Les forums Jasez
Soirées

Correction pour mon prochain spectacle

Tu es ici : Les forums Jasez » Soirées » Correction pour mon prochain spectacle
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le samedi 31 mars 2018 à 19:41
Contrairement à ce qui est écrit et que j'essaie de corriger, le prix d'entrée n'est pas gratuit. C'est 10$. Désolé je viens de l'apprendre. Au plaisir de vous voir.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 31 mars 2018 à 20:10
Ce n'est pas le dix piastres qui fera une différence le musicien.

Pour moi c'est la date, je ne serai pas encore de retour. Pour d'autres se pourrait être la distance.

Bien des mélomanes ici, aiment tes choix, moi en tout cas. J'apprécie ta connaissance musicale et ton engouement pour la musique. Lâche-pas.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 31 mars 2018 à 20:59
Citation de "marindusud"Ce n'est pas le dix piastres qui fera une différence le musicien.

Pour moi c'est la date, je ne serai pas encore de retour. Pour d'autres se pourrait être la distance.

Bien des mélomanes ici, aiment tes choix, moi en tout cas. J'apprécie ta connaissance musicale et ton engouement pour la musique. Lâche-pas.


Effectivement, 10.$ ne fait pas de différence.
Pour moi aussi c'est la date, j'ai un anniversaire cette journée là.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 31 mars 2018 à 21:05
Citation de "picsou"Citation de "mielnaturel"Citation de "marindusud"Ce n'est pas le dix piastres qui fera une différence le musicien.

Pour moi c'est la date, je ne serai pas encore de retour. Pour d'autres se pourrait être la distance.

Bien des mélomanes ici, aiment tes choix, moi en tout cas. J'apprécie ta connaissance musicale et ton engouement pour la musique. Lâche-pas.


Effectivement, 10.$ ne fait pas de différence.
Pour moi aussi c'est la date, j'ai un anniversaire cette journée là.


On aurait pu y aller ensemble si tu avais payé les billets et le déplacement. ;-)


Lolllllllllllllllllllll... tu me fais rire...
Dommage que j'aie quelque chose ce soir là, ça m'aurait fait plaisir de t'accompagner!...lol