Les forums Jasez
Santé

Youppi ! j'suis tellement soulagée

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Youppi ! j'suis tellement soulagée
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le lundi 26 mars 2018 à 18:19
Tranche de vie.


Sans tombée dans les détails,dernièrement j'ai des problèmes avec ma santé. j'ai consulté ma toubib et elle a demandé que je passe un scan.

Aujourd'hui j'ai passé le scan et le résultat est sorti négatif...ouf! quel soulagement!

Par contre le radiologiste propose une écho car il soupçonne des cailloux dans ma vésicule.J'lui ai dit je préfère les cailloux dans ma vésicule que d'être obligée de faire mon testament....nous avons bien rit.

J'dois avouer que je travaille dans le milieu de la santé et avec le poste que j'occupe j'en connais assez pour me faire peur mais pas assez pour me rassurer.C'est pas mieux car au moindre bobo ou malaise je capote et j'imagine plein de diagnostics.J'me mets en mode "alerte" et je m'empresse de consulter pour éviter de me faire dire " pourquoi avoir attendu? il est trop tard "

J'essai de me tenir loin des soins de la santé mais si besoin il y a...voir si je vais me gêner..heu! non!...Après tout je possède des parts(impôts)dans ce système.Sans être hypocondriaque j'évite de me mettre la tête dans le sable.

Chin! chin! et merci à la vie.

Modifié le lundi 26 mars 2018 à 18:39