Les forums Jasez
Rencontres

Polyamoureuse cherchant créature semblable!

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Polyamoureuse cherchant créature semblable!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jofeyria
33 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2018 à 09:55
Citation de "attirance"Le matériel s’achète mais pas l'Amour. Si tu aime vraiment ton homme, il faut s'y faire sinon tu ne l'aime que pour le matériel présent.

Mais bon,,, bonne chance !


Vous savez, le polyamour, bien que pas pour tout le monde, est une réalité parfaitement fonctionnelle. Tout comme les modes de vie Libetin et BDSM. Mais très peu peuvent réellement le comprendre. C'est facile de juger ce qu'on ne comprend pas... Et ce n'est pas parce qu'une de ces réalités ne vous convient pas que vous devez la juger. Le polyamour en lui même ne convient pas à notre couple, mais pour connaître d'autre couples parfaitement fonctionnels dans des dynamiques poly, je peux dire que si tous les parties sont consentants, ça peut être intéressant.

Modifié le dimanche 1 avril 2018 à 09:56

vivre366
56 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2018 à 10:03
Au moins, le couple est au courant et donc pas de tromperie. Je trouve que c’est sincère...vu la situation.
jofeyria
33 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2018 à 10:15
[quote login="poteusemagique"][/quote]

Vous savez, être poly est une chose. Être simplement un infidèle en est une autre.
plouky
55 Berthierville
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2018 à 11:05
Citation de "packleader"Je suis mariée et polyamoureuse. Mon tendre époux est impuissant ( seul l'implant pourrait fonctionner et il ne se fera pas charcuter). Il m'a dit de me trouver un amant mais je cherche plus: quelqu'un avec qui développer une belle relation. Mon mari sait qur je cherche plus et est parfaitement à l'aise avec la situation. S'il y a des messieurs intéressés, faites moi signe! Et svp, pour ceux/ celle qui ne comprennent pas le polyamour, le juge, le dénigre etc..gardez vos tomates pour vous. C'est notre mode de vie et on y est bien. Merci de nous respecter...

Votre sujet m'interpelle en ce sens que suite à un grave accident, je suis aussi impuissant depuis maintenant 3 ans, on ne sait pas quand ça reviendra à la normale, si ça revient.

Par contre, nous avons eu la chance ( si on peut dire ) de pratiquer un peu l'échangisme et pas mal le triolisme HHF sans bisexualité.

Comme j'ai été plus voyeur qu'actif, c'est mon plaisir de voir, nous avons décider de continuer dans cette voie avec un très bon ami qui ne juge pas mon état et on prend le tout comme un jeu.

Je ne pense pas que j,accepterais qu'elle aille le faire seule avec un autre, ce qui , je pense est le propre du polyamour.

Je ne sais pas dans votre cas si c'est ce que vous désirez faire.



vivre366
56 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2018 à 13:08
Citation de "packleader"Je suis mariée et polyamoureuse. Mon tendre époux est impuissant ( seul l'implant pourrait fonctionner et il ne se fera pas charcuter). Il m'a dit de me trouver un amant mais je cherche plus: quelqu'un avec qui développer une belle relation. Mon mari sait qur je cherche plus et est parfaitement à l'aise avec la situation. S'il y a des messieurs intéressés, faites moi signe! Et svp, pour ceux/ celle qui ne comprennent pas le polyamour, le juge, le dénigre etc..gardez vos tomates pour vous. C'est notre mode de vie et on y est bien. Merci de nous respecter...

Petite question: et si sans le vouloir on tombe en amour ?? Car ça peut arriver! Ça m’est arrivée .....que fais-on ?
Cela ne veut pas dire que l’on aime pas son partenaire de vie...ça reste dangereux, et les hommes ne voient rien las dans malheureusement.
vivre366
56 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2018 à 13:27
Citation de "rgardonsa"Citation de "vivre366"Citation de "packleader"Je suis mariée et polyamoureuse. Mon tendre époux est impuissant ( seul l'implant pourrait fonctionner et il ne se fera pas charcuter). Il m'a dit de me trouver un amant mais je cherche plus: quelqu'un avec qui développer une belle relation. Mon mari sait qur je cherche plus et est parfaitement à l'aise avec la situation. S'il y a des messieurs intéressés, faites moi signe! Et svp, pour ceux/ celle qui ne comprennent pas le polyamour, le juge, le dénigre etc..gardez vos tomates pour vous. C'est notre mode de vie et on y est bien. Merci de nous respecter...

