommes plus assez nombreux. Pourquoi parce que le site est envahi de trolls.

Si notre but était le plaisir de jaser, on pourrait gagner assez pour que tout se paye sans abonnement.

Allez donnez des idées.

fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 25 mars 2018 à 18:15
Je peux créer un nom de domaine attirance.ca, si personne ne l'a réservé puis le vendre sans qu'il y ait une entreprise rattachée au nom.

jasez.ca est différent de http://jaser.ca/

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 25 mars 2018 à 19:17
Citation de "fanala"Je peux créer un nom de domaine attirance.ca, si personne ne l'a réservé puis le vendre sans qu'il y ait une entreprise rattachée au nom.

jasez.ca est différent de http://jaser.ca/



Oui mais on présume que jasez est aussi à vendre. Ou on peut s'en produire un site de forum. Pas difficile et pas cher.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 25 mars 2018 à 19:55
Citation de "fanala"Je peux créer un nom de domaine attirance.ca, si personne ne l'a réservé puis le vendre sans qu'il y ait une entreprise rattachée au nom.

jasez.ca est différent de http://jaser.ca/


Vous avez tout compris !
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 25 mars 2018 à 21:34
Je ne voudrais pas avoir Jaser.ca
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 26 mars 2018 à 08:08
Citation de "sirdan"Citation de "marindusud"

Il ne fait pas d'argent parce qu'il n'a pas assez de clients. La publicité paye aux clics des annonces. Nous ne sommes plus assez nombreux. Pourquoi parce que le site est envahi de trolls.





Depuis 2 ans je ne trouve pas que l'achalandage du site a diminuée.



Eh ben? je crois que les soirs de semaine il ne doit pas y avoir plus de six ou huit de branchés au forum. Possible qu'il y en ai plus sur le tchat je n'y vais jamais.

Avec un abonnement le site arriverait peut être à boucler mais pour les profits...

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 26 mars 2018 à 08:24
Citation de "marindusud"Citation de "sirdan"Citation de "marindusud"

Il ne fait pas d'argent parce qu'il n'a pas assez de clients. La publicité paye aux clics des annonces. Nous ne sommes plus assez nombreux. Pourquoi parce que le site est envahi de trolls.





Depuis 2 ans je ne trouve pas que l'achalandage du site a diminuée.



Eh ben? je crois que les soirs de semaine il ne doit pas y avoir plus de six ou huit de branchés au forum. Possible qu'il y en ai plus sur le tchat je n'y vais jamais.

Avec un abonnement le site arriverait peut être à boucler mais pour les profits...




On a qu'à faire une recherche dans 'profil' pour voir qu'il y a pas mal de gens qui sont connectés. Il y a le forum, le chat, et aussi la messagerie privée. Je pourrais être connecté, ne pas être sur le chat et le forum mais discuter en privé.... il m'arrive moi-même d'être connectée et de juste discuter en privé.

Qu'est-ce qui vous dit qu'ils ne font pas d'argent? Parce qu'il n'y a pas plus de modération mais qu'est-ce qui nous dit que ce n'est pas volontaire justement?
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 mars 2018 à 09:18
Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "sirdan"Tranquille en ta.. sur le forum. Haha, forum à vendre!

Les rebelles de Jasez qui avaient partis le forum actif ont décidés de "donner" le forum, tellement il ne marche pas, et personne en veut.

Pourquoi cette débandade? Allez les sociologues c'est le temps d'intervenir.



Ne pas confondre JaseZ.ca et JaseR.ca...

Un meilleur choix de nom de domaine aurait été rencontre-quebec.ca (deux mots-clés dans le nom de domaine, monsieur Google aime beaucoup les mots clés pour indexer les sites) :-)