Les forums Jasez
Politique et société

Pour les religieux...

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Pour les religieux...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 30 mars 2018 à 21:25
Attention à ton ti coeur.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 31 mars 2018 à 08:24
Citation de "attirance"Lorsque l'on travail sur les toîts,,,

Il faut aviser les religieux que les Saints ( seins ) sont vers le bas et non vers le ciel !


Les seins sont aussi vers le haut puisque selon les livres de communications avec les morts ;

l'Âme et son enveloppe = nommé l'Esprit ou Corps Spirituel garde l'apparence de sa dernière incarnation .

Donc apparemment les femmes ont aussi des seins dans l'au dela.Donc vers le ciel, il y a encore des seins :-$
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 31 mars 2018 à 08:29
Citationpuisque selon les livres de communications avec les morts ;

Mais écrits avant leur mort einh?
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 31 mars 2018 à 09:20
Citation de "marindusud"

Mais écrits avant leur mort einh?

Non marindusud ,
ils n'ont pas écris leurs communications avant leur morts mais après leurs morts :-$

Moi ca fait 20 ans que je lis de ces communications là .

Je le sais mais je sais que tu me croiras pas

Mais je vais essayer quand même . :->

Mais Prenons l'exemple de ce morts feu Pierre Monnier
http://jacques.atlan.pagesperso-orange.fr/Atlan3/Lettres.htm
http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/83/Im83_8-10.pdf

qui était vérifiable sur le site = Mémoire des hommes morts pour la France
Mais pour moi je crois que le site est en reconstruction car je peux pas y aller
mais avant j'y allais facilement
et il y avait bien un document qui disait bien qu'il y avait bien eu un
MONNIER Pierre Alfred Rodolphe Frédéric Né le 05-06-1891 ,75 - SEINE MONNIER et mort pour la France le 8 janvier 1915.

Même ce mort au tout début de ses communications sous forme de lettre ,dans une lettre du 8 Août 1918 = il raconte sa propre mort :
j'invite à la lire car je l'ai recopié mot à mot comme une dictée
Citation 8 Août 1918

La vie nous aurait peut-être séparés ... la mort nous unit plus intimement que jamais! La mort, petite Maman, ne la
crains pas! J'en avais peur malgré moi. .. je l'ignorais, c'était un visage inconnu que je me représentais voilé de sang oui! j'en avais peur !

Mais quand elle est venue, elle avait un clair visage qui ressemblait au tien! Je me suis endormi dans ses bras; elle me consolait avec une voix qui avait les inflexions de la tienne ... n'était-ce pas la tienne, oh chère Maman, vers qui se tendait toute la tendresse de ma pensée ? ..

Tout cela n'a duré que quelques instants ... pas le temps d'avoir peur, je t'assure! Le sentiment de la responsabilité ... les décisions à prendre... la volonté de défendre mon poste, quoiqu'il puisse arriver. . puis, un grand choc dans la poitrine et dans la tête ... comme un coup de poing, qui m'aurait empêché de respirer mais non pas de crier mes ordres à mes hommes ... puis un vertige ... puis, plus rien ! pas même le sentiment de la chute ... et soudain, ta voix, ta voix désespérée qui appelait: « Pierre 1 Pierre! mon petit! mon petit !. .. Il et le réveil complet pour courir vers toi.

Pauvre petite Maman, j'étais là près de toi et de mon pauvre Papa, cherchant à te consoler, et ne pouvant arriver a te faire comprendre que j'étais près de toi! Puis Granny est venue, et nous avons prié pour vous. Mais quand tu t'es apaisée, je me suis rendormi; et lorsque j'ai repris conscience ensuite, Granny se penchait vers moi, et m'aidait à me dégager de ce sommeil encore matériel. Depuis, Maman chérie, nous t'avons constamment entourée. Ne' crains rien! Prie, prie, prie.

'ton Pierre.

J'ai pas toute mis la lettre

Même si une personne croit que les communications avec les morts
n'existent pas

ca veut pas dire que ce soit vrai qu'elle n'existe pas les communications avec les morts
J'ai essayé . :-$
Feu Monnier a communiquer avec sa mère sur la terre pendant 19 ans . Et j'ai toutes les communications de Monnier en 7 tomes .Je les ai chez moi et ce sont 2880 pages de Vérité .:->

Modifié le samedi 31 mars 2018 à 09:33

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 31 mars 2018 à 10:08
Citation de "homdanslune2"Citation de "marindusud"

Mais écrits avant leur mort einh?


Mais Prenons l'exemple de ce morts feu Pierre Monnier
http://jacques.atlan.pagesperso-orange.fr/Atlan3/Lettres.htm
http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/83/Im83_8-10.pdf

qui était vérifiable sur le site = Mémoire des hommes morts pour la France
Mais pour moi je crois que le site est en reconstruction car je peux pas y aller
mais avant j'y allais facilement
et il y avait bien un document qui disait bien qu'il y avait bien eu un
MONNIER Pierre Alfred Rodolphe Frédéric Né le 05-06-1891 ,75 - SEINE MONNIER et mort pour la France le 8 janvier 1915.


J'ai quand même trouvé ce site d'archives là

https://www.filae.com/recherche-genealogique/participants-grande-guerre-37.html

et il s'agit d'écrire au endroits demandés :
Monnier Pierre
véçu entre =1891 -1915
et cliquer sur recherche

et dans les résultats dans le bas on arrive bien sur ;

Pierre-Rodolphe-Alfred-Frédéric- Faits de service- Participants de la Grande Guerre

Mais on peut pas ouvrir le document par exemple , car faut entrer membre et il y a des frais .

Mais le document est bien là et qui prouve qu'il y a bien un mort du nom de Feu Pierre Monnier ;mort pour la France le 8 janvier 1915. :->

Modifié le samedi 31 mars 2018 à 10:31