Petite question: et si sans le vouloir on tombe en amour ?? Car ça peut arriver! Ça m’est arrivée .....que fais-on ?
Cela ne veut pas dire que l’on aime pas son partenaire de vie...ça reste dangereux, et les hommes ne voient rien las dans malheureusement.


C'est ce qui m'est arrivé; je suis tombée amoureuse d'un de mes (3) amants. On a formé un couple qui a duré quelques années.Donc exit les 2 autres.
Dans le polyamour, il n'y a pas de notion d'exclusivité. Y a de l'amour et du sexe et le tout se partage entre plusieurs personnes.
C'est plus au niveau du favoritisme que le concept blesse.
Si on se trouve un amant plus doué que les autres, c'est presque certain qu'il va en bénéficier. Qui veut d'une baise médiocre quand on sait qu'il y en a une excellente pas trop loin?




Je suis d’accord avec vous pour ce qui est du physique. Mais moi je parle de sentiments, et la, c’est encore plus grave, surtout qu’on en ne s’y attends pas. Il faut qu’a la base, le couple est bien solide. Pour moi la situation est bien compliquée et je vais certainement mettre fin à mon aventure amoureuse, du moins, je vais essayer.
En tout cas, vraiment bravo pour vous d’avoir tout laisser tomber pour votre amant, il faut être courageuse, que je ne le suis pas.

vivre366
56 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2018 à 13:45
Je n’y arrive pas :/
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2018 à 16:03
Citation de "packleader"Je suis mariée et polyamoureuse. Mon tendre époux est impuissant ( seul l'implant pourrait fonctionner et il ne se fera pas charcuter). Il m'a dit de me trouver un amant mais je cherche plus: quelqu'un avec qui développer une belle relation. Mon mari sait qur je cherche plus et est parfaitement à l'aise avec la situation. S'il y a des messieurs intéressés, faites moi signe! Et svp, pour ceux/ celle qui ne comprennent pas le polyamour, le juge, le dénigre etc..gardez vos tomates pour vous. C'est notre mode de vie et on y est bien. Merci de nous respecter...

Je ne vous juge pas, pas plus que je peux juger d'un film que je n'ai pas vu en entier. Vous et votre conjoint avez fait vos choix et les assumer et je ne crois pas que vous ayez besoin de notre avis:)

Je vous souhaite bonne chance!
vivre366
56 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 1 avril 2018 à 16:29
Citation de "bbtenders"L’amour est un sentiment chez une personne qui dans une situation ne peut se controlé même avec toute sa volonté. Restez en couple devient alors une épreuve, faire un choix, faire le bon, pas facile, en parler avec un psychologue serait préférable avant de poser l’irréparable.

Merci pour les conseils, j’en prendrai compte. Effectivement, bien réfléchir avant d’agir. Quitter mon compagnon de vie serait un drame pour lui, et je l’aime trop pour lui faire ce mal. Merci !!!
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 2 avril 2018 à 10:19
Citation de "packleader"Je suis mariée et polyamoureuse. C'est notre mode de vie et on y est bien. Merci de nous respecter...
Je lève la main ici contre le mot polyamour . :-$
Moi je pense que ce n'est pas de l'adultère ici vu qu'il y a de l'accord de l'homme en question .

Mais par exemple pour le mot polyamour n'est pas le vrai mot que ca devrait se nommer mais = polyinstinct

Car les livres des morts en communications disent que :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_des_Esprits

II y a deux sortes d'affections: celle du corps et celle de l'âme, et l'on prend souvent l'une pour l'autre.

