Les forums Jasez
Politique et société

Triste anniversaire...50 ans plus tard

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Triste anniversaire...50 ans plus tard
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le mercredi 4 avril 2018 à 18:18
I have a dream. Phrase célèbre de Martin Luther King assassiné il y a 50 ans.


http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201804/04/01-5159729-il-y-a-50-ans-martin-luther-king-tombait-sous-les-balles-dun-tireur-a-memphis.php
unjourpeutetre
56 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 5 avril 2018 à 07:30
Je n'ai jamais entendu parler de ça (ce qui n'en fait pas forcément un mensonge).

Où as-tu pris cette information ?

Si elle est vrai, ça en fait effectivement un immonde salopard, mais ça ne retire rien de ce qu'il a fait pour les noirs.

Si l'homme (si c'est vrai) ne peut être admiré, son combat, lui, reste plus qu'admirable et historique.

Alors oui : je regrette tout de même son assassinat.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 5 avril 2018 à 11:51
Citation de "sirdan"Citation de "harpagon"

Une des choses les plus ridicules que j'ai lu sur jasez. Et pourtant, j'en ai lu. Aurait tu rejoins le fan club de strate pour dire n'importe quoi?


Ben oui crois les versions officielles et ces prétendus héros et tu vas avoir une belle étoile dans ton cahier.



t es vraiment un ti joe connaissant ignorant toi... tu dis au monde de vérifier leurs infos et t as.. toi meme dit des choses assez stupides sur le sujet de la benne levé.... Sir Dan mon cul wouaisss
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 5 avril 2018 à 12:11
Citation de "sirdan"Citation de "magia"

t es vraiment un ti joe connaissant ignorant toi... tu dis au monde de vérifier leurs infos et t as.. toi meme dit des choses assez stupides sur le sujet de la benne levé.... Sir Dan mon cul wouaisss


Les nerfs la Kawak je ne t'es jamais insulté.





m insulter... kosssé tu veux ca me crisss gilligan.. tu te prends pour un érudit mais t es juste un ti joe connaissant
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 5 avril 2018 à 12:59
Citation de "harpagon"Citation de "sirdan"Citation de "harpagon"

Les théories de complot sont populaires sur jasez. Tu vas nous parler bientôt des fins du monde à venir aussi?


Non seulement les choses vérifiables, t'as lu le lien de la BBC? et il y en a d'autres.



Tiré de ton propre lien: There is no evidence that any of the claims in the report were verified.

Vérifiables dis tu?


mdrrrrr....
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 5 avril 2018 à 18:52
Citation de "sirdan"Citation de "gamine-mysterieuse"Personnellement je me fous pas mal de sa vie sexuelle, je l'admire pour son combat pour les noirs.



En autant que c'est pas toi qui mange la baffe!



wouinnn tsé... moi j aimerais voir tes sources vérifiables... comme tu le dis si bien...


j ai chercher et rien a part le pathétique lien que tu as mis qui DIT que rien n a été vérifié.. tsééé... ca aurait fait les manchettes certains a kek part..... tu penses pas qu une trollé de raciste aurait sauté sur l occassion??? ...

j ai lu bcp sur sa femme qui n a que de bonnes choses a dire de son époux de ce que j ai lu
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 5 avril 2018 à 19:11
Citation de "sirdan"Citation de "magia"

wouinnn tsé... moi j aimerais voir tes sources vérifiables... comme tu le dis si bien...


j ai chercher et rien a part le pathétique lien que tu as mis qui DIT que rien n a été vérifié.. tsééé... ca aurait fait les manchettes certains a kek part..... tu penses pas qu une trollé de raciste aurait sauté sur l occassion??? ...



"It is a fact that King not only regularly indulges in adulterous acts but enjoys the abnormal by engaging in group sexual orgies."

Source BBC



ok.. mais elle est ou la dedans la baffe a sa femme??... c est de ca qu on parle la...

il aimait le cul??? elle est ou la violence la ????


your just been stubborn with no valuables facts!!!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 6 avril 2018 à 08:41
Citation de "magia"Citation de "sirdan"Citation de "magia"

wouinnn tsé... moi j aimerais voir tes sources vérifiables... comme tu le dis si bien...


j ai chercher et rien a part le pathétique lien que tu as mis qui DIT que rien n a été vérifié.. tsééé... ca aurait fait les manchettes certains a kek part..... tu penses pas qu une trollé de raciste aurait sauté sur l occassion??? ...



"It is a fact that King not only regularly indulges in adulterous acts but enjoys the abnormal by engaging in group sexual orgies."

Source BBC



ok.. mais elle est ou la dedans la baffe a sa femme??... c est de ca qu on parle la...

il aimait le cul??? elle est ou la violence la ????


your just been stubborn with no valuables facts!!!


regard donc si chu smatte


je relisais le sujet et j ai réalisé que j ai mal lu une chose.... je croyais avoir le que sa femme mangeait des baffes.....


I can be a real bitch.. but I'm not stubborn... pis quand j me trompe.... j m accroche pas a mon erreur pour pas perdre la face
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 6 avril 2018 à 10:06
Citation de "sirdan"Citation de "magia"

regard donc si chu smatte


je relisais le sujet et j ai réalisé que j ai mal lu une chose.... je croyais avoir le que sa femme mangeait des baffes.....


I can be a real bitch.. but I'm not stubborn... pis quand j me trompe.... j m accroche pas a mon erreur pour pas perdre la face


J'ai effectivement lu que King avait frappé une prostituée mais ça été filmé lors de l'enquête des agents du FBI parce qu'ils soupçonnaient King d'être affilié avec les communistes. Même si je trouve les liens tu vas me dire que c'est un coup monté parce que c'est le FBI, donc à quoi bon.



ahhh ok... tu sais deja ce que j dirais... t es hot... c est sur que je fait des fixations des complots.. des coups montés.... t es vraiment tres fort

t as rien de vérifiable et stubborn comme tu semble l etre.. je mettrais ma main au feu que tu cherches en criss depuis hier...lol


anyways

m en criss... dans l fond j avais juste envie de t écoeurer parce que tu m exaspere souvent ... you know it alll you..don t you





to hot le gars!!!

un beau collant étoile dans ton cahier...MDRR


c est correct aujourd hui... mon sac a malice est vidé

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 6 avril 2018 à 10:23
Citation de "sirdan"Citation de "harpagon"

Tiré de ton propre lien: There is no evidence that any of the claims in the report were verified.

Vérifiables dis tu?


Je ne sais pas où tu as copier dans le lien. Je te copie-colle la conclusion du lien:

"It is a fact that King not only regularly indulges in adulterous acts but enjoys the abnormal by engaging in group sexual orgies."

A+



ok ... sais tu lire en anglais???... ca parle pas de violence du tout .. ca parle de cul.....


ti cass

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 6 avril 2018 à 11:22
Citation de "attente11"Citation de "sirdan"

ça été filmé lors de l'enquête des agents du FBI parce qu'ils soupçonnaient King d'être affilié avec les communistes.



Burger King ?


hahahahahah... coudonc... t e ben comique aujourd hui.... parles a ton pusher et dis lui..... vend moi TOUJOURS le stock de cette semaine.... ca me rend tres amusant pour magia..lol