Les forums Jasez
Musique

Un coucher de soleil

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Un coucher de soleil
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 27 mars 2018 à 21:04
Ce soir je me suis assis dans le cockpit vers 17h30 pour observer le coucher du soleil.

Pour vous situer, il faisait 28C et la brise coulait doucement sur nous. De petits cumulus se dépêchaient de filer vers l'ouest, leur journée terminée.

Des planètes sont apparues. Trois. Le soleil qui quittait les a baignées d'or et de rose. L'univers nous invitait à le connaître. Tous les témoins étaient subjugués, bougeant tout doucement. Un moment, sans bornes.

La mer est devenue miroir. Oui mes yeux étaient mouillés. Impossible de résister à la vie.

Un instant qui fait éternité.

Voici pour le traduire une composition et une interprétation qui vont de pair.

J'espère qu'un peu des ce moment vous rejoindra.



desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 27 mars 2018 à 21:39
Ouais, tu es poète, Marin. Tu as eu un grand spectacle gratuit.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 30 mars 2018 à 09:22
Citation de "marindusud"Ce soir je me suis assis dans le cockpit vers 17h30 pour observer le coucher du soleil.

Pour vous situer, il faisait 28C et la brise coulait doucement sur nous. De petits cumulus se dépêchaient de filer vers l'ouest, leur journée terminée.

Des planètes sont apparues. Trois. Le soleil qui quittait les a baignées d'or et de rose. L'univers nous invitait à le connaître. Tous les témoins étaient subjugués, bougeant tout doucement. Un moment, sans bornes.

La mer est devenue miroir. Oui mes yeux étaient mouillés. Impossible de résister à la vie.

Un instant qui fait éternité.

Voici pour le traduire une composition et une interprétation qui vont de pair.

J'espère qu'un peu des ce moment vous rejoindra.




Vous avez vécu un beau moment à un bel endroit, là où se rejoigne la mer et la soleil. Manquait peut-être juste le troisième élément: la terre. :-)#c