L'affection de l'âme. quand elle est pure et sympathique, est durable;
et peut se nommer le véritable amour et survit même au delà de la tombe ,après la mort .
Tandis que celle du corps est assimilable à l'instinct; (c'est une manifestation toute différente, et qui n'a aucun rapport avec l'Amour de qualité divine et immatérielle),l'affection du corps physique est périssable; voilà pourquoi souvent, ceux qui croyaient s'aimer d'un amour éternel se haïssent quand l'illusion des passions est tombée.

Donc je ne juge pas et ca me dérange pas que toi packleader tu ailles ailleurs chercher ton affection du corps .

mais quand le véritable amour de l'Âme est là , la fidélité est au rendez vous .
Donc ici ce n'est pas du polyamour c'est du =polyinstinct :-$
et les morts en communication disent que l'instinct, c'est le retour à la vie des bêtes . Désolée pour être en désaccord avec le nom polyamour :-$

Modifié le lundi 2 avril 2018 à 10:46

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 7 avril 2018 à 04:40
Citation de "attente11"Citation de "homdanslune2"Citation de "packleader"Je suis mariée et polyamoureuse. C'est notre mode de vie et on y est bien. Merci de nous respecter...
Je lève la main ici contre le mot polyamour . :-$
Moi je pense que ce n'est pas de l'adultère ici vu qu'il y a de l'accord de l'homme en question .

Mais par exemple pour le mot polyamour n'est pas le vrai mot que ca devrait se nommer mais = polyinstinct

Car les livres des morts en communications disent que :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_des_Esprits

II y a deux sortes d'affections: celle du corps et celle de l'âme, et l'on prend souvent l'une pour l'autre.

L'affection de l'âme. quand elle est pure et sympathique, est durable;
et peut se nommer le véritable amour et survit même au delà de la tombe ,après la mort .
Tandis que celle du corps est assimilable à l'instinct; (c'est une manifestation toute différente, et qui n'a aucun rapport avec l'Amour de qualité divine et immatérielle),l'affection du corps physique est périssable; voilà pourquoi souvent, ceux qui croyaient s'aimer d'un amour éternel se haïssent quand l'illusion des passions est tombée.

Donc je ne juge pas et ca me dérange pas que toi packleader tu ailles ailleurs chercher ton affection du corps .

mais quand le véritable amour de l'Âme est là , la fidélité est au rendez vous .
Donc ici ce n'est pas du polyamour c'est du =polyinstinct :-$
et les morts en communication disent que l'instinct, c'est le retour à la vie des bêtes . Désolée pour être en désaccord avec le nom polyamour :-$


Tiens! Lâche un coup de fil pour leur expliquer ton point de vue :

http://www.iusmm.ca/coordonnees.html

attente11, Je t'ai écouté , j'ai vérifié ton lien
et
après ces informations là . :-$

=> Nos coordonnées Institut universitaire en santé mentale de Montréal
7401, rue Hochelaga
Montréal (Québec)  H1N 3M5 Tél.: 514 251-4000
Comment s’y rendre


suite à tout ca:
J'ai osé téléphonner et je leur ai expliqué mon point de vue et même j'avais l'adresse pour m'y rendre .

Mais malheureusement pour moi => y ont pas voulu me prendre ; prétextant que je suis trop attaqué , trop avancé . :-$

donc malheureusement pour moi ; je vais être obligé de rester un imbécile . loll :-$

Mais au moins là , je le sais que je suis un imbécile :-$
et apparamment un imbécile qui sait qui y ai imbécile est moins imbécile , qu'un autre imbécile qui le sait pas qui est de même . loll :-$

Modifié le samedi 7 avril 2018 à 04:53

cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 7 avril 2018 à 11:05
« On dit parfois que le polyamour est le sport extrême des relations amoureuses. Si on trouve qu’une seule relation c’est déjà trop compliqué, il ne faut pas en ajouter d’autres. C’est comme jongler : si on n’est pas capable de rattraper une seule balle, ce n’est pas en ajoutant trois balles de plus que ça va devenir plus facile. »

https://ici.radio-canada.ca/regions/special/2018/polyamoureux-aimer-au-pluriel/